Décoration
Rejoindre le groupeSi vous aimez les créations maison et que vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre mariage, ici vous trouverez des tutoriels, des idées et des conseils pour réaliser vos propres faire-part, cadeaux aux invités, décorations…
membres

Bonsoir, Il y aura 4 tables, donc forcément, les 4 maisons de Poudlard 😊J'ai décalqué les blasons, puis je les ai colorié à l'aquarelle avant de les mettre sous verre. Je voulais mettre des beaux...

Bonjour à toutes! J'en parle souvent lors de mes réponses à vos posts, ma témoin et moi allons réaliser casi la totalité de la déco de mon mariage. Aujourd'hui je vous partage quelques fleurs origami....

Bonjour Je vous avais parlé que je réutilisais la compo florale du mariage de ma mère l'an passé et qu'un rat en avait mangé un bout du coup j'ai réarranger et mis a mon thème

Bonjour à toutes et à tous, Je me marie dans moins de 3 mois le 02/08 ça approche à grand pas 😬 J'ai réalisé le graphisme du panneau de bienvenue sur Canva, mais je ne sais pas tellement comment m'y...

Mes marques place en argile fait à la main enfin terminés à J-10 (c'est faux il m'en manque deux mais j'en peux plus 😂😅) Au moins c'est joli j'adore le résultat 👌🏼 mais plus jamais je fais ça,...

Bonjour les filles, Ma décoration sera dans les tons sauge, ma question suis-je la seule à acheter ma déco, je pense à mes nappes et mes serviettes ou vous optez pour les louer ? car au vu de la...

Ca y est je me suis enfin décidée et lancée dans mes portes menu. C'était pas une mince à choisir puisque j'étais toujours indécise ! Merci à Laetitia pour son idée de faire des chaises avec les...

Bonsoir, Voici le coussin pour les alliances qui a été confectionné par une amie de ma maman, tout au crochet : 🥰

Hello! Les mariages d’hiver, et plus particulièrement sur le thème Noël, font partis des grandes tendances actuelles, mais qu’en est-il des autres fêtes ?En ce jour de Pâques, pourquoi ne pas...

Bonjour. Mettez vous des nappes et des housses de chaises pour votre vin dhonneur? Merci

Bonjour Besoin de votre avis sur housses de chaises ou pas housses de chaises 🤪 Je m'explique au départ je voulais en mettre mais en voyant le prix ( une centaine d'euros) je me suis dit pourquoi pas...

Coucou, Je me suis laissée emporter et ai grillé presque tous mes bouchons de liège 😅 Vivant en Alsace, les bouchons de crémant sont presque plus nombreux que ceux de vin.Normalement, sauf orage ou...

Bonjour les filles je recherche désespérément des serviettes de tables en tissus de couleur orange qui irait avec mon chemin de table. Ece que l’une d’entre vous en a déjà acheté et où s’il vous plaît...

Bonjour ! Pour mettre derrière les photos de la borne à selfies, ma soeur m a prêté une arche ronde de 2m de diamètre. J aimerais mettre un tissu, comme une housse, personnalisée pour...

Voici ce qu'une copine m'a envoyé par coli pour compléter la déco

Bonjour Commu’! 🤗 Votre bouquet est un accessoire important de votre tenue et sera aussi un lien avec votre thème ou votre bien-aimé.e. 🤍💖 Alors, quel est votre bouquet préférez : plutôt blancs ou...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Je suis en plein réflexion pour la façon décorer la voiture des mariés. Nos couleurs sont blanc, rose pâle et bleu ciel. Comment je peux faire pour décorer capot, poignets et avec quelles couleurs...

Salut les FM, j'aurai besoin de conseil car je suis nul en déco, j'ai plein d'idée mais j'ai peur de m'éparpiller. Que ce que je commande ne soit pas raccord avec mon idée en tête ou que ça ne...

Coucou à toutes(s) ! Je viens partager ma joie avec vous ! Ma maman viens de m'acheter une Cricut Joy pour que je puisse réaliser plein de déco pour notre mariage mais aussi car j'adore les loisirs...

Faites-vous une composition florale sur le capot pour la voiture des mariés? Vous en avez eu pour combien?

J' ai acheté 2 jardinières que je mettrai côte à côte et remplirai de lierre et feuilles diverses et quelques fleurs pour notre table d honneur. Je vais faire un essai. Quand pensez vous.

Hello la commu 😊 L'art de la table est important pour régaler ses invités, non seulement gustativement, mais aussi visuellement ! Voici plusieurs styles de décoration de tables de...

Pour notre mariage, nous remercions notre fleuriste qui nous a réaliser de jolies bouquets de centres de tables dans les couleurs de notre thème "voyage dans les îles"

Ce week-end, j'ai profité de ma marche sportive pour cueillir des herbes et j'adore le rendu. Au départ, je partais sur des fleurs que je trouverais dans la nature et que je ferai sécher mais en fait,...

Bonjour, J’ai écumé internet pour trouver la figurine d’un couple mixte sans vraiment trouver quelque de joli… les traits sont soit très grossiers ou alors il y en a des corrects sur etsy mais à un...

Bonjour j'ai beaucoup de mal à me décidé sur le choix des fleurs pour mon mariage. Je veux sûre du gypsophile mais je ne sais pas quelle fleurs associer, et feuillage (autres que les roses) ou je mets...

Voici mes fleurs de savon blanche Peinte en rouge en sachet lin

Bonjour à toutes et à tous !!! Vous auriez des idées de déco DIY sur le thème des années 20, Gatsby le magnifique, ambiance speak easy ? Merci beaucoup

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Etant fan de décoration je me suis lancé dans la conception de la décoration de mon mariage sur le style champêtre. Qui comme moi a décidé de...