Après le mariage
Rejoindre le groupeToutes nos félicitations ! Et si vous faisiez part de votre expérience aux autres marié(e)s de la communauté ? Racontez-nous comment s’est déroulé votre mariage et n'hésitez pas à nous montrer vos photos !
membres

Vendredi 2 Mai, c'était notre mariage civil, à Tahiti où nous vivons. Un mariage officiel tout simple, en petit comité, mais magique. Une cérémonie à la mairie très sympa, avec plein de traits...

Hello les filles, je me questionne beaucoup sur la tenue du lendemain, vous mettez quoi? Merci

Cc à tous. J' ai enregistré mon reportage et je ne le trouve plus. Savez-vous comment faire pour le retrouver ? Merci

Vraiment une journée exceptionnelle avec deux couacs uniquement qui sont rentrés dans l ordre Le 1er couac l oubli des alliances. Heureusement on était à même pas 10 mn de la maison quand je m en suis...
Voilà nous avons fait appel à un dj pour la soirée, et j'ai été très déçue de sa prestation. Nous avons pris un dj réputé de Dunkerque avec des très bon avis. On a eu 2 rdv de préparation qui ont duré...

Bonjour la team! J'espère que vous avez passés un bon weekend. Je souhaite donner une deuxième vie a mon bouquet.De base je souhaitais faire faire ça mais c'est pas donné.... Du coup je vais me...

Hello ! Ça y est le grand jour était hier déjà ! Alors vendredi installation des tables, nappes et décoration de la salle, même le DJ a pu venir installé son matériel la veille pour être bien...

Salut tout le monde! Je suis en plein tri de ma déco de mariage et j'avais mis notre livre d'or au fond d'un carton pour le consulter plus tard. Passé le tri, je ressors mon livre hier pour regarder...

Bonjour, Connaissez vous un bon pressing sur Angers pour faire nettoyer ma robe de mariée ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Coucou ! J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé : alors je me lance et je crée cette discussion : vous qui êtes déjà mariée (moi depuis une semaine!!), on pourrais récapituler des petits conseils...

Je vois des sites pour vendre sa robe de mariée comme : http://www.occasion-du-mariage.com/fr/annonces-offres/robes-mariee/gironde/,mais est-ce qu' il existe aussi des plateformes pour louer ou prêter...

Voilà nous nous sommes dit oui ! Nous avons passé une journée merveilleuse, effectivement tout est passé très vite ! Nous avons pu réaliser nos propres desserts étant tout deux pâtissiers. Bon...

Coucou les Zamours !! Après les noces de paillettes pour le 1er mois de mariage, aujourd'hui on a fêté nos noces de rosée pour nos 2 mois de mariage de la plus belle des manières (pour nous) 🥰 On...

Coucou les FM et les mariées 😊 J'ai un petit soucis avec mon alliance et je ne sais pas trop quoi faire.. je me demande même si je ne vais pas devoir en changer. Mariée depuis 5 mois, je porte...
Cela va faire 3 ans je suis marié religieusement et je vie avec mon mari , sauf qu’il ne veut pas passer à la mairie parce qu’il n’est pas intéressé que dans sa culture c’était pas une obligation , il...

Hello, ça y est nous sommes mariés ! Je vous livre quelques infos en vrac, si ça peut vous être utile…: Tout planifier (qui emmène qui, qui dort ou, qui fait quoi) aide vraiment. Assurez vous que les...

Hello les filles Il sait passer un petit truc lors de mon mariage entre ma meilleure amie et une très bonne amie d’enfance (qui ne s’aimait pas de base) je vous explique…Ma meilleure amie n’aimais pas...

Bonjour ! Je me marie au mois d'octobre et je n'ai absolument aucunes idées de ce que je vais porter le lendemain du mariage. Les mariées d'octobre, avez-vous des idées pour m'aider ?😊

Coucou les FM, Trop contente, la bijouterie m'a appelé en début d'après midi pour me dire que mon alliance était arrivée. Je l'ai commandé samedi, ils ont été super rapide !! Je la trouve vraiment...

Bonjour, Je cherche à partager avec des personnes susceptibles de comprendre ce que je ressens à propos de mon mariage. J'ai tenté d'en parler un peu IRL mais j'ai bien compris que je faisais chier...

Hello, Mon mariage est passé... et j'ai décidé d'ouvrir cette discussion car on a tous des mariages qui nous ont inspirés pour le pire ou le meilleur ! Moi je vais vous parler d'un mariage que j'ai...

Il y a quelque temps j’ai fait un post me demandant comment laver ma robe. Les pressings normaux me faisaient peur car ça a l’air d’être quitte ou double. J’étais décidé à la laver moi même, mais j’ai...

Hello les FM et les M ! J’ai reçu les photos de mon mariage et je trouve que la photographe a gérer! Nous sommes très content de les avoir découvert ce soir… je vous partage quelques photos 🥰💕 ...

Hello les filles Une amie nous a offert un cadeau Wonderbox pour notre mariage. Sauf que on ne sais pas l’utiliser… on comprends rien! On va sur le site mais on tombe que sur 2/3 choix qui se court...

Bonjour à tous! Je tenais à vois partager quelques moments de notre mariage qui a eu lieu le 12/072024 à l'île de la réunion 😍 ou nous vivons à la mairie de st paul et la cérémonie religieuse s'est...

Bonjour, je viens m’adresser à vous 1 an après mon mariage. Avant tout pour lâcher une bonne fois pour toute ce que j’ai sur le cœur mais également pour vous prévenir de faire attention à vos choix de...

Bonjour ! J'espère que vous allez bien ! J'aimerais savoir si il y a un quelconque recours à ma situation avec le photographe de mon mariage.Ce dernier m'avais donné un délai de 3 mois après mariage...

Bonjour, je dois faire nettoyer ma robe de mariée, est ce que certaines ont des conseils à me donner pour choisir le bon pressing…? Des choses à vérifier..? Merci!

Hello ! On regardait les alliances hier avec mon FM et j’en ai repéré plusieurs, compatibles avec ma bague de fiançailles, que je souhaite garder et porter simultanément 🥰 Et vous, vous allez...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Coucou la team, J’espère que vous gardez la pêche! Je viens de regarder mon profil et me rends compte que cela fait 345 jours depuis notre grand oui. Je ressens un peu de nostalgie à l’approche du...