Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Coucou tout le monde, Aujourd'hui je vous partage une infographie super utile pour votre plan de table trouvée par Sandy . Cela vous aidera à configurer vos tables selon votre salle, et à placer vos...

Coucou ! Ça y est mon tour est passé 😇. Quel moment incroyablement merveilleux, je suis tombée sur une maquilleuse passionnée, investie et super ! Nous avons énormément discuté c’était juste génial....

Bonjour tout le monde! Les préparatifs avancer et je vois le mariage de mes rêves se dessiner peu à peu. Ça va être comme un grand week end familial 🥰. Mon thème: bohème chic J’ai trouvé un chanteur...

Rebonjour la communauté, Nous hésitons à louer des jeux extérieurs en bois pour notre mariage. J'aime beaucoup le concept, après je me pose ces questions: Y a t'il vraiment le temps pour ça ?.. Notre...
Bonjour, vous vous mettez à table avec vos témoins ou vous faites une table juste vous 2 ?

Ça y est nous sommes à moins de 100j du mariage Nous sommes en plein dans les derniers préparatifs et nous essayons d'être efficace et de ne rien oublier Nous hésitons encore pour la disposition de la...

Coucou les FM ! Mon futur mari est marocain, et c'est une tradition chez eux que les femmes fassent du henné la veille ou quelques jours avant le mariage (je précise qu'on ne fait absolument rien de...

Bonjour à toutes et tous ! À 3 mois de notre mariage,la pression commence à monter. Tout s'accélère. J'ai l'impression que les heures filent à une allure folle ! Pour les cadeaux aux invités, je...

Coucou, Je sais que pour certains le moment où vien la question de quelle animation proposer on se demande souvent "est ce que ça plairait à tout le monde" ou bien "est ce que ça aura ce petit effet...

Yeahhhh ça y est c'est fait nous avons une wedding planner pour notre magnifique mariage en Grece !! Moins de stress, et moins coûteux que de faire les déplacements à chaque fois ! Elle est tres pro...

Coucou les FM ! 👋 Vous avez peut-être contacté plusieurs prestataires afin de pouvoir les comparer et choisir celui qui rendra votre jour unique. Sur votre liste de critères, lequel a fait pencher le...

Bonjour ! 😊 L’un des premiers prestataires à réserver pour votre mariage est le lieu dans lequel vous ferez la fête. 😍 Nous vous avons préparé une liste de critères pour bien choisir votre lieu :...
Bonjour, nous aimerions nous marier à l’étranger car nous souhaitons quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Nous avons contacté plusieurs agences mais pour organiser une soirée de mariage avec nos...

Bonjour, J'aimerais échanger avec des futures mariées d'août 2026. De notre côté nous nous marions civilement le 14 août et la cérémonie laïque sera le 15 août (et retour le 16).

Les préparatifs sont pour vous :

Bonjour, Après réflexion nous souhaitons nous mariés en Grèce, en petit comité nous et Témoins. J'aimerais savoir si quelqu'un ces déjà marié la bas, si vous avez des contacts .. il y a tellement de...

Bonjour la commu ! 😊 Une fois marié(e)s, allez vous changer votre nom de famille par celui de votre conjoint(e) ? --- Retrouvez tous les prestataires près de chez vous pour vous aider dans...

Hello les FM On a passé les M-2 il y a 2j ! Le temps file et défile à une allure déconcertante là 😆Je m attele à clôturer les tâches entamées à présent Et ce soir je viens officiellement de terminer...

Bonjour à tous, Le temps passe et les mois qui nous mènent à notre mariage aussi. C'est fou !!! Hier j'ai posté nos faire-parts, ça fait quelque chose quand même ... J'ai hâte de recevoir les...

Allez je viens détendre l'atmosphère en vous proposant mon top 3 des pires réponses que j'ai eu de mes invités 😂 on se marie dans moins de trois mois ici. Plutôt que de rester énervée j’ai décidé de...

Est-ce-que vous pensez faire lancé du bouquet? Je ne sais pas trop. Comment diminuer son stress quand le jour J tant attendu approche?

Bonjour, Nous aimerions offrir à nos invités des gobelets (ecocup) personnalisés. Il existe plein de sites différents. Est-ce que certaines d'entre vous ont fait ce type de cadeau aux invités et ont...

Bonjour à tous, Nous nous marions en juillet 2027. Est ce que ça vous semble bizarre si nous envoyons nos faire part bientôt, soit 2 ans à l’avance ? Ou il vaut mieux attendre encore ?

Bonjour à tous Nous n'avons pas de cérémonie ouverte au public de prévu, mais nous désirons inviter certaines personnes uniquement à l'apéritif après notre mariage civil... Comment avez-vous fait pour...

Coucou les filles j ai une amie qui s est mariée ce we qui n à pas utilisé sa bouteille d helium.... Si je la lui rachete pour l été prochain est ce que ç est possible.... Savez vous si çà se conserve...
Bonjour je suis très excité vendredi dernier essayage j'espère que ma robe sera enfin à ma taille. J'ai tellement hâte. C'est bientôt le jour j pour moi. J'avais juste envie de parler de l'avancée des...