Avant le mariage
Rejoindre le groupeTic-tac, tic-tac… c’est encore loin, mais pas tant que ça ! Voici le groupe idéal pour parler de l’organisation de votre mariage. Vous pourrez voir ce que font les autres couples et cela vous permettra de vous sentir accompagné(e)s.
membres

Bonjour ! Petite question : pensez-vous qu'il est préférable que le mari découvre la mariée avant l'arrivée à la mairie, puis qu'ils arrivent ensemble dans la voiture des mariés ? Ou bien le mari...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Coucou la communauté Question que je me pose … allez vous avoir des bagues le jour J ? J’ai ma bague de fiançailles et ma bague de pacs J’hésite à les garder le jour J Mon alliance est en or rose et...

Avez-vous reçu cette jolie petite surprise de la part de votre chéri : la bague de fiançailles ? Un solitaire ? Comment et quand vous l'a-t-il offert ? Racontez-nous ;=)

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ça mais j'ai un coup au moral. Je suis fiancée depuis novembre, on se marie en juillet. Outre le stress normal lié à l'organisation, je suis davantage stressée...

Hello !🤗 Vous avez envie de célébrer votre union plutôt deux fois qu’une ? Organiser vos fiançailles vous permettra de profiter de vos proches en plus petit comité et d’amorcer les festivités de votre...

Bonjour à tou.te.s, Étant photographe professionnelle mais actuellement en arrêt pour des raisons de santé impactantes, une amie m'a proposée (pour ne pas dire imposée) de faire des photos de son...

Hello Je me poser une question. J' aimerai faire part sur le thème champêtre bohème.Ce que j' aimerai en papier kraft niveau prix c'est un peu beaucoup cher.😅Donc dans une autre option, on n'a vu avec...

Je ne sais pas si tous les dossiers de mariage à remplir sont les mêmes ou si ça change selon les mairies. Mais l'ayant complété aujourd'hui une question me vient ? MAIS POURQUOI ?? Quel est ce besoin...
Bonjour j'ai 4 témoins (3 amies et ma sœur). Mon futur mari à 2 témoins (un copain et sa sœur). Je ne sais pas quoi faire pour les cadeaux aux témoins sachant que 1 seule temoin m'a réellement aider...

J'aimerais votre avis, j'aime pas trop la couleur du fard à paupière. Plus rose serait mieux.

Bonjour à toute, J'ai envie de casser le coté couleur traditionnelle blanc, poudré, nude, dorée .... avec des chaussures bleues ... Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours.

Bonjour à toutes, Je suis heureuse de pouvoir revenir sur l'application pour organiser mon mariage. Plus précisément un renouvellement de voeux pour nos 10 ans de mariage. Si vous avez des conseils je...

Hello tout le monde ! Il y a quelques années, j’avais repassé au crayon une photo de mon chéri et moi sur un tableau, qui décore une étagère chez nous depuis. À chaque fois que des amis ou de la...

Coucou les FM, Juste pas curiosité, ou allez-vous mettre votre bague de fiançailles une fois que vous serez mariés? - au même doigt a l'annulaire gauche, donc les 2 bagues ensemble. Ou allez-vous...

La plupart des boutiques me répondent 4 accompagnants maximum. J’en ai 6, et c’est non négociable. Combien de personnes pour vous accompagner ?

Bonjour les futures mariée, j’ai une question comment réagi votre future époux à l’approche du mariage ? Le miens est un stresse de la vie 😂 sauf que pour lui ce jour là ne sera pas une journée...

Coucou ! Alors voilà j'ai choisi pour témoins mes deux grandes soeurs, je suis là dernière a me marier et je sais qu'elles ont fait et font encore beaucoup pour moi. Je suis en quête d'un cadeau...

Coucou tous le monde Ça y est la journée essai est arrivée pour moi. On a commencé par la coiffure ce matin. Le maquillage a 13h et la robe à 15h.La coiffure je suis trop fan du résultat 🤩. Le...

Hello Je suis un peu en galère concernant le faire part. Je me marie le 21/12, il y'aura donc une petite touche de Noel à mon mariage. Mais niveau faire part je sèche. Il y'a beaucoup de choses...

Bonjour, nous voulons organiser des gages pour les futurs mariés, réaliser tout les mois avant leur jour j, mais on sèche un peu, avez vous des idées ? Merci à ceux qui répondront pour leurs aides 😊

Hello à toutes , tous ! Qui d'entre vous à fait la demande en mariage ? Après combien de temps de couple ? Perso, c'est moi qui est fait le 1er pas quelques mois après notre mise en relation (Je sais...

Hello les FM ! À l'approche du mariage faites-vous attention à l'état de votre peau/cheveux/ongles/barbe ? Ici nous sommes à 2mois et demi et j'avoue que j'essaie de me tenir à une petite routine...

Bonjour ! On a l’habitude de voir des mariages surprises à l’issue d’un baptême, mais est-ce que le contraire vous choque? Nous nous marions civilement en très petit comité : nous, nos témoins et...

Hello les FM ! J’ai besoin de votre avis sur quelque chose que j’ai du mal à comprendre! Nous souhaitons faire une séance photo engagement avec mon chéri, et pour cela j’ai sélectionné un photographe...

Hello, Mon chéri et moi sommes allés ce weekend, regarder les alliances pour le mariage. Niveau prix depuis le début de l'organisation du mariage, je suis à côté de la plaque. Je me dis un prix dans...

Bonjour mesdames J’en appelle à votre bonté et à votre expérience pour me venir en aide et me conseiller, car j’ai peur de faire un faux pas Je vais essayer d’être le plus clair possible Ma chérie et...

Hello! Fiancés depuis décembre 2023 (pour un mariage en mai 2026), on s’est toujours dit qu’on ne ferait pas de save the date car on y voyait pas d’intérêt et on avait pas envie de mettre de l’argent...

Coucou la communauté, je voulais partager avec vous mes avancées du jour, pour l’instant ce ne sont que des idées que j’ai essayé de réaliser. J’ai piqué des idées à droite à gauche en essayant de...