Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

Salut la commu, J-36 et je commence deja les cauchemars du mariage. Je rêve que j'arrive en retard, que j'arrive a l'église pas maquillée, que mon mari n'est pas là bref 🫣😆 l'enfer d'être stressée...

Bonjour, pour la préparation de notre mariage qui aura lieu le 28 juin 2025 sur Pont-à-Marcq nous recherchons des serveurs disponibles. Ayant pris un traiteur sans serveurs nous sommes en pleine...

Quand le jour J, vous faites les photos de couple pour votre mariage ? Nous on pense les faire juste après la mairie. Nos invités auront un rafraîchissement en attendant

Coucou ! Voici ce couple qui a décidé de faire … l’entrée des invités ! Tout en « jugeant » leurs prestations, effet garanti ! https://www.facebook.com/share/r/15FinvQNoq/?mibextid=wwXIfr Alors on...

Hello, Dans un élan de folie, nous avons décidé de proposer un mariage sur trois jours, avec une pré-soirée de bienvenue le vendredi soir, le mariage le samedi et un brunch le dimanche, avec...

Hello à tous, J'ai enfin reçu les mouchoirs brodé pour offrir à mes parents le jour J. Trop contente du résultat🤩🤩 Bon weekend de pacques a vous 🍫

Hello Une activité qui a le vent en poupe : l’escale game ! Pourquoi ne pas proposer une chasse au trésor à vos invités pendant le vh par exemple ? Certaines fois c’est pour levjf ou levg que cette...

Bonjour les FM ! 👋 Des petites surprises pour vos invités le jour de votre mariage font toujours leur petit effet. Combien de cœur pour ces deux cadeaux d’invités ? Vote et commente avec le nombre de...
Coucou Tout est dans le titre ! Vs allez manger quoi avant d aller dire oui???Merci

Et coucou la communauté, Aujourd'hui je suis trop contente mon homme a récupéré son alliance et à surtout trouver son costume 😅 enfin.... Bon toute petite déception dans le sens ou il n'a pas pris...

et Cette fois on y est presque. Tout est pratiquement terminé. Ce weekend essai pour la décoration des fleurs du devant de la table d'honneur Dimanche dernier point avec ma belle fille qui m'a...

Bonjour Nous venons de choisir la date de notre mariage, a savoir en juillet 2027. Pour bloquer la date à la mairie il faut les noms des témoins. Il faut par conséquent que je leur demande. Puis je...

Bonjour Nous voulons faire un bar à saucisson pour notre mariage. Nous serons 70 adultes et 10 enfants. Combien faudrait il de saucisson de chaque sorte à votre avis ? Merci !

Bonjour, Nous aimerions des pétales pour la sortie d’église. Vous avez choisi des pétales fraîches ou séchées ?Ou les avez vous achetés ? Merci pour votre aide ☺️

Bonjour ! 😊 La musique sera un point important de votre mariage. Qu’il s’agisse d’un groupe de musique live ou d’un DJ, il est essentiel de prendre en compte certains critères pour être sûr de danser...

Bonjour à toutes ! Ça fait un moment, les préparatifs ont bien avancés de mon côté 🙏Nous avons la date et l’heure validé par la mairie mais on cherche encore quoi faire de la journée 🤣 J’avais pensé...

Bonjour la communauté, Tout est dans le titre ! Nous sommes à J- 5 mois bientôt . Je n'ai pas encore contacté de fleuriste car je ne sais pas par où commencer. Notre thème est bohème, vert sauge,...

Hello à toutes et à tous, je suis en pleine préparation de mon plan de table et je suis en grosse hésitation sur les couples d'invités, voilà donc ma question et pourquoi choisissez-vous ce choix?...

Pouvez-vous dire en commentaire ce que vous avez pour ce prix ?

Bonjour à tous, Nous passons à la mairie (mais petite salle tous les invités ne pourront pas rentrer) et par la suite nous allons à notre lieux de réception pour faire la cérémonie laïque. La question...

Je vous partage une petite vidéo que j'ai faite pour retracer rapidement notre histoire et annoncer l'ouverture de bal ! Un grand MERCI à Laetitia qui m'a fait découvrir Animaker, grâce à elle j'ai pu...

J'aimerais savoir pour ceux qui seraient proche de Melun, où je pourrais faire des photos de couple pour mon mariage s'il vous plait? J'aimerais un peu de verdure et peu de personnes.

Coucou les FM ! 👋 Vous avez peut-être contacté plusieurs prestataires afin de pouvoir les comparer et choisir celui qui rendra votre jour unique. Sur votre liste de critères, lequel a fait pencher le...

Retour d'expérience > Malheureusement nous ne pouvons pas choisir la météo ! Quel temps avez-vous eu la chance d'avoir pour votre mariage ?? 🌚💌 Je stresse un peu à ce niveau et aimerais avoir des...
Hello ! Je prospecte sur Etsy et autres sites pour trouver des animations sympas. On fera une tombola et le jeu des binômes.Je viens de découvrir les cartes à gratter "qui a le marié ?" Et j ai trouvé...

Coucou à toutes et tous ! à 25 jours du mariage, je suis moins présente, on est pas mal stressés et plein de trucs à faire. On s'est d'ailleurs rendus compte qu'on était un peu ric rac niveau budget....

Bonjour à tou.te.s Je recherche des chansons pour notre mariage et particulièrement pour la marche vers "l'autel" (the classical "walk down the aisle") pour que la cérémonie soit remplie d'émotions...