Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte août 2021 Paris

Fumigene

Julie, le 22 Octobre 2019 à 20:55 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Fumigene 1
Bonjour à tous,Qui a déja utilisé des fumigènes pour des photos ?Je trouve l'effet extra mais j'ai peur que ça tache ma robe !

9 Réponses

Activité récente par Lucie, le 27 août 2020 à 20:24
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey ! J'ai fait un article à ce sujet ! Je vais en reprendre pour mon mariage 🥰 J'aime trop le résultat !
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello, sur un site français,

https://www.boutique-sd-equipements.fr/85-grenades-fumigenes

et voila une des photos du jour J Smiley smile

Fumigene 2

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, tu avais acheté où tes fumigènes ? as tu des photos ?

• Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui en effet tu vas trouver des conversations à ce sujet dans la barre de recherche.

Perso ça fait 3 fois que j'en utilise : une fois lors d'un evjf, aucun problème, le jour du mariage : aucun souci mais je faisais tout de même attention au sens du vent pour ne pas trop être dans la fumée, et lors d'une séance after pendant laquelle on a bien abusé des fumigènes Smiley smile. Lors de cette dernière séance j'ai une partie de ma robe qui a pris légèrement une teinte de vert, très très pastel (mais pas de "trace/coulée"), je l'ai mise au pressing donc je ne sais pas encore si elle sera niquel. Mais elle sera encore bien pour être portée dans tous les cas.

Je pense que lors de cette séance photo je suis restée plus statique par rapport au fumigène, j'en était aussi plus prêt et c'était il y a quelques temps l'air était humide. Au mariage il faisait beau et le temps était bien sec donc ras. Je pense que ça peut tâcher dans certaines situations, mais en soit je ne regrette pas !

Je te conseille aussi de dégoupiller le fumigène loin de ta robe (1 m) et pas dans sa direction, il y a parfois quelques étincelles pendant 2 sec au départ du fumigènes.

• Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir . Nous avons utilisés des fumigènes pas pour notre mariage (trop peur que ça tâche) mais pour notre séance photo « trash the dress » donc après le mariage et ... ça a totalement taché ma robe 😞 heureusement ce n’était pas celle du mariage j’avais eu un mauvais pressentiment et j’avais acheter une autre robe pour cette séance la et j’ai bien fais ... 😳 même le pressing n’a pas réussi à la ravoir totalement ... du coup elle est dans l’armoire pliée car inutilisable
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J’ai la même crainte que toi.... mais mon photographe m’a rassurée, il faut pas se mettre dans le nuage de fumée!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement il faut faire très attention car certains tâche !
    Regarde dans les anciennes discussions... Le thème a déjà été abordé 😉
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je me posais la même question auj 😂😂😂
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous on pense en utiliser aussi si le domaine accepte. A priori ça ne tache pas du tout après il n est pas conseillé de se mettre en plein dans le nuage 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration