Aller au contenu principal

Décoration

Rejoindre le groupe

Si vous aimez les créations maison et que vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre mariage, ici vous trouverez des tutoriels, des idées et des conseils pour réaliser vos propres faire-part, cadeaux aux invités, décorations…

84.222
membres

Classer par:
Dernier message
  • Dernier message
  • Date
  • Sans réponse
Mélanie
Bouquets de fleurs origami
Mélanie, Le 8 Mars 2024 à 15:50

Bonjour à toutes! J'en parle souvent lors de mes réponses à vos posts, ma témoin et moi allons réaliser casi la totalité de la déco de mon mariage. Aujourd'hui je vous partage quelques fleurs origami....

Mélanie, il y a 10 heures 54 902 2
Justine
Thème Harry Potter: identification des tables
Justine, Le 3 Mars 2024 à 19:55

Bonsoir, Il y aura 4 tables, donc forcément, les 4 maisons de Poudlard 😊J'ai décalqué les blasons, puis je les ai colorié à l'aquarelle avant de les mettre sous verre. Je voulais mettre des beaux...

Pascaline, samedi 5-Avr-25 34 535 3
Françoise
Décoration tables
Françoise, Aujourd'hui à 21:33

Cadre pour chaque table avec des fleurs différentes

Françoise, il y a 9 minutes 5 22
Gwenaëlle
Choix des fleurs
Gwenaëlle, Aujourd'hui à 18:01

Bonjour j'ai beaucoup de mal à me décidé sur le choix des fleurs pour mon mariage. Je veux sûre du gypsophile mais je ne sais pas quelle fleurs associer, et feuillage (autres que les roses) ou je mets...

Fanny, il y a 22 minutes 7 57
Béatrice
Cadeau invité
Béatrice, Le 23 Mars 2025 à 16:07

Coucou ! Ça y est, nous avons filtré notre vin de noix, mis en mignonnette et décoré ! J’aime beaucoup le rendu 😍 En cadeau il y aura aussi les gobelets. Et je dois trouver une idée pour les personnes...

Clemence, il y a 7 heures 59 281
Cassandre
Bougies sur les table en journée
Cassandre, Le 19 Avril 2025 à 19:13

Hello ! Petite question parce que monsieur m'a mit le doute... pour la déco de table je comptais mettre des vases dépareillés de plusieurs taille (un peu vintage) avec de la gypsophile pour le volume,...

Je ne vois pas le pb

93%

70 votes

Oui ça fait bizarre !

5%

4 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 8 heures 19 150
Mlle_poupette
Tutoriel pour réaliser un menu en forme de moulin à vent
Mlle_poupette, Le 2 Mai 2014 à 12:21

Pour mon propre mariage, j’ai réalisé des menus en forme de moulin à vent, il peut être détournée en marques places où tous simplement en décoration. 1er étape : Sur un programme informatique tels que...

Virginie, il y a 8 heures 28 28.450 11
Marine
Déco thème champêtre
Marine, Le 24 Février 2025 à 20:51

Bonjour tout le monde Je me marie le 23 août 2025, thème champêtre. Niveau déco, nous avons des fleurs dans des pots de compote Andres des bougeoirs en bois et en pot de yaourt en verre avec de l’eau...

Virginie, il y a 8 heures 15 125
Christelle
Printemps : saison des pivoines
Christelle, Le 19 Avril 2025 à 14:58

Bonjour les filles Avec le printemps les fleurs sont à la fête ! Parmi elles les pivoines ont la part belle ! Seront-elles invitées à votre noce notamment pour votre bouquet ? Voici quelques...

Christelle, il y a 9 heures 35 173
Marine
Cricut Joy
Marine, Hier à 10:05

Coucou à toutes(s) ! Je viens partager ma joie avec vous ! Ma maman viens de m'acheter une Cricut Joy pour que je puisse réaliser plein de déco pour notre mariage mais aussi car j'adore les loisirs...

Flora, il y a 10 heures 23 149
VANESSA
Décoration diy et vous?
VANESSA, Le 13 Avril 2025 à 15:18

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Etant fan de décoration je me suis lancé dans la conception de la décoration de mon mariage sur le style champêtre. Qui comme moi a décidé de...

Marine, il y a 10 heures 32 160
Malorie
diy du jour
Malorie, Le 9 Avril 2025 à 08:31

Ca y est on est à J-4 de la date des réponses pour le mariage j'ai commencé à faire les marques place pour toutes les personnes qui nous ont déjà répondu par leur présence au mariage. J'essaie de ne...

Malorie, il y a 10 heures 49 288
Ophélie
Le choix du plan de table : lequel préférez-vous 👈🪧👉
Ophélie, Le 14 Avril 2025 à 10:05

Bonjour commu’ !😊 Pour commencer la semaine, une petite question déco (qui pourra peut-être vous donner des idées pour votre mariage qui sait🤗). Lequel de ces deux plans de table préférez-vous ? Votez...

49%

36 votes

49%

36 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 10 heures 21 95
Mariagemathieulydia
J-76 - ça avance
Mariagemathieulydia, Le 19 Avril 2025 à 09:12

Les éventails personnalisés sur Temu sont arrivés. P

Marine, il y a 10 heures 18 130 1
Anne
Coin photobooth
Anne, Hier à 07:38

Bonjour, auriez-vous des photos de ce que vous aviez fait ou penser faire pour votre coin photobooth en intérieur svp? ( pas beaucoup de place et pas trop planché dessus). J ai acheté une toile de...

Marine, il y a 10 heures 11 88
Lucie
Toile de jute et chaise Napoléon
Lucie, Hier à 22:20

Bonsoir bonsoir, Petite question, est-ce que cela vous "choque" de mettre de la toile de jute avec des chaises Napoléon blanches ? Que ça soit en chemin de table (tables rondes et nappes blanches)...

Malorie, il y a 13 heures 14 89
M
Panneaux bienvenue
Marie, Le 14 Avril 2025 à 07:26

Voilà panneaux terminé

Françoise, il y a 14 heures 23 121
Luna
Rdv fleuriste
Luna, Le 22 Avril 2025 à 19:24

Hello Aujourd'hui rdv fleuriste, je lui ai ramené un support pour qu'elle puisse faire des test avec. Elle va nous installer les fleurs pendant notre cérémonie car la salle est toutes vitrée et elle a...

Françoise, il y a 17 heures 14 120
Béatrice
J-26
Béatrice, Le 13 Avril 2025 à 18:52

Coucou tout le monde ! Bon, en ce moment c’est en dents de scie ici. Soit je fais rien de rien pendant une semaine, soit je suis une frappé du bulbe et je ne m’arrête plus… Nous avons (ENFIN) imprimé...

Sandra, hier à 21:48 38 204
Laetitia
Diy du jour
Laetitia, Le 16 Mars 2025 à 15:24

J'ai charbonné aujourd'hui Y a d'autres élément au séchage je vous montrerais dans la semaine

Laetitia, hier à 21:18 17 117
Cindy
Housses de chaises
Cindy, Hier à 08:18

Bonjour Besoin de votre avis sur housses de chaises ou pas housses de chaises 🤪 Je m'explique au départ je voulais en mettre mais en voyant le prix ( une centaine d'euros) je me suis dit pourquoi pas...

Elodie, hier à 19:00 11 106
Laetitia
Diy du jour
Laetitia, Le 20 Avril 2025 à 14:53

Teinture de graminée assemblage et fixation de ruban Ça sera plus le lancé de bouquet

Laetitia, hier à 16:12 9 75
Marion
Mariage sur le thème de Pâques ?
Marion, Le 20 Avril 2025 à 17:36

Hello! Les mariages d’hiver, et plus particulièrement sur le thème Noël, font partis des grandes tendances actuelles, mais qu’en est-il des autres fêtes ?En ce jour de Pâques, pourquoi ne pas...

Sandra, hier à 15:32 14 110
Corinne
Tuto mini transat
Corinne, Le 25 Novembre 2015 à 14:28

Coucou les filles, chose promise, chose dûe ! voici mon petit tuto pour fabriquer mes menus mini transat (notre thème est "Les iles). Matériel : - Batonnets de glace (cultura) - Batons en bois que...

BELKEBIR, mardi 22-Avr-25 36 4.290 1
VANESSA
Bougies diy - Avis
VANESSA, Le 17 Avril 2025 à 21:39

Bonsoir à toutes, Certaines d'entre vous avez prévu de fabriquer des bougies à offrir à vos invités? Ici je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'aventure. Je me tâte. Est ce que ça vous ai...

Pascaline, mardi 22-Avr-25 20 92
Virginie
Bouquets
Virginie, Le 21 Avril 2025 à 12:03

Voilà je pense avoir trouver

Virginie, mardi 22-Avr-25 22 116
Amandine
Photobooth+ noeud
Amandine, Le 15 Février 2025 à 15:14

Ce matin, j'ai confectionné mon fond de photobooth et réalisé avec le reste de tissu des nœuds pour les petites demoiselles d'honneur qu'elle pourront glissé dans leur cheveux ☺️

Virginie, mardi 22-Avr-25 18 158 1
Laetitia
Decoration cérémonie laique
Laetitia, Le 11 Avril 2025 à 18:27

Bonjour la communauté Comme vous commencez à me connaître je suis une éternelle insatisfaite. J'ai fait 2 tests deco et je ne sais pas y a pas de waouh après ça doit être moi qui suis blasé. Après il...

Virginie, lundi 21-Avr-25 13 108
VANESSA
Achat bouquet pampas vinted
VANESSA, Le 20 Avril 2025 à 19:20

Coucou tout le monde, Trop contente j ai acheté un gros lot de petites compositions florales en pampas tour pas cher. C est exactement ce que je voulais faire avec les vases que je voulais pour une...

VANESSA, lundi 21-Avr-25 19 110
Audréa
diy - Menus
Audréa, Le 3 Juillet 2022 à 22:29

Coucou les FMs, Cela fait un moment que je n’ai rien posté. Il y a plein de changements à gérer et franchement ces derniers jours n’ont pas été très faciles.Mais on avance ! Je vous montre les menus...

Malorie, lundi 21-Avr-25 56 759 7
VANESSA
diy noeuds Jutes/dentelles
VANESSA, Le 17 Avril 2025 à 15:08

Bonjour à tous et à toutes, Comme promis je vous partage mes nouveaux nœuds qui sont destinés à être sur les voitures des invités, je pense qu'ils ne vont pas rester longtemps dessus et qu'ils vont...

Pauline, samedi 19-Avr-25 43 134
Françoise
Devant table d honneur
Françoise, Le 19 Avril 2025 à 16:57

1er essai. A la place des fleurs jaunes ce sera du gypsophile et il y en aura deux côte à côte. Les fleurs seront différentes aussi c'est juste pour donner une petite idée . Qu en pensez vous ?

Françoise, samedi 19-Avr-25 27 145

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer