Après le mariage
Rejoindre le groupeToutes nos félicitations ! Et si vous faisiez part de votre expérience aux autres marié(e)s de la communauté ? Racontez-nous comment s’est déroulé votre mariage et n'hésitez pas à nous montrer vos photos !
membres

Mariage samedi et comment vous dire que ce jour restera le plus beau souvenir de ma vie. Journée parfaite avec Beaucoup d'émotions, d'amour et de joie. Aucune fausses notes tout était parfait❤️ Merci...

Hello les filles, Déjà bientôt 100 jours que je me suis mariée… 👰♀️ Que le temps passe vite !Hier soir, j’ai rouvert ma robe… et je l’ai trouvée toujours aussi magnifique.C’est difficile de réaliser...

Hello Je viens de nous faire un petit album photo, je ne sais pas si vos photographes proposé ce genre de prestation, la nôtre si mais étant donné qu'elle n'était là que le matin, on a préféré plutôt...

Coucou tout le monde ! Cela faisait un petit moment que je n’avais pas écrit par ici alors je viens dépoussiérer un peu tout ça. Le 31 mai/1er juin 2025, cela fera déjà un an que je me suis mariée,...

Hey hey la Commu', 😃 La nuit de noces est la première nuit que deux jeunes marié.es passent ensemble.💖 Rien de tel que de se retrouver à deux après une journée de folie 🥰 Votez et commentez ! 🔽 --- ...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Coucou la commu’, les péripéties de mon mariage me suivent … Je décide donc d’envoyer mon bouquet à une personne pour le mettre en cadre. Je respecte scrupuleusement les précautions indiquées, je le...

Pour le plaisir j’ai reçu des échantillons de photos ☺️ Ah lala j’ai hâte la suite 😍

Bonjour à toutes, on vient de s'apercevoir que nous n'avons pas déclarer notre mariage auprès des impôts... Vous l'avez fait combien de temps après? c'est facile? est-ce que cela à jouer sur vos...

Nous nous sommes dit "oui" ce wknd et quelle journée magique !! C'était tellement fort et touchant de voir tous nos proches réunis autour de nous pour ce jour si important 🥰 Tout s'est parfaitement...

Hello ! Déjà on a reçu il y a quelques temps les photos du photobooth, c'est excellent de les voir ! Parfois c'est même un "chercher Charlie" pour trouver l'intrus sur la photo 🤣 Et ça y est nous...

Bonjour, Mon mariage n'est pas encore passé (octobre 2025) mais je commence déjà à penser aux quelques jours qui suivront et pendant lesquels un contrecoup pourra se présenter. Au niveau de...

Notre mariage est passé et tout était absolument parfait. On ne regrette pas d'avoir scindé notre mariage en deux, le civil ce samedi, avec repas dans notre jardin en petit comité, et grosse fête en...

Nous serons mariés depuis 3 semaines demain et depuis je n' arrive pas à refaire surface. Sommeil perturbé, fatigue persistante donc ce soir rdv chez l'energeticien. Nous partons en voyage de noces du...

Bonjour bonjour ! Nous nous sommes marié samedi, le 10 mai! Ça y est, c'est fait! J'ai encore un peu de mal à le réaliser. Malgré le stress, tout s'est déroulé de façon optimale. Nous nous sommes...

Bonjour à tous ! Je me suis marié samedi 10 mai et ça s'est super bien passé, vraiment le meilleur de ce qu'on aurait pu imaginer (je ferais surement un post à part)! Seulement voilà, j'ai dormi...
Vendredi 2 Mai, c'était notre mariage civil, à Tahiti où nous vivons. Un mariage officiel tout simple, en petit comité, mais magique. Une cérémonie à la mairie très sympa, avec plein de traits...

Hello les filles, je me questionne beaucoup sur la tenue du lendemain, vous mettez quoi? Merci

Eh oui, c’est passé, je me continue de regarder mes émissions et je me rends compte que plus jamais j’aurai l’excitation de ma robe, de l’organisation, des entraînements … ça fait quand même un...

Bonjour tout le monde ! Ça y est mon mariage était samedi et j'ai vécu une journée incroyable magique je n'arrête pas d'y repenser et de pleurer depuis dimanche. Je pensais pleurer cependant je n'ai...

Hello ! Ça y est le grand jour était hier déjà ! Alors vendredi installation des tables, nappes et décoration de la salle, même le DJ a pu venir installé son matériel la veille pour être bien...

Bonsoir la communauté, je vous écrit car j'ai un gros souci comme indiqué dans le titre. Je suis tellement triste et démoralisée ! 3 semaines après mon mariage,j'ai déposé ma robe, celle de ma fille...

Bonjour la team! J'espère que vous avez passés un bon weekend. Je souhaite donner une deuxième vie a mon bouquet.De base je souhaitais faire faire ça mais c'est pas donné.... Du coup je vais me...

Hello tout le monde, Mon mariage approche à grands pas, et on est en plein dans les derniers détails 🌞 On a choisi un thème bleu, assez moderne et frais, et on bloque un peu sur le texte à mettre sur...

Cc à tous. J' ai enregistré mon reportage et je ne le trouve plus. Savez-vous comment faire pour le retrouver ? Merci

Vraiment une journée exceptionnelle avec deux couacs uniquement qui sont rentrés dans l ordre Le 1er couac l oubli des alliances. Heureusement on était à même pas 10 mn de la maison quand je m en suis...
Voilà nous avons fait appel à un dj pour la soirée, et j'ai été très déçue de sa prestation. Nous avons pris un dj réputé de Dunkerque avec des très bon avis. On a eu 2 rdv de préparation qui ont duré...

Salut tout le monde! Je suis en plein tri de ma déco de mariage et j'avais mis notre livre d'or au fond d'un carton pour le consulter plus tard. Passé le tri, je ressors mon livre hier pour regarder...

Bonjour, Connaissez vous un bon pressing sur Angers pour faire nettoyer ma robe de mariée ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Coucou ! J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé : alors je me lance et je crée cette discussion : vous qui êtes déjà mariée (moi depuis une semaine!!), on pourrais récapituler des petits conseils...

Je vois des sites pour vendre sa robe de mariée comme : http://www.occasion-du-mariage.com/fr/annonces-offres/robes-mariee/gironde/,mais est-ce qu' il existe aussi des plateformes pour louer ou prêter...

Voilà nous nous sommes dit oui ! Nous avons passé une journée merveilleuse, effectivement tout est passé très vite ! Nous avons pu réaliser nos propres desserts étant tout deux pâtissiers. Bon...

Coucou les Zamours !! Après les noces de paillettes pour le 1er mois de mariage, aujourd'hui on a fêté nos noces de rosée pour nos 2 mois de mariage de la plus belle des manières (pour nous) 🥰 On...