Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Bonjour à tous Nous n'avons pas de cérémonie ouverte au public de prévu, mais nous désirons inviter certaines personnes uniquement à l'apéritif après notre mariage civil... Comment avez-vous fait pour...

Bonjour ! 😊 L’un des premiers prestataires à réserver pour votre mariage est le lieu dans lequel vous ferez la fête. 😍 Nous vous avons préparé une liste de critères pour bien choisir votre lieu :...

Bonjour Commu’ ! 😊 Tous les regards seront braqués sur vous et sur votre arrivée. Dans laquelle de ces deux voitures vous aimeriez faire votre arrivée ? 💝 Votez et dites nous en commentaire ce que...

Faites vous couleur ou mèches pas longtemps avant le mariage? Je n'ai pas de cheveux blanc, c'est pour unifier peut-être. Est-ce utile d'en faire?

Est-ce-que vous pensez faire lancé du bouquet? Je ne sais pas trop. Comment diminuer son stress quand le jour J tant attendu approche?

Bonjour a toutes et à tous 😉 Ouverture de bal plutôt avant ou après le gâteau ?? Sachant que notre traiteur prévoit le gâteau pour Max 23h30?? Merci

J'ai dû faire un 2e essai maquillage car le premier ne me convenait pas. Qu'en pensez-vous?

Hello ! Nous avons un dilemme pour la voiture des mariés : 1. Nous prenons la méhari de mon papa (gratuit et nous permets d’être à deux dans la voiture) 2. Des copains peuvent nous emmener dans leur...

Coucou la commu L’avant dernier rdv traiteur était aujourd’hui (jour de nos 5 ans!) Le rdv technique pour eux s’est bien passé sur le bateau il n’y a rien d’impossible 🥰 table d’honneur commandée...

Bon j'ai envie de pousser un petit coup de gueule contre les gens égoïstes Comme vous le savez sûrement, mon FM et moi déconseillerons aux invités d'amener leurs enfants à notre mariage. Nous ne les...
Bonjour, nous aimerions nous marier à l’étranger car nous souhaitons quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Nous avons contacté plusieurs agences mais pour organiser une soirée de mariage avec nos...

Coucou les filles. Desolee sacré absence de ma part niveau post mais jessai de participer en repondant. Je vous avoue que le mariage est loin et la motivation est a zero... J'ai tout de meme fait ca...
Quel est vos critères et tarif de votre DJ?

Coucou la commu ! Alors c’est un sujet qui me travaille ÉNORMÉMENT ! J’ai une robe princesse, pour la vendeuse il ne faut pas raccourcir mais je développe une phobie sur le fait que mon futur mari va...

Bonjour, Après réflexion nous souhaitons nous mariés en Grèce, en petit comité nous et Témoins. J'aimerais savoir si quelqu'un ces déjà marié la bas, si vous avez des contacts .. il y a tellement de...

Bonjour les filles !! Je ne suis fiancée que depuis le 11 mai et je suis déjà en plein boom Avec mon cher et tendre nous avons pris la décision de nous marier en Grece !! Nous en sommes amoureux !!...

Hello, Comme vous l'avez peut-être vu dans mon précédent post, je suis enceinte ! C'est un peu inattendue et nous souhaitons l'annoncer au mariage, cela fera pile 3 mois de grossesse à ce moment là...

Bonjour 👋, ça y est monsieur à fait sa demande en mariage 🥰. Du coup nous avons décidé d'une date se serai le 14 août 2027 (c'est loins je sais,lol). J'aimerai savoir combien de temps à l'avance il...

Hello! Si ça a été votre cas, sur quelle prestation avez vous fait un craquage ? Budget dépassé, prestation pas prévenue initialement, prestation haut de gamme… Pour nous c’est pour la fleuriste, on a...

A votre avis, est-ce-que cette étole serait bien pour mon mariage? Si c'est assez chaud car je me marie en mai, c'est ça qui m'embête.

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'une salle de réception pour mon mariage J'aimerais un domaine où une salle dans ce style Avec un bel extérieur Si vous avez des adresses a me conseiller Dans...

Coucou les FM ! 👋 Vous avez peut-être contacté plusieurs prestataires afin de pouvoir les comparer et choisir celui qui rendra votre jour unique. Sur votre liste de critères, lequel a fait pencher le...

Bonjour à tous, Nous nous marions en juillet 2027. Est ce que ça vous semble bizarre si nous envoyons nos faire part bientôt, soit 2 ans à l’avance ? Ou il vaut mieux attendre encore ?

Bonjour la communauté, Après les mois à me creuser la tête sur le bouquet de mariée avec ou sans originalité ou simplicité, bouquet ou éventail fleuri... J'ai fini par trancher plus qu'à m'y tenir...

Pour le photographe, vous avez choisi qu'elle durée ?

Allez je viens détendre l'atmosphère en vous proposant mon top 3 des pires réponses que j'ai eu de mes invités 😂 on se marie dans moins de trois mois ici. Plutôt que de rester énervée j’ai décidé de...

Bonjour la commu’ de mariages.net ! 👋 Aujourd’hui c’est mardi gras ! 🥳🎭 Et qui dit Mardi Gras dit déguisement ! Alors, nous nous sommes demandés ce que vous pensiez des mariages déguisés ? Plutôt pour...

Hello FM ! 😁 Il y a toujours cette grande question lors de l’organisation de votre mariage : comment occuper les enfants pendant la cérémonie, mais aussi durant le diner et la soirée.🤔 Avez-vous prévu...