Décoration
Rejoindre le groupeSi vous aimez les créations maison et que vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre mariage, ici vous trouverez des tutoriels, des idées et des conseils pour réaliser vos propres faire-part, cadeaux aux invités, décorations…
membres

Bonjour à toutes! J'en parle souvent lors de mes réponses à vos posts, ma témoin et moi allons réaliser casi la totalité de la déco de mon mariage. Aujourd'hui je vous partage quelques fleurs origami....

Bonsoir, Il y aura 4 tables, donc forcément, les 4 maisons de Poudlard 😊J'ai décalqué les blasons, puis je les ai colorié à l'aquarelle avant de les mettre sous verre. Je voulais mettre des beaux...

Coucou à toutes(s) ! Je viens partager ma joie avec vous ! Ma maman viens de m'acheter une Cricut Joy pour que je puisse réaliser plein de déco pour notre mariage mais aussi car j'adore les loisirs...

Bonsoir les futures mariées, budget fleurs c’est + ou - de 500€ pour vous ?
Pourquoi avez-vous choisi ?

Teinture de graminée assemblage et fixation de ruban Ça sera plus le lancé de bouquet

Hello ! Petite question parce que monsieur m'a mit le doute... pour la déco de table je comptais mettre des vases dépareillés de plusieurs taille (un peu vintage) avec de la gypsophile pour le volume,...

Hello! Les mariages d’hiver, et plus particulièrement sur le thème Noël, font partis des grandes tendances actuelles, mais qu’en est-il des autres fêtes ?En ce jour de Pâques, pourquoi ne pas...

Hello Aujourd'hui rdv fleuriste, je lui ai ramené un support pour qu'elle puisse faire des test avec. Elle va nous installer les fleurs pendant notre cérémonie car la salle est toutes vitrée et elle a...

Bonjour Besoin de votre avis sur housses de chaises ou pas housses de chaises 🤪 Je m'explique au départ je voulais en mettre mais en voyant le prix ( une centaine d'euros) je me suis dit pourquoi pas...

Bonjour, auriez-vous des photos de ce que vous aviez fait ou penser faire pour votre coin photobooth en intérieur svp? ( pas beaucoup de place et pas trop planché dessus). J ai acheté une toile de...

Bonjour Pour notre mariage, nous avons choisi le thème bohème chic avec des tons vert sauge vieux rose de l'eucalyptus et de la pampa. J'ai trouvé cette vieille cafetière en brocante et je l'ai...

Bonjour les filles Avec le printemps les fleurs sont à la fête ! Parmi elles les pivoines ont la part belle ! Seront-elles invitées à votre noce notamment pour votre bouquet ? Voici quelques...

Coucou les filles, chose promise, chose dûe ! voici mon petit tuto pour fabriquer mes menus mini transat (notre thème est "Les iles). Matériel : - Batonnets de glace (cultura) - Batons en bois que...

Bonsoir à toutes, Certaines d'entre vous avez prévu de fabriquer des bougies à offrir à vos invités? Ici je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'aventure. Je me tâte. Est ce que ça vous ai...

Ce matin, j'ai confectionné mon fond de photobooth et réalisé avec le reste de tissu des nœuds pour les petites demoiselles d'honneur qu'elle pourront glissé dans leur cheveux ☺️

Bonjour commu’ !😊 Pour commencer la semaine, une petite question déco (qui pourra peut-être vous donner des idées pour votre mariage qui sait🤗). Lequel de ces deux plans de table préférez-vous ? Votez...

Les éventails personnalisés sur Temu sont arrivés. P

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Etant fan de décoration je me suis lancé dans la conception de la décoration de mon mariage sur le style champêtre. Qui comme moi a décidé de...

Bonjour la communauté Comme vous commencez à me connaître je suis une éternelle insatisfaite. J'ai fait 2 tests deco et je ne sais pas y a pas de waouh après ça doit être moi qui suis blasé. Après il...

Coucou tout le monde, Trop contente j ai acheté un gros lot de petites compositions florales en pampas tour pas cher. C est exactement ce que je voulais faire avec les vases que je voulais pour une...

Coucou les FMs, Cela fait un moment que je n’ai rien posté. Il y a plein de changements à gérer et franchement ces derniers jours n’ont pas été très faciles.Mais on avance ! Je vous montre les menus...

Bonjour à tous et à toutes, Comme promis je vous partage mes nouveaux nœuds qui sont destinés à être sur les voitures des invités, je pense qu'ils ne vont pas rester longtemps dessus et qu'ils vont...

1er essai. A la place des fleurs jaunes ce sera du gypsophile et il y en aura deux côte à côte. Les fleurs seront différentes aussi c'est juste pour donner une petite idée . Qu en pensez vous ?

Hello les FM Alors je tiens a remercier tout le monde qui m'a bien aidé pour la création de mon miroir sur mon dernier post . Du coup hier c'était ponçage et peinture ! Mais j'ai retrouvé un pot de...

Bonjour . Qui a déjà fait son panneau de bienvenue soi même. Les stickers surtout . A faire faire beaucoup trop cher.Merci pour vos retours.

Bonjour la communauté Même si on sait que les ballons gonflables ne sont pas forcément les bienvenus lors d’un mariage, quelques photos d’inspiration peuvent nous laisser tenter pour un élément...

Hello Peut-être certains domaines ou lieux de réception proposent une piscine. Pourquoi ne pas la décorer pour votre grand jour ? Ce peut être aussi une idée pour une demande en mariage ! Quelques...

Voici notre plan de table. Dans les pot il y aura des photos et épi de blé et dessus un ruban avec une étiquette avec les prénoms et numéro de table 🥰