Décoration
Rejoindre le groupeSi vous aimez les créations maison et que vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre mariage, ici vous trouverez des tutoriels, des idées et des conseils pour réaliser vos propres faire-part, cadeaux aux invités, décorations…
membres

Bonsoir, Il y aura 4 tables, donc forcément, les 4 maisons de Poudlard 😊J'ai décalqué les blasons, puis je les ai colorié à l'aquarelle avant de les mettre sous verre. Je voulais mettre des beaux...

Bonjour à toutes! J'en parle souvent lors de mes réponses à vos posts, ma témoin et moi allons réaliser casi la totalité de la déco de mon mariage. Aujourd'hui je vous partage quelques fleurs origami....

Bonjour à tous et à toutes, Comme promis je vous partage mes nouveaux nœuds qui sont destinés à être sur les voitures des invités, je pense qu'ils ne vont pas rester longtemps dessus et qu'ils vont...

Hola la commu ! 🤗 Le saviez vous ? Le style, l'ambiance générale en bref le décor est ce qui est le plus important dans l'ordre des priorités le jour J, à 78 % pour les couples ! Pour vous qu'est ce...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Coucou 😊 En fleurs séchées, fraîches ou artificielles, le bouquet est un indispensable ! Qu'est ce que vous préférez ? Précisez en commentaires. 😊 --- Pour...

Bonjour la commu ! 👋 Dilemme du jour : mettez vous une urne pour un mariage civil alors que le mariage religieux a lieu un an (ou plus) plus tard ? 🤷♀️ Précisez pourquoi en commentaires. Photo :...

Coucou les FM 🤗 Deux porte alliances en raphia mais aux styles différents... Lequel préférez vous ? Votez et commentez votre choix ! --- Retrouvez tous les modèles d'alliances, ici. 👇

Bonjour les FM 😊 Voici deux centres de table parfait pour une réception d'été : un acidulé, l'autre fleuri. Lequel préférez vous ? Faites votre choix et commentez ! 🥰 --- Retrouvez toute votre...

Bonjour les FM 😎 Voici deux salles aux murs de pierres mais à la décoration bien différente. Comme quoi tout est adaptable selon ses goûts. Laquelle préférez vous ? Votez et commentez votre choix !...

Holaaa 😍 Lors de la réception, on retrouve souvent un plan de table, avec des noms de table plus ou moins originaux, qui peut être complexe à mettre en place. Mais ce n'est pas une obligation d'en...

Hello les FM Alors je tiens a remercier tout le monde qui m'a bien aidé pour la création de mon miroir sur mon dernier post . Du coup hier c'était ponçage et peinture ! Mais j'ai retrouvé un pot de...

Bonjour communauté ! Un peu d'inspirations nuptiales 😍 Vote et commente ta réponse pour ces 4 sondages. Voici le premier : Pour la déocration de la réception tu mises sur quoi entre ces 2 options : --...

Bonjour commu’ !😊 Pour commencer la semaine, une petite question déco (qui pourra peut-être vous donner des idées pour votre mariage qui sait🤗). Lequel de ces deux plans de table préférez-vous ? Votez...

Bonjour la communauté Même si on sait que les ballons gonflables ne sont pas forcément les bienvenus lors d’un mariage, quelques photos d’inspiration peuvent nous laisser tenter pour un élément...

Hello Peut-être certains domaines ou lieux de réception proposent une piscine. Pourquoi ne pas la décorer pour votre grand jour ? Ce peut être aussi une idée pour une demande en mariage ! Quelques...

Voici notre plan de table. Dans les pot il y aura des photos et épi de blé et dessus un ruban avec une étiquette avec les prénoms et numéro de table 🥰

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Etant fan de décoration je me suis lancé dans la conception de la décoration de mon mariage sur le style champêtre. Qui comme moi a décidé de...

Hello les FM Aujourd'hui j'ai fait le bouquet pour la ronde des rubans.. je vous pas mettre une somme énorme dans ce bouquet car nous n'avons pas non plus un budget illimité 😅Je suis pas fane des...

Bonjour les FM, comme beaucoup de personnes j ai prévu de mettre des bougies sur les tables. Je suis tombée sur des cierges led, je trouve l idée super pratique et top niveau sécurité mais j ai un...
Hello 😁 Mariage dans moins de 6 mois, j avais l impression de stagner un peu dans les préparatifs 🫣 J'ai reçu hier les gobelets et le Roll up personnalisé 😁 je vous montre ça, je suis ravie.La...

Coucou!Petit partage d’un DIY que j’ai fait pour une amie qui se marie bientôt, et qui aura un livre d’or audio. Je me suis dis que ça pouvait peut être en inspirer certaines d’entre vous 😉 C’est...

Hello les futur.e.s marié.e.s ! Qu'en pensez-vous ? Nous sommes en train de définir notre thème qui régira et sera le fil rouge sur la décoration, les compositions florales, peut-être les tenues de...

Bonjour Pour notre mariage, nous avons choisi le thème bohème chic avec des tons vert sauge vieux rose de l'eucalyptus et de la pampa. J'ai trouvé cette vieille cafetière en brocante et je l'ai...

Bonjour, J’ai écumé internet pour trouver la figurine d’un couple mixte sans vraiment trouver quelque de joli… les traits sont soit très grossiers ou alors il y en a des corrects sur etsy mais à un...

Hello la commu ! J’ai un petit soucis avec le lieu de mon mariage. Je voulais des machines à étincelles froides pour l’ouverture de bal, or elles sont interdites sur mon lieu de mariage…Certaines à...

J' ai acheté 2 jardinières que je mettrai côte à côte et remplirai de lierre et feuilles diverses et quelques fleurs pour notre table d honneur. Je vais faire un essai. Quand pensez vous.

Je suis perdue j'ai besoin de votre aide !! Monsieur a récupéré ce vieux miroir pour en faire un panneau de bienvenue seulement je ne sais pas comment le décorer c'est le néant total.. Je ne veux pas...

Hello les FM ! Avez-vous ou allez-vous décorer votre voiture pour votre mariage ?Si oui, pouvez-vous montrer ce que vous envisager ou ce que vous avez fait ?Merci 😁 📷

J'en profite pour vous montrer mon DIY de la semaine, mes marques places en argile ! J'en voyais partout sur etsy des comme ça, mais je les trouvais riquiqui et très chers alors j’ai décidé de les...