Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Coucou la commu, Je reviens ici non pas comme une mariée mais comme la WP de l’une de mes meilleures amies. Elle se marie en 2026 et m’a demandé de l’aider à tout planifier. Je suis excitée mais aussi...

Coucou, J'ai fais une gazette des mariés et je me posé la question si j'offre en plus un stylo, crayon à papier ou tous simplement rien ?! Sachant que mes invitées on déjà en cadeaux souvenir " un...

Je vous partage juste un site dont je suis fan pour les cadeaux invités etc j ai fais faire des shot cocktails pour les invités mais tout le site est magnifique j adore !!

Hello ! Je voulais partager avec vous une astuce qu’on a mise en place pour nos photos de groupe — hors de question d’y passer deux heures et de devoir courir après tout le monde ! On avait préparé...

Ce matin première retouche pour ma robe ☺️ Première fois que je marchais avec, ben va falloir que je ralentisse le rythme car quand je marche je touche le jupon 🤣 En rentrant j’ai écris sur mes...

Coucou les filles, Allez allez on avance avec ma copine qui s'est proposé de m'aider à faire mon faire part avec sa cricut. Je suis en love c'est exactement ce que je voulais et bien sur en lien avec...

Bonjour à tous, je souhaite faire le jeux du ruban mais je ne sais pas s il faut que je mette des rubans au nombre de mes filles non mariés ou plus? Merci

Coucou la commu, j-2 on boucle les préparatifs ! Notre lieu de réception nous propose plusieurs options pour l'apéritif, vous en tant qu'invités qu'auriez vous préferé comme alcool ? On peut choisi...

Ça y est, j'ai terminé mes faires part et je les ai commandé! Menus fait également ainsi que la carte QR code pour l'album photo collaboratif 🙂

Bonjour ! 😊 Dans l’organisation des mariages en 2024, le photographe est le troisième poste de dépenses des couples. Alors évidemment, ce prestataire qui immortalise les plus belles émotions de votre...

J ai une question je voudrais mettre deux slow pour l'ouverture de bal et j ai rien prévu d'autre

c'est un peu l'état d'esprit en ce moment !! avec un soupçon de et vous n'avez pas le son !!!!! Je ne vous abandonne pas mais je n'ai plus de temps du tout !!! C'est pour dire, je profite d'être au...
Bonjour les FM,nous souhaitons faire la danse du parapluie pour l'ouverture de bal mais nous ne savons pas quoi faire après pour lancer la fête.Nous souhaitons une transition entre le slow de la...

Bonjour la commu, Je suis dépitée, je viens de contacter mon assurance habitation pour avoir une attestion pour la salle de mariage problème ils ne couvre pas ce genre de lieu (chateau, classé...

Hello, J'étais curieuse d'avoir votre avis sur le moment de l'ouverture de bal. J'avais prévu de la faire à la toute fin du repas, après le dessert mais je me dis finalement pourquoi pas après le...

Hello, Je sèche un peu pou les jeux/animations durant le repas... Theme romantique & chic. J'aimerai intégrer un voir deux jeux/animations. Lesquels avez-vous fait? À quel moment et combien de...

Quelle journée, quelle soirée … lune de miel avec mon chéri je vous raconte tout bientôt ! Ps : non les fumigènes n’ont rien taché 🥰

Hello Commu’ !👋 Et oui, s'il y a bien une chose que l’on ne peut pas maîtriser le jour du mariage, c’est bien la météo. 🌧️☀️ Est-ce que la météo le jour J est un facteur de stress pour vous ? 😨 Votez...

Voilà nous arrivons à bord, sur stars on parade ! Génial. Nous montons. On ouvre le VH en tant que mari et femme C’était si intense Et la … bah oui je vous l’ai dit. Les péripéties ça continuait … mon...

Eh eh eh ! Fin de la mairie ! Vous vous souvenez que les photos de couples se sont déroulés dans le sable ! Et bien la mairie … aussi 😆 je me suis mariée les pieds dans le sable 🤣 sans blagues …...

La veille ! 3 amis sont venus, soirée pizza, apéritif, mais couchés un peu tard Mon fils me réveille vers 7h, et là je ne me sens pas bien du tout ! J’ai mal au ventre, je transpire. Je brasse de...

Allez, la séance photo est finie ! C’était un moment génial, le temps se dégage, on était complice, moi beaucoup plus détendue 😆 sauf que c’était sur une petite plage donc mes chaussures remplies de...

Est-ce que vous avez prévu de donner des decos pour voitures des invités ? Si vous auriez des photos de ce que vous avez fais, je suis preneuse

Bonjour les FM ! 😊 Devenu en quelques années un incontournable de vos mariages, il existe aujourd’hui un choix énorme de photobooth pour immortaliser votre soirée et avoir des photos uniques.📸...

Bonjour à toutes, Je m’excuse si la question a déjà été posée. Mon conjoint et moi allons nous marier été 2023. Pour des questions de budget, nous avons bloqué un dimanche (sur un week-end de 3 jours...