Mode nuptiale
Rejoindre le groupeAvoir une tenue à couper le souffle et que tout le monde vous fasse des compliments, ça fait rêver, non ? En attendant le jour J, vous pourrez parler ici de robes, de costumes et d’accessoires.
membres

Coucou ! 😊 Allez vous choisir des alliances similaires en termes de design ou différentes avec votre FM ? Votez et commentez ! --- Retrouvez toutes les offres sur les prestataires pour le Black...
Pourquoi avez-vous choisi ?
Salut les filles ❤️ Le rouge est synonyme d'Amour, avec un grand A. Alors pour compléter ton look de mariée, tu aimerais avoir ce bouquet rouge ? Vote et donne-nous ton avis en...

J'ai trouvé un site avec des alliances qui ne sont pas excessivement chères. Nous avons eu notre coup de coeur mais nous ne sommes pas certain de la fiabilité de ce site Est ce que quelqu'un a déjà...

Hier c’était essai coiffure pour ma fille et voir pour une tenue pour elle ☺️ Et ben on est super contente de la coiffure qui a bien tenue La robe est trouvée également ☺️Ce matin j’ai commandé sur...

Bonjour la communauté D'habitude je cherche des alternatives aux fleurs séchées mais j'ai craqué sur des fleurs stabilisées superbe de la même couleur vert émeraude de ma robe de demoiselle d'honneur...

Coucou tous le monde. Je voulais juste partager mon bonheur avec des personnes susceptibles de me comprendre ! Chéri et moi avons trouvés nos alliances il y a 10 jours. Presque comme dans les films...

Bonjour, pour celles qui prévoient qq chose le lendemain... Vous comptez vous habiller comment? On prévoie un brunch le lendemain midi, de nouveau à la salle mais en buffet beaucoup plus simple. Je ne...

Coucou ! Malgré la traîne au poignet, on a peut être envie d’être libre de nos mouvements pour notre soirée de mariage ! Certaines robes sont équipées d’un bouton, ou d’un petit lacet pour attacher sa...

Bonjour les futur.es marié.es ! 😊 Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la tenue du marié. Pendant longtemps traditionnelle, il existe aujourd’hui une large gamme de couleur pour le costume du...
Bonjour ! Avec mon conjoint nous avons fait beaucoup de bijouteries et de boutiques pour trouver nos alliances ces derniers mois, nous sommes assez déçus car nous n’arrivons pas à trouver ce qu’il...
Hello les futures mariées ✨ Une fois que tu auras choisi ta tenue, tu pourras enfin sélectionner les bijoux que tu porteras le jour de ton mariage. Ils feront toute la différence et sublimeront ton...

Hello Je me marie cet été et dans les préparatifs, je trouve que choisir les robes pour mes demoiselles d'honneur est plus difficile que prévu. J'ai besoin de vos conseils! J'ai trois demoiselles...
Hey 😎 Cassons les codes !! Tu peux te marier comme tu le souhaites ✌️✌️ Des converses personnalisés avec ta moitié pour une séance rock. Laisse ton vote et commentaire ! ** Profites-en pour consulter...

Bonjour à toutes. Je souhaite commander une robe de demoiselle d’honneur sur babaroni. Pouvez-vous me donner des avis si vous avez déjà acheté des choses sur ce site? Merci d’avance!

On a trouvé un petit costume pour notre petit garçon de 2 ans 😍 j'adore on dirait un petit homme 😇 C'est un ensemble en lin vertbaudet ! Vraiment top

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d’une nouvelle bague de fiançailles et d’alliances pour mon mariage. Je suis tombé amoureuse d’une bague de la joaillerie gemmyo à Bruxelles mais je...

Coucou la communauté ! une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je viens vous mettre en garde contre Paul et Nathalie et leurs méthodes de ventes vraiment malhonnêtes ! deja que je ne les aimais...

Une honte. La connaissance des niches legislatives portée a son paroxisme. Profiter de la tension, pression, euphorie des futures mariées pour faire signer, sans expliquer les contours du contrat....

Bonjour 👋 🙂 Je n'ai pas l'habitude de poster sur ce blog, mais je vous lis quotidiennement et j'adore voir les echanges et conseils qui se partagent dans cette communauté ! Aujourd'hui je viens vers...

Je suis tombé sur tellement de photos moches de mariage alors voici les plus droles
Bonjour Je voulais savoir si vous aviez déjà commandé votre robe de mariée sur Milanoo, Asos ou ravellia ? Les derniers post datent un peu je voudrais savoir si la qualité c’est améliorée ou...
Hello Commu 😃 Même si certains de nos futurs mariés ont l'habitude de porter des chemises dans la vie quotidienne, celle portée le jour du mariage est spéciale. Alors,...
On continue ! Voici la 4ème caractéristique de ta robe que nous souhaiterions connaître : la forme de son décolleté 🤍 Carré, en V, bustier, rond, cœur, asymétrique, épaules dénudées... Donne-nous ta...

Bonjour ! J’aurai aimé avoir vos retours/avis sur les marques de vos bagues de fiançailles (qualité, durabilité etc). 💍J’en ai repéré chez Pérouse, Leïla Buecher, Deloison, Maison Salmon (Joailler du...

Bonjour, Voici en photos ma robe(rosée) , le costume de monsieur, la tenue que mettra ma fille de 16 ans(n aime pas les robes) et l inspi de mon bouquet. Je sèche sur la tenue des mes 2 garçons de 13...

Coucou à toutes, une question me taraude et dieu sait si il ne m’en faut pas beaucoup 😂 Voilà ma bague de fiançailles étant trop fragile je ne la porte pas, elle est reléguée au tiroir dans ma boîte à...

Bonjour à toutes, Petit post qui pourra vous aider à faire votre choix pour votre bijoux . A bientôt ☺️

Avec mon conjoint, nous nous marions le 12/04/25. Nous avons décidé de nous marier rapidement mais voilà, je bloque pour la robe. Je ne veux pas mettre un budget exorbitant dans la robe et de toute...

Pour le jour J, pour contrôler le temps, auriez-vous une montre?