Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Bonjour, Nous allons prendre un hôtel restaurant pour notre mariage mais certains proposent des chambres entre 90€ et 200€ pour deux personnes.Combien seriez-vous prêt à mettre pour un mariage pour...

Bonjour Quelle est la place des témoins enfin de vos témoins Je me seule au monde dans l organisation du mariage... pas une seule fois elles m ont demandé si j avais besoin d aide...aucun question sur...

J'avais commandé un bijou en février pour mon mariage, finalement on me dit que je l'aurait après (prévu 84 jours). On me dit, ils l'auront 2 semaines après. C'était pour aller avec alliance. Comment...
Nous hésitons sur la formule à choisir quant à la location du photobooth. C'est une dépense encore supplémentaire, et bien que ça fait un souvenir super de repartir avec sa photo, on se demande si...

Hello Commu’ !👋 Et oui, s'il y a bien une chose que l’on ne peut pas maîtriser le jour du mariage, c’est bien la météo. 🌧️☀️ Est-ce que la météo le jour J est un facteur de stress pour vous ? 😨 Votez...

Coucou! Encore besoin de votre aide!Nous nous marions dans une ferme appartenant à un particulier qui ne loue habituellement pas pour des réceptions, Du coup il faut que je fasse des courses pour tout...

Salut les FM j'aurais une question photographe et météo ! Je suis malheureusement entrain de réfléchir à des potentiels plans B s'il pleut car en ce moment dans le sud on alterne entre journées très...

Hello la communauté ! Comment ça va ? 🤗 Ici tout roule, comme chaque mois avec mon conjoint on se fait une soirée organisation du mariage. Ce soir, on a finalisé la liste des invités et réfléchi au...

Un temps mitigé qui ne nous a pas empêché à notre cortège de nous suivre en musique dans le parc incroyablement magnifique où pendant quelques instant le soleil est revenu pour nos photos mémorables....

Hello, J'hésite pour les cadeaux invités entre : - un savon (fabriqué maison) en forme de rose ou de coeur (pour rester dans le thème romantique) ou un parfum d'ambiance (30ml) Qu'en pensez-vous? Je...

Coucou les FM ! 😉 Pour continuer la fête encore un peu plus, vous avez décidé de faire un brunch le lendemain. Et quoi de mieux qu’un bon repas réconfortant. 🤗 Vous êtes plus stand de crêpes à la...

Bonjour les FM ! 😊 Devenu en quelques années un incontournable de vos mariages, il existe aujourd’hui un choix énorme de photobooth pour immortaliser votre soirée et avoir des photos uniques.📸...
Bonjour à toutes, Pouvez-vous me dire quel logiciel avez-vous pris pour faire votre plan de table svp ? Merci

C'est avec beaucoup de joie que nous avons réaliser nos panneaux avec notre prestataires Peppermint cards qui correspondent au thème de notre mariage "voyage dans les iles", et un immense plaisir à...

Ca y est nous avons réservé notre salle pour le 18 Juillet 2026. Le vh se fera dehors dans le jardin de la salle, le repas dans la salle et la cérémonie laïque dans le champs qui jouxte le jardin....

Bonjour les FM ! 👋 Des petites surprises pour vos invités le jour de votre mariage font toujours leur petit effet. Combien de cœur pour ces deux cadeaux d’invités ? Vote et commente avec le nombre de...

Je rêvais d'un mariage sous la neige mais mis a part faire 4h de route pour être sur d'en avoir, la neige se fait de plus en plus rare... Donc on a changer de saison. A la place d'un mariage hivernal...

Coucou les FM, j'ai un nouveau questionnement qui vient me perturber haha ! Est ce que vous pensez que ce peut être une bonne chose de mettre des marque places pour la cérémonie laïque ? En fait, j'ai...

Chère Communauté ! 🤗 Certains DJ proposent de fournir des éclairages qui peuvent faire toute la différence ! 🎉🪄 Dites-nous lequel de ces deux éclairages vous préférez et si vous en avez prévu pour la...

Quand le jour J, vous faites les photos de couple pour votre mariage ? Nous on pense les faire juste après la mairie. Nos invités auront un rafraîchissement en attendant

Coucou les FM, Pourriez vous lancer de la lavande à la sortie de votre cérémonie ? Je pense que j’en utiliserais parmi mes fleurs lancées car j’aime bien l’odeur 😄
Coucou 🧡 Avez-vous annoncé la bonne nouvelle à votre employeur et à vos collègues de boulot ?? Ils sont peut-être même invités ? 😋 Dis-nous tout en commentaire !

Hello ! 😊 Les photos seront des moments fort de votre mariage, sous toutes ces formes. Et si le photographe capture des moments uniques, hors du cadre, spontanées pour garder des souvenirs uniques,...
Communauté 💙 Dernière question de ces sondages ! Tu doutes souvent quel type d'animation proposer le jour J. En voici une classique mais qui peut vous faire passer un moment fun ! Tu en dis quoi ? **...

Que pensez-vous de mon programme jour J? Nos photos de couple seront entre nous, en attendant les invités seront à la salle de réception pour se désaltérer

Pour ceux et celles qui se sont mariés ou vont se mariés à combien vous ai revenu le mariage complet en comptant vraiment tout..

CA Y EST, IL EST LÀ, PRÊT POUR LE 3 MAI 🥳🥳 Est-ce que ça vous plaît ?

Pour ou contre un bar à paillettes pendant le vin d'honneur ?