Vivre ensemble
Rejoindre le groupeLa vie de couple, ce n'est pas tous les jours facile et un espace pour en parler est toujours le bienvenu. Que vous viviez en couple depuis longtemps ou pas, ici vous pourrez partager vos impressions et vous trouverez aussi des tips sur comment équiper ou décorer votre maison... on papote de tout ici !
membres

Coucou, Je suis curieuse : Avez-vous des disputes au sujet de /avec la belle famille depuis que votre préparation de mariage a commencé ?
Pourquoi avez-vous choisi ?

En raison du contexte actuel il n'est pas toujours facile d'organiser son mariage.... Ressentez-vous des tensions ? Dans votre couple ? Avec votre famille ? Avec vos prestataires ? ...ou bien au...

Hello Ça faisait un moment que je ne vous avais pas posé une petite question ! Vous savez que j’aime bien faire ça de temps en temps pour apprendre à mieux se connaître (et puis aussi parce que je...

Bonjour, à toutes et à tous, J'aimerais l'avis de personne non impliqué par cette histoire que je vais vous raconter. Alors voilà il y a 1 mois bientôt 2 que le futur mari à fait un AVC emoragique il...

Hello, Alors voilà j'écris pour avoir des conseils éventuellement ou des avis ... Je ne suis pas allé au mariage de mon cousin : c'était sur un weekend d'été, sans hébergement à 700km de chez moi. À...
Bonsoir, C'est mon premier poste, je sais bien qu'on doit parler de mariage ici mais je tenais à demander vos avis parce que j'ai une peur bleue en ce moment... Avec mon compagnon nous avons eu un...

Hello les FM 👋🏻 Alors que l’ensemble des préparatifs se déroulent pour le mieux, un petit nuage de contrariété vient troubler notre joie… J’ai demandé à une amie, du moins une personne que je...

Coucou à toutes et à tous ! Si vous deviez décrire votre couple en 1 mot, quel mot utiliseriez-vous ?

Coucou la communauté Je veux tout savoir Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite par amour ?

Coucou tout le monde Petite question du jour bonjour : au bout de combien de temps avez-vous décidé de vivre ensemble ? Qui en a parlé le premier ? Aviez-vous des réticences ou avez- vous foncé tête...

Je me permets de partager un peu de mon histoire, non pas pour chercher des réponses toutes faites ou des jugements, mais dans l’espoir de trouver du soutien et d’échanger avec des femmes qui, comme...

Ce jour , ci magnifique et me rappelle un pas de plus vers mon jour de mariage; je suis tellement heureuse

Combien de temps de vie commune avant le grand jour pour vous ?Racontez-nous ! 😊

Coucou les filles, Après avoir (bien) fouillé ce site que j´adore, je me demandais comment vous aviez rencontré votre amoureux ? Pour ma part... sur Tinder (ohlala...). En fait c´est plutôt amusant...
La question est dans le titre. Racontez moi je suis curieuse 😁 Pour moi c'était sur ... Tinder 😂 j'étais en dernière année d'école pour devenir infirmière et j'enchainais les histoires courtes (moins...

La rencontre est un moment fort , c'est le moment où il y a l'accroche entre vous.Le temps passe, le masque /le rideau tombe, le réel / le soi se dévoile. Souvent c'est le moment où l'on sait à quel...

Coucou les filles!! Un message car je n'arrive pas à décolérer et je ne sais pas vers qui me tourner alors j'espère que certaines d'entre vous me comprendront et que j'arriverai enfin à me détendre....

Salut les brides Je sais que vous avez hâte de découvrir ce qu'est cette surprise ... Votre moitié a bien un petit surnom, non ? Lequel ? *** La suite ici >> Notre premier voyage était à ____ ...

Après 14 ans de vie amoureuse et deux beaux enfants, Monsieur a enfin demandé ma main 😍😍😍 Mariage prévu en 2025, trop hâte 😱🥰🥰🥰❤️

J'aimerais vous raconter une expérience désagréable que nous avons vécue en préparant notre mariage. À noté que nous sommes un couple d'hommes. Nous avions prévu de rédiger un contrat, alors nous...
Bonjour à tous, Entre l'organisation du mariage qui est prévu pour juin 2025 et notre futur déménagement parce que nous voulons acheter une maison. Je suis saturée. Actuellement nous vivons à...

Je suis curieuse de savoir depuis combien de temps vous étiez en couple lorsque vous avez décidé de mettre en route votre premier bébé ? Décision d'un commun accord ou vous avez dû travailler chéri au...

Voilà je voulais juste apporter mon témoignage si ca peut aider d'autres filles...Apres Plus de 3 ans de procédure de divorce, je serai officiellement divorcée en avril. Mon ex qui ne voulait pas de...

Coucou mes beautés ! Comment vous répartissez-vous les tâches ménagères à la maison ? Est-ce que c'est équitable ?

Bonjour les FM, Mon compagnon et moi je vivons toujours pas ensemble malgré les quelques années de relation... Nous sommes à 500km l'un de l'autre. Mais, ça y est (presque), premier dossier déposé...

Alors voila, avec mon futur époux, nous sommes ensemble depuis dix ans, mais nous avions fait le choix de ne pas vivre ensemble, de garder notre indépendance et de profiter des moments de...

Bonsoir, Mon futur mari est choisi comme témoin de son ami très proche qui va aussi se marier dans 4 mois. Il ne croit pas en ce couple car la future femme est très malpolie avec lui et sa belle-mère....

Et voilà je suis positive au covid! Gros rhume et quelques courbatures mais rien d'inquiétant! Nous avons fait le choix de nous marier en été 2024 pour que le Covid soit loin derrière nous! Mais...

Est-ce que de les signaler et les bloquer fonctionnent ? Car les gros blaireaux qui se pensent sur Tinder en ce moment c’est un toutes les heures. J’en peux plus des spams. Cela va me dégoûter...

Si ce trio est pour vous gagnant, participez !! Exprimez-vous =)