Hello à toutes et à tous,
_
J'espère que vous allez bien et que nos mariées du week end profitent bien de leur journée ^^
_
La semaine dernière je vous avais fait un post traitant sur les coiffures pour cheveux crépus et très frisés... Idées inspirations coiffure mariée afro cheveux crépus et très frisés. C'est donc dans cette continuité que je vous fait part aujourd'hui de mes différentes trouvailles concernant les maquillages qui pourraient nous aller à nous mariées à la peau ébène
_
Je vous laisse découvrir tout ça.
J'espère que vous vous régalerez comme je me suis régalée à sélectionner toutes ces photos
-
Voyant, Lumineux, mais Naturel
Une petite touche colorée sur les yeux et un rouge framboise sur les lèvres + une nouvelle idée coiffure
Une coiffure très Nappy + des yeux très naturels mais un regard bien dessiné par les sourcils + une bouche soulignée d'un rouge laqué
Un teint très travaillé et une bouche nude, regard intensifié par de longs faux-cils
Des yeux biens travaillés avec des fards scintillants et une bouche glossée
Nouvelle idée de coiffure + un regard soutenu par la pose de faux-cils, fards voyant en photo mais beaucoup moins en vrai.
idée de coiffure + maquillage ultra discret
Idée de coiffure + maquillage soutenu et relevé par un beau rose violet sur les lèvres
Chignon volumineusement classique façon princesse
Le tout sur les yeux + des lèvres nudes
Yeux scintillants + bouche nude
yeux légerements fumés + rouge laqué
Pour nos mariées aux cheveux courts + un maquillage discret sut les yeux relevés par les lèvres rouges pétantes
Nude, Mat, Nature
(Je vous mets le reste en commentaire car le post est limité à 20 photos )