Décoration
Rejoindre le groupeSi vous aimez les créations maison et que vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre mariage, ici vous trouverez des tutoriels, des idées et des conseils pour réaliser vos propres faire-part, cadeaux aux invités, décorations…
membres

Bonsoir, Il y aura 4 tables, donc forcément, les 4 maisons de Poudlard 😊J'ai décalqué les blasons, puis je les ai colorié à l'aquarelle avant de les mettre sous verre. Je voulais mettre des beaux...

Bonjour à toutes! J'en parle souvent lors de mes réponses à vos posts, ma témoin et moi allons réaliser casi la totalité de la déco de mon mariage. Aujourd'hui je vous partage quelques fleurs origami....

Hello les FM ! J'espère que vous allez bien C'était mon anniversaire vendredi on a bien fêté ça ce week-end Petite avancée du jour quand même mon livre d'or ! Avec des fleurs séchées et un stickers...

Voici mon petit DIY du week-end pour la table des enfants, je vais faire pareil avec un pot à crayon de couleurs comme ça ils pourront faire les coloriages que nous leur avons prévu et/ou dessiner sur...

Coucou ! Ça y est, nous avons filtré notre vin de noix, mis en mignonnette et décoré ! J’aime beaucoup le rendu 😍 En cadeau il y aura aussi les gobelets. Et je dois trouver une idée pour les personnes...

Bonjour à tous! Petite question concernant le panneau de bienvenue ! Ou avez vous trouver les stickers pour le panneau à un prix abordable avec différentes écriture possible? J’ai regarder sur etsy....

Coucou! Je cherche des lettres en bois Monsieur et Madame ou M et Mme. Je ne trouve que des Mr and Mrs en anglais, et je souhaiterais les trouver plutôt en français.

Fleurs séchées ou fraîche quel est votre choix moi j'hésite beaucoup
Pourquoi avez-vous choisi ?

autre idee de composition fleuris pour les table, mais avec les bocaux

j aimerais faire cela pour les tables en fleurs fraiches donc sans lumiere

Coucou ! Après avoir réfléchi 1000 fois à comment utiliser la façade de maison de hobbit (faite en 3D et peinte à l’acrylique) j’ai décidé de faire une petite scène. Ce sera poser avec l’urne et le...

Je commence doucement à préparer mes pics pour décorer l'allée de ma cérémonie Laïque. Combien en prévoyez-vous ? J'ai du mal à me rendre compte... Je vais en faire aussi pour décorer le jardin de ma...

Bonjour la communauté Je ne suis pas satisfaite de mes cartons de nom de table avez vous des idées pour que ça soit plus en harmonie et dans le thème Alice au pays des merveilles ? Ps en marron c'est...

Hello ! Y a t'il des futures mariées ou mariées qui ont choisi le thème noir / gothique? pour échanger ? Pour savoir ce que vous avez décidé pour vos décos, pour les tables, le bouquet ..... Merci !!!...

Bonjour la Team FM! J'espère que vous allez bien avec le soleil qui pointe enfin le bout de son nez ☀️😅. Je viens de terminer ma petite " armée" de bouchon Monsieur Madame.Qui nous servira normalement...

Coucou ! Vous l’aviez vu, mais j’avais débuté une gazette des mariés y’a plusieurs mois. J’arrive enfin à la fin ! Il me manque une photo pour la première page plus dans la thématique 😈 Comme on...

Et voilàààà... avec des cartonnettes achetées sur temu, de la peinture et mon ordi, ça donne ça. Ça m a pris la journée car les cartes sont peintes recto-verso. Thème champêtre romantique. J aime...

Bonjour a tous Je suis en train de faire sécher des pétales de roses de différentes couleurs pour notre mariage. Je voulais savoir si quelqu’un avais déjà eu un lancée de pétales de roses séchées à la...

Bonsoir ! Nous avons besoin de vos idées décos ! Nous avons 3 tableaux à mettre à hauteur d'yeux mais nous ne trouvons pas les chevalets "de peinture" à notre goût pour mettre dans le...

Bonjour,Je loue des chaises Miami et je voulais savoir si certaines d'entre vous on deja décore des chaises Miami car je n'aime pas les housses...

Hello les FM J'ai acheté une petite ardoise pour mettre près de l'urne afin de remercier les invités.Mais j'aimerais mettre quelques chose d'un peu plus original que merci 😅J'ai regardé sur le net les...

Je viens de me marier sur le thème disco musique je vous partage mon idée avec 9 tables plan de table

Bonjour à toutes et à tous, Petite question pratique, j'ai pu récupérer dans mon jardin de jolis brins de lavande et des fleurs d'hélichryse (jaunes). Elles ont bien séché désormais et je voulais...

Voici nos propositions

Hello les FM Dans moins de 4 mois c'est le jour J et j'ai l'impression qu'il y a encore tant de chose a faire !!!Aujourd'hui je regarde un peu les pliages de serviettes.Je ne peux pas faire énormément...

Bonjour la communauté Aujourd'hui premier test de mise en forme de plan de table pour une fois c'est monsieur qui m'a dit de faire ce design car s'était trop simple ce que je voulais faire de base le...

Hello les FM Petite question déco : pour celles qui font leur déco elles même assez simple vous aller faire quoi comme déco? Avez-vous des photos ? Et vous avez commandez / acheter où vos déco ? Pour...