Voir message cité
Je trouve ça vraiment fun! cet hiver je vais dans ma maison de campagne en italie, et comme il neige pas mal là bas, je pense que je vais en discuter avec MR! AAAAAH MAIS NOOOON!! je suis pas encore mariée......
hahahahaha, bon bah peut être l'année prochaine.... trooop nul!!
Voir message cité
En voyant ça m'a donné cette idée et je pense que je vais aussi la gardé dans un coin de ma tête! et pas spécialement au même endroit et avec la même pose, mais au moins avec des nuances de couleurs différentes en fonction des saisons!
C'est magnifique et féerique ! Encore faut il avoir de la neige le jour j :p
Mariée Confirmée
Juillet 2019
Haute-Garonne
Mathi ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est une idée géniale !
J'imagine très bien une photo prise au même endroit et avec quasiment la même pose ...et après tu fais un cadre avec les 4 photos, un superbe souvenir.
Je me note l'idée dans un coin de ma tête ^^
Mariée Confirmée
Juillet 2019
Haute-Garonne
Mathi ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore, c'est magnifique !! Ca me ferait presque regretter d'avoir choisi un 6 juillet... et de ne pas habiter au Canada !
et pourquoi pas refaire des photos avec nos tenues de mariage sur chaque saison pour pouvoir en faire un calendrier après ou quelque chose comme ça? au moins ça permettrait de remettre nos magnifiques tenues!!
On a fait le baptême de mon fils mi janvier, il neigeait mais à moitié donc c'était boueux, plusieurs ont failli tomber et il y avait plein de gastros que la plupart ont rattrapé après.mais sinon les photos sont sympas :p
C'est magnifique, mais il est très difficile de trouver des boléro chaud en laine à un prix abordable... j'en cherche un pour le 30 septembre et je n'ai aucune piste valable...
J'adore l'un de mes rêves mais ça sera sans neige, car mariage prévu dans 1 mois ! Cependant nous ferons une séance de photos day after cet hiver en station haute montagne dans les Alpes J'espère qu'il y aura beaucoup de neige ^o^ et ça sera l'occasion de remettre ma petite précieuse