Décoration
Rejoindre le groupeSi vous aimez les créations maison et que vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre mariage, ici vous trouverez des tutoriels, des idées et des conseils pour réaliser vos propres faire-part, cadeaux aux invités, décorations…
membres
Bonsoir, Il y aura 4 tables, donc forcément, les 4 maisons de Poudlard 😊J'ai décalqué les blasons, puis je les ai colorié à l'aquarelle avant de les mettre sous verre. Je voulais mettre des beaux...
Bonjour à toutes! J'en parle souvent lors de mes réponses à vos posts, ma témoin et moi allons réaliser casi la totalité de la déco de mon mariage. Aujourd'hui je vous partage quelques fleurs origami....
Bonjour les FM et bonne année 2025 🎊 J’ai besoin de vos avis, j’hésite entre 2 bouquets de fleurs 😅 Mon thème est élégance au naturel 🌿
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour la communauté. On aura chacun sa voiture sous couvert que la voiture de collection du grand oncle n'ai pas une panne d'ici là. Enfin bref, mon FM trouve que mettre des fleurs sur 2 jolie...
Hello les FM ! Pour la décoration et les fleurs de votre mariage vous êtes plutôt couleurs vives/marquées/peps ou couleurs douces/pastels/neutres ? N'hésitez pas à montrer vos inspirations ou...
Bonjour Je recherche des avis , je me tâte pour me faire un mariage sur le thème gourmand et champêtre mais je sais pas si c est une bonne idée d associer les deux. Sachant que mon compagnon c est...
Bonjour 😊, Qu'avez vous prévu comme décoration extérieure ? Je fais mon mariage dans un domaine donc l'extérieur est assez grand mais je sèche un peu niveau décoration extérieure.. Voici mon lieu de...
Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux noël. J'étais peu présente ces derniers mois, c'était très chargée au taff. Ouf je souffle un peu avec quelques...
Coucou les FM ! 🥰 Voici une magnifique sélection d'inspirations pour un mariage aux couleurs de Noël ! Vous aimez cette atmosphère féérique ? 🎅🎄🤶 --- ...
Coucou ! Encore une belle avancée, nous avions commandé la boîte pour les alliances sur Amazon et nous l’avons reçue ! 25€ frais de port compris, une affaire (presque le double sur Etsy) ! Je suis fan...
Hello ! Je me marie en août 2025 et nous avons eu un rendez-vous avec une fleuriste la semaine dernière pour la décoration florale (centres de table, bouquet, arche...). Nous lui avons dit que nous...
Voici nos propositions
Décoration des 4 portières de la voiture de la mariée. Le marié part séparément jusqu'à la mairie
Bonjour à toute !! Mon mariage est en Juillet 2025. Nous sommes presque en décembre et j'hésite encore sur la déco de ma salle...zut ! Au départ je voulais une décoration sur le thème "champêtre",...
Bonsoir, je voudrais faire mes marques places moi même sur des petites plaques plexiglass, j’ai déjà la scanncut. Je voudrais prendre un vinyles adhésif mais je ne sais pas le quel prendre? Vous avez...
Je rêve de mettre des tentures blanches au plafond de la salle avec peut être même des petites lumières. En avez vous mis vous ?
Je continue dans mes partages 🫣 Voilà la gazette des mariés pour notre thème Seigneur des Anneaux. Pour le coup j’avais envie d’un truc un peu « rigolo ». Qu’en pensez-vous ? Je pense l’imprimer en a3...
Bonsoir jolies mariées 😊 Voici quelques inspirations pour le thème gothique chic, se rapprochant du baroque, pour celles qui pourraient se laisser tenter ! J'ai moi même une attirance particulière...
Bonjour à toutes (et tous) ! Je sais que les prix des fleurs peuvent énormément varier. Pouvez-vous mettre en commentaire vos fleurs et le prix que vous avez payé (par exemple le bouquet + son prix,...
Quel plaisir de recevoir le panneau de bienvenue, l' écriture est gravée au laser dans le bois. Qu en pensez vous ?
Bonjour la communauté, De base j'étais pas emballée mais bon vu que pour le lieu c'est pas de bougies alors j'ai acheté ces modèles sur temu c'est plutot pas mal au final et ça reste de la taille...
Bonjour la communauté, Voici mon diy du week end j'en ai fait 6 comme ça. C'est des guirlandes à pile.
Je suis au bords des larmes 😱🥹🥹. Regardez moi cette beauté 🫣🫣🥹
Bonjour. Pour le choix des tentures de plafond avez vous des bons plans à partager svp? Niveau matiere vous me conseillez quoi?Merci merci
Salut tout le monde, Je réfléchis à une petite touche sympa pour notre mariage : offrir des fleurs en cadeau aux invités. Je me demande si c'est une bonne idée ou si ça risque de faire un flop. Est-ce...
Bonjour Je cherche des petits seaux à dragées Une dizaine mais pas un prix exorbitant ce n est pas pour mettre des dragées Gris rose blanc vert même de récupération Merci
Bonjour à tous. Je me marie en juin 2026 et je réfléchis déjà à ma decoration de table, Nous souhaiterions mettre un chemin de table en toile de jute mais les prix varient, la qualité aussi.Si vous...
Bonjour, nous sommes actuellement fiancés depuis peu, après une très belle demande sous les tropiques. On souhaiterait pour le thème du mariage, la couleur. On pensait un tirage au sort pour chaque...
Hello la communauté ! J'ai trouvé le contact de la société Lunelly, grâce à Mariage.net, je vous avoue que c'était super ! Si vous êtes à la recherche de bougies, elle est incroyable j'ai commandé 70...
Bonjour, notre thème de mariage est vert pomme, blanc, marron avec des orchidées nous sommes en manque d'inspiration pour la déco de la salle du vin d'honneur auriez vous des idées et des photos...
Bonjour tout le monde, Je sais que les cadeaux invités se font beaucoup maintenant. J’ai regardé un peu ce que les sites proposaient mais je trouve que c’est un sacré budget sachant que nous sommes...