Mode nuptiale
Rejoindre le groupeAvoir une tenue à couper le souffle et que tout le monde vous fasse des compliments, ça fait rêver, non ? En attendant le jour J, vous pourrez parler ici de robes, de costumes et d’accessoires.
membres

Commu’ ! 👋 Si le traditionnel costume est encore en vigueur cette année, il existe une large gamme de style.🎩 Parmi les deux styles suivants, lequel préférez-vous ? Votez et commentez votre choix *...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Pour le jour J, pour contrôler le temps, auriez-vous une montre?
Coucou les filles ! Je suis une future mariée et avant de choisir ma robe j'aimerai d'abord choisir ma lingerie (car ça dépend si je porte un bustier ou pas dessous). Pour marquer le coup et faire...

Bonjour à toutes et tous, En ce baladant, j'ai vu la nouvelle collection chez father and son. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de thème vert sauge cette année.Celui de chez father and son est...
Hello Commu 😃 Même si certains de nos futurs mariés ont l'habitude de porter des chemises dans la vie quotidienne, celle portée le jour du mariage est spéciale. Alors,...

Bonjour les futur.es marié.es ! 😊 Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la tenue du marié. Pendant longtemps traditionnelle, il existe aujourd’hui une large gamme de couleur pour le costume du...

Bonjour ☺️, Petite question, avez vous décidé d'offrir une boutonnière aux hommes ? Si oui, à qui ? Je comptais en offrir une à mon conjoint et à son témoin mais j'hésite aussi à en prendre une pour...

Coucou, Aujourd’hui je suis allée faire du repérage et j’ai trouvé mes chaussures de mariée.Bon elles sont assez simple, mais je me sens très bien dedans et puis de toute façon on les verra pas trop...

J'ai trouvé un site avec des alliances qui ne sont pas excessivement chères. Nous avons eu notre coup de coeur mais nous ne sommes pas certain de la fiabilité de ce site Est ce que quelqu'un a déjà...

Coucou, Pour celles que ça pourraient intéresser, il y a actuellement une vente privée Rime Arodaky et Pied de Biche sur The Bradery. https://thebradery.com/collections/rime-arodaky...
Bonjour Je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez à porter en vêtements le matin. Je porterai ma robe seulement à partir de 11h....mais je serai en coiffure maquillage depuis 7h avec ma...

Bonjour Commu' ! Comme chaque année, les looks les plus élégants défilent sur le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes.🎞️🎀 Et si vos invités trouvaient...

Coucou les FM 👋🏻 Enfin du positif ! Mon essai coiffure et maquillage s’est super bien passé ! La coiffeuse est d’une gentillesse 😍 et d’un professionnel 👌🏻 au top ! Elle est arrivée chez moi à 17h et...

Bonjour à toutes, Où me conseillez vous des robes de bonne qualité pour des petites demoiselles d’honneur en 12 mois 2-3 ans et 5 ans. J’aimerai qu’elles aient toute la même

Bonjour à toutes et à tous, Ça fait assez longtemps que j'ai pas mis de poste. Car j - 22 avant le jour J et donc on est dans le rush des préparatifs... Étant donné que j'ai déménagé entre le moment...

Hello les filles, Je me marie en août 2025, je vais bientôt aller choisir ma robe et j’ai une hésitation sur la longueur des manches. Je trouves les manches longues magnifiques mais j’ai peur d’avoir...

Nous avons commandé nos alliances chez Zeina Marseille début mars pour un mariage fin avril. L’alliance de ma femme est arrivée la veille du mariage, sans aucune garantie de disponibilité jusqu’au...

Hello à tous, J'ai mis plusieurs postes pour les bagues que j'avais ect Mais j'ai mis mon alliance du jour j qui a était réparer enfin !!! Je vous met se que donne mon alliance et ma bague de...

Hier c’était essai coiffure pour ma fille et voir pour une tenue pour elle ☺️ Et ben on est super contente de la coiffure qui a bien tenue La robe est trouvée également ☺️Ce matin j’ai commandé sur...

Bonjour bonjour, J'espère que les préparations de votre mariage se déroulent comme vous le souhaitez. ✨ Je suis une grande adepte des déshabillés/kimono et je souhaiterais en avoir un blanc ou blanc...

Bonjour les FM 🤩 Que pensez vous des accords de couleurs entre les tenues et les bouquets ? Votez et commentez ! --- Vos tenues pour le Jour J sont ici. 👇👇👇 ---
Hey 😎 Cassons les codes !! Tu peux te marier comme tu le souhaites ✌️✌️ Des converses personnalisés avec ta moitié pour une séance rock. Laisse ton vote et commentaire ! ** Profites-en pour consulter...

Bonjour, Vous avez déjà commandé sur Missacc ou ce genre de site ou il y a pas de retour possible? Si oui quelle est la qualité de la robe et est ce que c'est conforme aux photos du site? Merci merci...

Bonjour 👋 🙂 Je n'ai pas l'habitude de poster sur ce blog, mais je vous lis quotidiennement et j'adore voir les echanges et conseils qui se partagent dans cette communauté ! Aujourd'hui je viens vers...

J'avais commandé un bijou en février pour mon mariage, finalement on me dit que je l'aurait après (prévu 84 jours). On me dit, ils l'auront 2 semaines après. C'était pour aller avec alliance. Comment...

Des alliances que nous avions choisi chez CLEOR, selon notre budget, et nos goûts respectifs.

Hello à tous vous êtes plus duo 1 ou duo 2 ? Y a celui de mon mariage et celui que j'ai fais après car mon duo de mariage et très fin Merci à vous

Bonjour je me permets de vous solliciter car je suis en plein essayage de costume pour mon mariage après avoir fait plusieurs boutiques ou tout les couleurs de costume ce ressemble je suis tombé sur...

Bonjour à toutes. Je souhaite commander une robe de demoiselle d’honneur sur babaroni. Pouvez-vous me donner des avis si vous avez déjà acheté des choses sur ce site? Merci d’avance!