Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Confirmée Avril 2019 Puy-de-Dôme

Thème forêt enchantée

Karine, le 22 Octobre 2018 à 14:32 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour nous aimerions faire le thème forêt enchantée mais j'aimerais savoir à quoi vont s'attendre les gens en fonction de ce thème?à quoi vous attendez vous ? Merci de votre aide......

20 Réponses

Activité récente par Karine, le 23 Octobre 2018 à 18:59
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci .....
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ces mots m'évoquent. Un lever de soleil dans la forêt donc un peu de brillance comme la rosée du matin, des jeux de lumière sur des tons verts et marrons.
    Tu peux aussi mettre des petits habitants de la forêt ainsi que quelques fées pourquoi pas
    • Répondre
  • Adéline
    Mariée Addicte Novembre 2018 Alpes-Maritimes
    Adéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour ce theme j'imaginerais beaucoup de déco forestière (arbres, mousse etx) et jouer sur les lumières, un peu de doré aussi Smiley smile

• Répondre
  • Masha
    Mariée Confirmée Juin 2019 Indre-et-Loire
    Masha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien honnêtement, nous avions déjà cette idée dès le départ donc nous n'avons pas réfléchi à autre chose. Certainement que nous aurions pris une voiture de collection ancienne également
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ok si c'est sentimentale il faut pas hésiter 😊! Si vous n'aviez pas eu cette voiture ver quoi vous seriez vous penché ?
    • Répondre
  • Masha
    Masha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, une voiture ancienne (du grand père de mon cheri). Elle n'est pas forcément dans Le thème mais c'est sentimental surtout 😊
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse et petite question avait vous un véhicule particulier pour les trajets le jour J ?
    • Répondre
  • Masha
    Masha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi le même thème! Notre déco sera à base de mousse, de bois, succulentes et beaucoup de lumière (LED + bougies). Il y aura des pieces couleurs or aussi 😊
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Vendée
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vois une base de deco végétale comme du lierre ou de la mousse. Avec des fées, des petites lumieres... 😊
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ça me conforte dans mes choix mais c'est vrai que j'ai peur des attentes de mes convives. ....
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De la verdure, des lianes, des fees, lutins, un melande de bois et pailettes
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Pour ma part beaucoup de verdure de fleurs mais avec une lumière tamisée, sombre comme en forêt

• Répondre
  • Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel joli thème, ça peut être super chouette +
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'adore ce thème, qui est aussi le mien, même si je ne l'ai pas nommé exactement ainsi, thème forêt, nature (blanc / avec plusieurs nuances de vert) et une touche de fantasy (harry potter, seigneur des anneaux et autres références de la littératures fantasy).

Comme les filles l'on dit tu peux te faire plaisir avec ce genre de thème, je vais vider la déco de notre maison pour l'occasion car nous avons pas mal de meubles anciens (tablettes, coffres, miroirs...) que je vais pouvoir utiliser. On va faire un coin "potions", des guirlandes de branches au plafond avec du lierre et des leds... des lanternes suspendues... ce genre de choses. Pour le moment on a pas encore trop commencé la déco, les éléments naturels seront ramassés au dernier moment, on va juste commencer à faire quelques panneaux avec par exemple des extraits des contes de Grimm...

Thème forêt enchantée 1

Thème forêt enchantée 2

Thème forêt enchantée 3

Thème forêt enchantée 4

• Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses déjà. ....
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Exactement pareil que Steppenwolf ! du très végétal saupoudré de paillettes, mais surtout beaucoup de lumière douce

445127_3YZNIMKKYSJFEVJT7JHN5P8QZ1RTUD_32Enchanted-Forest-Quinceanera-Wedding-Dec05_fd799690434d2424504eb6c7040e7f04_WHG-Thème forêt enchantée 5Thème forêt enchantée 6Thème forêt enchantée 7Thème forêt enchantée 8

Thème forêt enchantée 9

• Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Février 2019 Indre-et-Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je m'attendais à du lierre des petits arbres, beaucoup de vert, des animaux de la forêt mais aussi des animaux fantastiques, des bougies, une ambiance velours, pourquoi pas de l'eau car j'imagine un clairière et une fontaine dans cette forêt, de la cordes qui suspend des passerelles ou des balançoires, des touches de couleurs vives avec de belles fleurs...

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’attends quelque chose de très végétal et vert, avec en même temps un côté paillettes / magique. Ce thème est déjà présent sur la commu, tu peux chercher via la barre de recherche.
    • Répondre
  • Karine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci.....
    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, moi je m'attendrais à une déco champêtre avec des elfes, des fées...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration