Beauté
Rejoindre le groupeFaites le plein de conseils et d’astuces beauté indispensables pour être au top le jour de votre mariage : soins esthétiques, maquillage de mariage, coiffures de marié(e), nouvelles tendances…
membres

Hello les filles , Mariage prévu en septembre. J'avais pas dans l'idée de faire un essai manucure mais bon je me suis dit quand même. Autant tester a l'avance pour ne pas avoir de surprise le jour!Et...

Coucou les FM ! J'espère que vous allez bien ! Je voudrai vous raconter mes péripéties pour trouver LE rouge à lèvres de ma vie et croyez moi, c'était tout une histoire ! Je suis allée avec une de mes...

Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos conseils comme vous le savez les préparatifs mariage c'est pas sans stress 😅 et en plus je n'arrive pas à choisir ma coiffure. J'aurai une robe effet princesse Je...

Hello les FM Petite question, allez vous porter votre alliance avec votre bague de fiançailles ou vous allez mettre votre bague de fiançailles a un autre doigt ?Personnellement j'hésite beaucoup 😅...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour les filles, Me voilà à J-40 du mariage le stress est bien là 🙈 J'ai fais mon essai coiffure et makeup qu'en pensez vous ? Merci pour vos avis honnêtes et bon courage aux futures mariées 😁 ...

Hello ! Ma maquilleuse-coiffeuse m'a proposé de faire le maquillage et la coiffure en 1h15 (parce qu'elle a un autre mariage juste après), cela me stresse un peu car cela me parait très juste, pas...

Bonjour la communauté Le moment de l'essai coiffure est arrivé laquelle vous préférez et je vous dirais dimanche laquelle j'ai choisi au final

Je viens de me faire annuler par ma maquilleuse et coiffeuse pour le jour de mon mariage... Je cherche donc un prestataire le plus vite possible pour le vendredi 20 juin matin (ma mairie est à 14h)...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de vos conseils. Je suis en campagne, unpeu espacé de la ville. Je suis à la recherche ( j'ai le temps, je m'informe juste avant ), de professionnels pour le...

Hello Revirement de situation pour ma part, j'avais prévu que ma témoin me maquille et elle m'annonce que ce ne sera pas elle..... [Roulement de tambour 🥁....] .... mais sa copine esthéticienne qui va...

Bonjour à toutes, Je suis à la recherche d’une coiffeuse/maquilleuse pour le grand jour et je ne m’attendais pas du tout aux tarifs élevés que l’on m’a proposés! J’aimerais de ce fait avoir votre avis...

Bonjour, Je suis à la recherche de maquilleuse et coiffeuse à domicile dans l'avesnois. Auriez vous des contacts ? Merci d'avance piur votre aide. 😊

Bonjour, essai maquillage aujourd'hui, je me maquille jamais, je ne sais pas si je test autre chose ou pas?

Bonjour à toutes, Besoin de quelques conseils concernant la coiffure je fais une coiffure assez simple semi attachée avec boucles mais je me demande déjà quand se laver les cheveux pour que la...
Bonjour, Est ce que certaines savent si il existe un collier de dos mais qui soit aussi retombant devant ? Et qui ne fasse pas ras de cou, en conséquence. Merci

Bracelets reçus en fleurs stabilisé pour mes 2 petites nieces

Hello tout le monde ☺️ Petite question, vous faites vous systématiquement maquiller après la coiffure ? Ma cérémonie est à 16h et ma coiffeuse sera là à partir de 13h pour me coiffer ainsi que 4...
Hello, pour celles et ceux qui ont un petit gars aux cheveux longs, comment étaient-ils ou seront-ils coiffé pour le mariage ? Thanks !

Bonjour à toutes . Je commence à stresser pas mal. Je me marie le 3 mai et je ne sais toujours pas quelle coiffure faire ... j'ai les cheveux très fins et peu d'épaisseur ( vous pouvez le voir sur...

Coucou ! Alors voilà, de base je n’étais pas du tout parti sur l’idée d’un collier. J’aimais bien que ça soit dégagé surtout que dans l’idée j’aimerais avoir des cheveux qui retombe un peu devant....

Chignon Demi queue de cheval

Bonjour à tous ! J'aimerai porter un diadème pour mon mariage a petit prix, j'en ai trouvédes très beaux sur photos mais le problème est que sur moi il y a énormément d'espace sur les côtés (entre le...

Hello les filles Je voulais vous partager cette photo de moi lors de mon mariage car je suis très fière de mon maquillage réalisée par moi même 🥹❤️

Coucou ! Pour ceux et celles qui ont suivi voici le résultat Je pense que ça peut aller avec l’ensemble !

Chère commu’ bonjour ! 🤗 La coiffure de la mariée est parfois un grand dilemme : attaché, court, long, fleurs, diadème… 💖 Laquelle de ces deux coiffures préférez-vous ? Votez et dites nous en...

Hello hello Je me marie dans deux mois et demi. Depuis le départ je me suis dit que je ferai ma coiffure et mon maquillage moi même car j'ai un petit budget. Pour le maquillage pas de soucis, je sais...

J'ai dû faire un 2e essai maquillage car le premier ne me convenait pas. Qu'en pensez-vous?