Aller au contenu principal

Aide technique

Rejoindre le groupe

Si vous avez des doutes sur le fonctionnement des forums ou des outils d'organisation de Mariages.net, vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici. N'hésitez pas à nous avertir des bugs, cela nous aidera à améliorer le site ! Merci pour votre aide.

8.195
membres

Classer par:
Dernier message
  • Dernier message
  • Date
  • Sans réponse
Nathalie
FAQS - Groupe Aide Technique
Nathalie, Le 28 Mars 2018 à 13:40

Coucou les FM, Ce groupe a pour but de répondre à vos doutes ou questions concernant le fonctionnement de la Communauté et les outils mis à votre disposition sur le portail. Les posts les plus utiles...

Lela, vendredi 19-Jui-24 27 2.589 2
I
Les promotions de nos prestataires : où les trouver ?
Iris, Le 5 Septembre 2022 à 08:05

Coucou la Communauté 😊 Comme vous le savez, Mariages.net est là pour vous aider et vous accompagner dans vos préparatifs de mariage. Pour cette raison, il nous semble utile de...

Céline, lundi 5-Sept-22 6 271
Vélanie
Bouchon mignonette
Vélanie, Le 12 Mars 2025 à 16:38

Nous allons offrir aux hommes une petite mignonette de rhum de 50ml.Ma question porte sur le bouchon j'hésite avec le bouchon en liège car j'ai peur que cela s'ouvre. Thème romantique vous choisirez...

Liège

34%

26 votes

A visser

44%

34 votes

Fermeture a anse

21%

16 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 2 heures 14 246 1
Mélanie
Problème Ville
Mélanie, Le 17 août 2021 à 20:04

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons un petit soucis, notre ville pour notre mariage ne trouve aucune correspondance sur le site mariage.net. Or nous avons besoin que celle-ci soit complétée pour...

Margot, jeudi 13-Mars-25 12 340
Laurane
Help please
Laurane, Le 8 Mars 2025 à 20:56

Savez-vous comment retirer l'option "menu" dans la partie invité svp 🥹 ? J'aimerais retirer cette option de choix lors des validation de présence mais je ne trouve pas... Merci beaucoup !! 🥰

Laurane, mercredi 12-Mars-25 5 53
Shalkie
Modifier la page "confirmer sa presence"
Shalkie, Le 28 Février 2025 à 20:40

Bonjour, Jai découvert hier qu'on peut créer un site de mariage et je me suis lancé! En revanche, je galère un peu avec l'onglet "Confirmer sa presence". Y'a - t- il un moyen d'ajouter une question...

Shalkie, mardi 11-Mars-25 7 54
Mathilde
Organisation table - Agrandir le plan
Mathilde, Le 8 Mars 2025 à 15:53

Hello tout le monde ! J’espère que vous passez un bon week-end ☀️ Je suis sur l’outil de plan de table de mariages.net, mais je ne trouves pas comment agrandir le plan. En fait j’ai mis mes tables en...

Malorie, mardi 11-Mars-25 13 82
Megane
Demande aide site
Megane, Le 7 Mars 2025 à 17:13

Bonjour, J'ai payé pour mon site internet et je viens de voir qu'il sera supprimé à partir du 10 aout 2025. Or, je me maire le 13 septembre 2025. Serait-ce possible de le faire durer plus longtemps ?...

Megane, lundi 10-Mars-25 2 11
Dorinne La
Rassurez moi 😅 !!
Dorinne La, Le 9 Mars 2025 à 16:18

Hello tout le monde. Première fois que je poste ici, je me demandais si même monsieur pouvait potentiellement voir mes postes sachant qu’il est sur l’application ??

Dorinne La, dimanche 9-Mars-25 18 180 1
Nathalie
qr code
Nathalie, Le 7 Mars 2025 à 23:57

Bonjour Je voudrais savoir si on peux faire un QR code pour les RSVP . 1er questioni oui comment je peux faire pas trop douée en informatique.2eme question:Il me faudrais plusieurs QR code c'est...

Amandine, samedi 8-Mars-25 3 35
Sandra & Stéphane
Wedshoots : compte invité obligatoire ?
Sandra & Stéphane, Le 20 Février 2025 à 16:36

Bonjour, les invités sont-ils obligés de créer un compte (une fois l'application WedShoots téléchargée) pour déposer les photos sur notre album de mariage ?

Sandra & Stéphane, vendredi 7-Mars-25 11 73
Jacquemot
Modification nom du menu sur le site
Jacquemot, Le 7 Février 2021 à 11:03

Bonjour à toutes et tous... j'ai fais une erreur sur le site... je ne sais pas comment modifier les noms de menus... si quelqu'un à la réponse.. je suis preneuse... je ne peux pas faire partir les...

Ophélie, mardi 4-Mars-25 13 537
Sarah
Suppression post
Sarah, Le 24 Septembre 2023 à 08:39

Bonjour Je souhaiterais supprimer un post, comment dois je m’y prendre svp?

Amelie, mardi 4-Mars-25 18 336
Degamada
Problème code Wedshoots
Degamada, Le 13 Juillet 2018 à 22:53

Coucou la communauté. Voilà tout est dans le titre, le code Wedshoots donné à mes invités pour se connecter à l'album ne fonctionne pas. Est-ce que vous avez déjà rencontré le même souci ? Si oui, que...

Benjamin, lundi 3-Mars-25 15 1.305
Choco
Fusion des comptes
Choco, Le 3 Mars 2025 à 08:52

Bonjour à tous ! On m’a proposer de fusionner mon compte avec celui de mon conjoint et toutes les donner ont disparues une fois les comptes fusionnés…. Ça vous est déjà arrivé ? Y a t’il un moyen de...

Choco, lundi 3-Mars-25 5 38
Nathalie
[TUTO] Votre site de mariage
Nathalie, Le 7 Février 2018 à 16:59

Coucou tout le monde, Aujourd'hui je viens vous expliquer un peu plus en détails votre site de mariage, pour que vous sachiez ce que vous pouvez faire, et pour savoir par où commencer. 🔹 Il est...

Johanna, dimanche 2-Mars-25 28 2.928 1
L
Post publié
Laura, Le 25 Février 2025 à 20:43

Bonjour. Est ce quil y a un onglet où on peux voir les posts qu'on a publié svp?

Marion, vendredi 28-Fév-25 3 24
Benil
Nombre de messages dépassés
Benil, Le 4 Avril 2024 à 11:50

Bonjour tout le monde, certains et certaines d'entre vous rencontrent-ils le même problème que moi ? Je ne peux plus envoyer de messages privés, il est écrit que j'ai dépassé le nombre autorisés de...

Sandra & Stéphane, jeudi 27-Fév-25 19 152
Clémence
Wedshoots
Clémence, Le 20 Février 2025 à 15:42

Bonjour mon qr code wedshoots ne fonctionne pas… comment avez vous fait?

Ophélie, vendredi 21-Fév-25 1 14
Nathalie
Wedshoots : mode d'emploi !
Nathalie, Le 26 Février 2019 à 10:59

Coucou la commu ! Avez-vous entendu parler de Wedshoots ? C'est une application mobile révolutionnaire avec laquelle vos invités pourront partager instantanément toutes les photos qu'ils prendront à...

Sandra & Stéphane, jeudi 20-Fév-25 94 36.807 40
Sophie
Contact mariage.net
Sophie, Le 30 Mai 2024 à 20:01

Bonjour Je suis désespérément à la recherche d’un numéro de téléphone du service client mariage.net afin d’échanger sur un vidéaste référencée mais véreux Si quelqu’un peu m’aider svp Je vous en...

Léa, jeudi 20-Fév-25 8 2.036
M
Récuperer les réponses d'un sondage sur notre site Mariage.net?
Marine et Quentin, Le 20 Novembre 2024 à 18:53

Savez vous comment récuperer les réponses d'un sondage sur le site Mariage.net? Nous avons demandé aux invités s'ils souhaitaient un logement, on voit que 27 ont répondu mais impossible de trouver...

Ophélie, mercredi 19-Fév-25 3 70
C
qr code wedshoots
Christine, Le 4 Novembre 2024 à 14:45

Bonjour, Le QR code attribué permettant le partage des photos n'a pas l'air de fonctionner. Je viens de faire un test mais cela ne me renvoie pas du tout à l'application que j'ai déjà téléchargé sur...

Ophélie, lundi 17-Fév-25 10 86
M
Modification du menu du mariage
Marie, Le 12 Février 2025 à 18:11

Bonjour Je souhaiterai modifier les menus du mariage. Nous n'avons pas d'enfants au mariage et j'aimerai ne pas proposer de choix pour le menu hormis celui adulte. Comment peut on le modifier svp ?...

Malorie, samedi 15-Fév-25 13 101
Olivier
1 mariage 2 repas = 2 plans de table (comment faire sur Mariage.net)
Olivier, Le 13 Février 2025 à 00:59

Bonjour je trouve le site très pratique et pourtant! Sur MARIAGE.NET Comment faire sur le site lorsqu'il y a un repas le midi en petit comité dans un restaurant (30 personnes) = une liste d'invités +...

Malorie, vendredi 14-Fév-25 6 61 1
Patrick
Changer la mention j'accepte / je n'accepte pas
Patrick, Le 22 Janvier 2025 à 19:40

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de changer les choix a la présence au lieu de J'accepte / je n'accepte pas, nous aimerions avoir j'assiste / je n'assisterai pas, ou quelque chose de semblable....

Patrick, jeudi 13-Fév-25 6 80
Romane
Comment rentrer le nom des invités sur mon site ?
Romane, Le 7 Avril 2024 à 21:32

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis pour la conception du site internet de notre mariage. Je ne parviens pas à rentrer les noms de nos invités pour qu'ils puissent confirmer leur venue dans la...

Clara, mercredi 12-Fév-25 3 100
Placzek
Perte des données
Placzek, Le 5 Février 2025 à 13:39

Bonjour, Je pense que ma question n'a rien a faire la mais le site de contact ne fonctionne pas. Quand je clique sur un lien, il ne se passe rien. Mon problème est le suivant : J'ai voulue fusionner...

Ophélie, mercredi 12-Fév-25 2 13
Ludovic
Lieux de réception
Ludovic, Le 11 Février 2025 à 20:29

Bonjour, Votre site est très intéressant ;Cependant, est-il possible de renseigner deux lieux de réception différents : un pour le mariage civil et un pour le mariage religieux svp ? Nous avions idée...

Romane, mercredi 12-Fév-25 12 101 1
Aurelie
Piles utilisées pour guirlandes ou bougies led
Aurelie, Le 2 Février 2025 à 10:11

Bonjour à tous, Petite question pratique.Est-ce que certaines d’entre vous ont utilisées les piles alkaline SIMPLE de carrefour pour leurs guirlandes ou bougies LED ? Si oui, pas de problème, ça a...

Virginie, jeudi 6-Fév-25 6 54
A
qr code
Angele, Le 24 Novembre 2024 à 19:32

Bonsoir à toutes et tous, Je vois beaucoup de futures JM optant pour le partage de photo via QR code, sauriez vous m'aiguiller sur la marche à suivre svp? Belle soirée à vous et bon préparatifs.

Clarisse, mercredi 5-Fév-25 3 59
F
Invités vin d'honneur sur le site mariage
Floriane, Le 2 Février 2025 à 22:26

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour ceux qui ont fait le site de leur mariage sur mariage.net et qui souhaite que les invités confirment leur présence ensuite, il vous a fallut entrer aussi le noms...

Floriane, lundi 3-Fév-25 2 47

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer