Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?
Pourquoi avez-vous choisi ?
Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Coucou ! 😊 Aujourd’hui, c’est la journée internationale des frères et sœurs. 🫂 Au-delà du lien du sang, avez-vous prévu de lui donner un rôle particulier le jour de votre mariage ? Est-ce important...

Bonjour à toutes, Je viens tout juste de finir mon livret d'activités pour les enfants. Nous avons décidé d'en faire deux, un pour les grands et un pour les petits. Je me suis inspirée d'Internet et...

Voilà au mariage il y aura un bébé d’un an… C’est de la famille de Monsieur… Pensez vous que je dois prévoir 1 place pour le bébé à la table des enfants ou ce n’est pas franchement la peine?Déjà j’ai...

Hello tout le monde, Petite question pour les futurs mariés ici : autorisez-vous les enfants à votre mariage ? 🧒👧 On se pose la question avec mon copain : d'un côté, c'est sympa d'avoir une ambiance...

Futur.es marié.es !😊 Immortaliser votre mariage avec un photographe professionnel.📸Mais dans l’organisation millimétrée de cette journée, quand avez-vous prévu de faire vos photos de couples ? Votez...

Hey commu’ !😊 Qu’avez-vous prévu pour la musique de votre mariage ? Un DJ ou un groupe de musique qui joue des morceaux en live ? 🎶🎊 Votez et commentez ! 👇 --- À la recherche...

Bonjour à toutes.s ! 🤗 Des photos inoubliables pour immortaliser ce grand jour ? Oui, mais jusqu'à quel point vous seriez capables de faire des photos originales ? Auriez-vous osé ces photos pour...

Nois nous marions le 30 août et nous avons le domaine dès le vendredi matin. Le vendredi soir il y aura déjà environ 30 personnes et nous envisageons de faire apero dînatoire et chacun apporte qq...

Bonjour ! Le mariage approche à grannnnds pas, plus que 23 jours ! Nous organisons un brunch le lendemain de notre mariage. Nous avons 48 adultes de prévu dont 15% de personnes âgées, 30% de...

Bonjour, nous aurons 10 enfants present lors du mariage du bébé de 3 mois au plus grand de 8 ou 9 ans. Je comptais prendre quelqu'un (voir 2) pour s'en occuper et les occuper. En plus notre lieu de...

Bonjour ! 😊 La musique sera un point important de votre mariage. Qu’il s’agisse d’un groupe de musique live ou d’un DJ, il est essentiel de prendre en compte certains critères pour être sûr de danser...

Bonjour à tou.te.s !!! Je n'ai pas d'idée de jeux pour entretenir les invités lors du cocktail, du repas et de la soirée et cela m'inquiète ... Vont-ils s'amuser ? Avez-vous des idées à me partager ?...

Bonjour à tous ! Dans le cadre de notre vin d'honneur, nous souhaiterions préparer notre cocktail à l'avance (3/4 jours à l'avance). Savez-vous s'il est possible de préparer des cocktails à l'avance,...

Coucou la communauté, j’espère que vous allez bien ?! J’ai une petite interrogation, combien de temps avant le mariage avez-vous ou allez-vous relancer vos prestataires ? J’avoue être un peu dans le...

Salut la commu, petit coup de blues aujourd'hui, je suis stressée de regretter de ne pas avoir de photographe pour notre mariage. Pour le contexte on fait un mariage "petit budget" (5000€ pour moins...

Bonjour, Je viens de terminer mes faire-parts sur CANVA. Seulement je me demande quelle est la qualité si je les commandes chez eux ? Quelqu'un l'aurait fait et aurait des photos ? Savez-vous sur quel...

Bonjour les FM, Alors aujourd'hui avec mon homme on est aller au salon du mariage. On a put voir beaucoup de prestataires, faire des dégustations salé/sucré etc... Et bonne nouvelle nous avons trouvé...

Bonjour les FM, ça y est j'ai reçu notre échantillon de faire part fait sur le site tadaaz. Franchement nous sommes très satisfait du résultat, la qualité du papier et vraiment au top je suis trop...

Hello la commu ! Hier c’était le dernier rdv technique ! Avec la Djette. Le feeling était déjà bon mais ça s’est amplement confirmé sur les lieux ❤️ Ensuite deux amis sont venus car ils seront nos...

Hello les FM! ✨ Je me demandais sur quel site ou plateforme avez vous fait/acheté vos faire part? (Hors Canva) J’ai pas mal fait de site comme Cottonbird, la faireparterie et même mariage.net mais...

Dites moi... Quel(s) cadeau(x) / petite(s) attention(s) attendaient vos invités sur les tables ? J'aimerais bien quelque chose qui change des dragées... Merci pour vos réponses !!

Olalaaaaa Dernières retouches validées … on raccourci la robe « ouffff » elle a poussé l’estrade, j’ai pseudo dansé, j’ai essayé mes bijoux, ma robe est tjr parfaite et ajustée comme il faut...

Hello les FM ! Petit DIY du jour : les gages et récompense du jeu des 12 mois sous forme de magnets Design sur Canva puis imprimé, plastifié et petit aimant collé derrière !Et voilà vite fait bien...

On a repris a fond les entraînements de l'ouverture de bal ! Nous en sommes a plus de la moitié. Hier c'était bien drôle au moment des portés, lui a eu un genou en moins, moi une côte en moins 😂😂 mais...

Hello tout le monde ! À M-3 du mariage, moi qui pensais pouvoir me mettre à fond dans l’organisation du mariage c’est loupé ! J’ai deserté le forum depuis 2 semaines car on a eu une opportunité pour...

Voilà nous avons enfin vu le curé, et du coup finaliser l'ensemble. J'ai réalisé 16 livrets, j'en est pas fais pour tous le monde en même temps je sais que certains ne vont meme pas le prendre et...

Bonjour à tout le monde ! 😊 J'ai une petite question concernant le photobooth, quand quel sens prend il les photos ? Je m'explique : je voudrais réaliser des lunettes personnalisées pour le photobooth...

Coucou les filles. Desolee sacré absence de ma part niveau post mais jessai de participer en repondant. Je vous avoue que le mariage est loin et la motivation est a zero... J'ai tout de meme fait ca...