Décoration
Rejoindre le groupeSi vous aimez les créations maison et que vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre mariage, ici vous trouverez des tutoriels, des idées et des conseils pour réaliser vos propres faire-part, cadeaux aux invités, décorations…
membres

Bonjour à toutes! J'en parle souvent lors de mes réponses à vos posts, ma témoin et moi allons réaliser casi la totalité de la déco de mon mariage. Aujourd'hui je vous partage quelques fleurs origami....

Bonsoir, Il y aura 4 tables, donc forcément, les 4 maisons de Poudlard 😊J'ai décalqué les blasons, puis je les ai colorié à l'aquarelle avant de les mettre sous verre. Je voulais mettre des beaux...

Beaucoup partagent leurs créations une fois finies. Et si nous partagions l'envers du décor ? Je commence en faisant soft : Bientôt, je pourrai partager la même photo mais avec plein de poussière dû...

Bonjour à toutes les futures mariées. Vous avancez dans vos préparatifs ? Est-ce que votre fiancé vous donne un coup de main ou c'est plutôt " fais les recherches et puis tu me fais un briefing". A...

Suite a mon post sur le livre d'or tant voulu ! Ma sœur a tenté de commander celui sur Amazon qui était pas très cher mais qualité pas ouf et livre souple. Elle vient de m'envoyer une vidéo et ça va...

Hello tout le monde ! Ça y est on se met à fond dans les préparatifs ce week-end 😁 On a acheté une urne à customiser chez Cultura et on va la recouvrir d’un tissu velours rose (à la base je voulais...

Faites-vous une composition florale sur le capot pour la voiture des mariés? Vous en avez eu pour combien?
Pourquoi avez-vous choisi ?

Bonjour Commu’! 🤗 Votre bouquet est un accessoire important de votre tenue et sera aussi un lien avec votre thème ou votre bien-aimé.e. 🤍💖 Alors, quel est votre bouquet préférez : plutôt blancs ou...

Que pensez-vous de ses compositions? Composition 1 Composition 2

Bonjour, Nous souhaiterions nous marier aux couleurs de la grèce antique, passion que nous partageons avec mon fiancé. Nous hésitons cependant pour la décoration. Il est possible d'acheter des...

Bonsoir bonsoir, Petite question, est-ce que cela vous "choque" de mettre de la toile de jute avec des chaises Napoléon blanches ? Que ça soit en chemin de table (tables rondes et nappes blanches)...

Hello les FM Aujourd'hui c'était opération déco bar a crêpe et candy bar 🥰

Oh la la il est sublime ! Avec boutonnière chéri, Evan Et déco rétro offerts

Ca y est j'ai reçu les cadeaux des témoins et fais mon chamboultout 💪🏻 Voilà les cadeaux pour ma témoin qui est ma petite sœur: Les cadeaux du témoin de mon FM qui est son frèrees chaussettes "témoin...

Bonjour à tous, Comme je m'inspire régulièrement de vos DIY ici, je me suis dis que j'allais aussi partager mes idées : Mon FM avait récupéré cette boîte au boulot : Et voici ce que ça donne après :...

Voici quelques photos de notre décoration de notre salle

Hello les FM J'espère que le weekend s'est bien passé pour tout le monde 🥰 nous un peu chaotique du coup aujourd'hui on se remet de bonne humeur, a deux mois tout pile du mariage ! Je viens de...

Bonjour, Comment avez-vous procéder pour les cadeaux de couple? Posés sur chaque table dans une corbeille? Ou alors dans 1 seule corbeille prés du livre d'or? Merci

Coucou les FM ! En pleine recherche d'inspirations pour notre décoration florale, on s'est rendu compte qu'on ne voulait pas d'arche "traditionnelle". Alors je vous partage quelques alternatives...

Hello tout le monde ! J’ai besoin de votre aide pour ma disposition de table et la déco des tables ! On a décidé de changer la disposition des tables quand j’ai vu les photos d’inspiration qu’une...

Hello les FM J ai profité du beau temps pour installer mon tipis, afin de savoir à combien recouper les bambous qui sont trop longs, je suis contente de ce côté là même en l ayant ficelé à la va-vite...

Coucou les FM ! Comment ça va ? Je n’ai pas été très actives ces derniers temps car pas mal d’accumulation de bordel. Mais là on continue les progrès ! Sur mon cadre photobooth, j’ai enfin posé le...

Voilà c’est enfin fini ! 2 sels aromatisés, plantés dans du sable (oui cela se voit mal haha), dans un fût de rhum ! Vous avez la réf ! Ce sera présent avec la bouteille d'or (parchemins et fils...

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me pose 3 millions de questions sur la déco pour mon mariage qui est prévu pour le 15 février 2025 ( j'ai largement le temps de préparer tout cela mais mon...

Les éventails personnalisés sur Temu sont arrivés. P

Bonjour Est ce quelqu’un connaît une professionnelle qui face les bouquets de mariées sous cloche? Merci

Un avant goût pour demain Unb

Hello, Ce matin j'ai acheté le vase pour le rituel du sable 🥰 Plus qu'à trouver le sable coloré !