Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Hello à tous ! Pour vous qu'est ce qui a été le plus déterminant dans le choix de votre DJ ? Pour nous c'est le feeling (même si c'est un peu plus chers que d'autres (dans la mesure du raisonnable...

Bonsoir ! Voilà quelle idée complètement absurde … Réitérant mon souhait de ne pas avoir d’EVJF de la part de ma belle sœur, avec qui je ne m’entends pas tant que ça (je suis rancunière …) pas d’EVJF...

Hello ! 😊 Aujourd’hui, c’est le printemps et nous entrons officiellement dans la saison des mariages ! 🎊💍🌺 Votre mariage ? Dites-nous quel critère vous a fait choisir cette saison et commentez votre...

Pensez-vous pour le lancer du bouquet de la mariée, faire un autre petit bouquet pour cet effet

J'aimerais votre avis, optez vous pour un album photo de votre mariage par vous-même ou le photographe? Moi le photographe, c'est format paysage moins 400€ pour 100 photos.

Bon lundi la commu’! 🤗 Petite question sur l’organisation de votre vin d’honneur pour commencer la semaine : que pensez-vous de faire appel à un food truck pour votre vin...

Bonjour à toutes et tous !! J'ai besoin de vos avis concernant les cadeaux aux prestataires. Je vous explique mon problème : je prévois plusieurs cadeaux aux invités : un gobelet personnalisé avec...

Bonjour, Je cherche un joli lieu pour faire nos photos de mariés dans le cambresis entre cambrai et Caudry. Que pouvez-vous me proposer svp ?Merci

Voici mon avancée pour le jeu du binôme ! Vous rajouterez quoi ? Je vais les imprimer en format carte de visite et les plastifier je pense afin de les déposer devant les marques places. J'en ai prévu...

Hello les filles, Dites-moi qu'avez-vous choisi comme musique pour votre ouverture de bal ? Ici ça y est on a enfin trouvé LA musique après une longue hésitation 😍On a un ami qui nous donne des cours...

Bonjour à tout(e)s !! Nous sommes en pleine réflexion de notre liste d’invités, même si nous avons encore le temps, nous nous posons la question concernant les personnes que nous n’allons pas inviter....

Bouteilles eau fini à droite et vin 30 à faire

Bonjour ! 😊 L’un des premiers prestataires à réserver pour votre mariage est le lieu dans lequel vous ferez la fête. 😍 Nous vous avons préparé une liste de critères pour bien choisir votre lieu :...

Hello. Vos FM ont commencé les premier essayages de costume à quel moment pour un mariage en juillet ?
Hello à toutes et tous, Nous avons déjà envoyé nos faire-part à l'ensemble de nos invités sous la forme d'un site internet (avec toutes les informations sur les dates, horaires, RSVP, etc). Nous...

Hello! Petite question que je me pose (et du coup que je vous pose!), car les avis divergent entre mes parents et mes beaux-parents. Des l’annonce de notre mariage, ma belle mère a commencé à nous...

J’ai l’impression que ça se perd.. prévenir les invités ?

Ça y'est. Nous y sommes ! J-3 mois avant le grand OUI. Mon petit état des lieux : Ce matin (à 6h30, le café venait de finir de couler) j'ai enfin pu faire la demande pour nos actes de naissance! Plus...
Bonjour à tous, J’aimerais que l’émotion perdure tout au long de la journée, de la cérémonie civile à la cérémonie religieuse. J’ai cependant du mal à imaginer comment maintenir cette intensité. Pour...

Hello les FM Je publie pas mal ces derniers temps vu que ça bouge beaucoup et je voulais vous faire part d'une idée que j'ai eu et que je vais faire concernant les marques place des invités... En...

Bonsoir, M-6 et j'avoue être pas mal perdu et frustré. J'ai l'impression que ça n'avance plus .. Plus le temps passe et plus j'hésite sur mes choix de décoration, à force de voir des inspirations sur...

Bonjour la commu, Je suis dépitée, je viens de contacter mon assurance habitation pour avoir une attestion pour la salle de mariage problème ils ne couvre pas ce genre de lieu (chateau, classé...

Bonjour, Mon mariage se déroulera dans un peu plus de 6 mois, mais je suis déjà en train de réfléchir à comment conserver mon bouquet après le mariage. En effet, j'aimerai beaucoup le garder intact et...

Je vous écris car je devais me marier le samedi 12 avril 2025 au Chateau du bois Elui . Un magnifique domaine . Malheureusement, mon mariage a été annulé car je viens de perdre ma maman . J'aimerais...

Bonjour les FM J'espere que vous allre bien? 😊 Je suis tombée sur une video et je cherche ce genre de cadre pour contenir le sable pour notre rituel. Il est carré et pas large Savez vous où je...

Gros débat pour nous en ce moment avec nos familles. Directrice d’un accueil de loisirs, je n’ai absolument aucun problème avec les enfants, bien contraire. Nous n’en avons pas, mais là n’est pas le...
Bonjour les filles je me mari dans 6 jours!!! Mai la météo sera avec des averse Comment celles qui son déjà passer par la et qui a plus on gérer sa ? Pour les photos ? Pour le vh .Sa me stresse ma...
Je cherche un dj pour le 23 /08/2025 Devis et si nous vous choisison contrat