Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?
Hello ! Nous sommes en plein dans le début des préparatifs et le 1er obstacle se dresse. Le lieu que nous aimons le plus (et qui rentre dans le budget) n’a pas du tout d’hébergement sur place.. Y a...

Bonjour, je suis en pleine hésitation sur le fait de prendre un dj ou louer une sono pour notre mariage. Sachant que nous avons déjà realisé toute la playlist... Y a t'il des gens qui ont loueé une...

Coucou tout le monde, Petit sondage du jour que préférez vous : en reste simple et classique LE LANCÉ DE BOUQUET 💐 ou un peu de folie modernité LE JEU DU RUBAN 🎀 Aller go à vos Clavier et dites-moi...

Hello tout le monde, J’aimerais faire une petite boîte cadeau pour mes témoins à leur offrir le jour j. Avez-vous des idées de ce que je peux mettre ? Je pensais à un chouchou en soie Un miroir de...

Bonsoir J'ai créé un géant mur de photo de nous noir et blanc en déco et fond mural mais ma question est où le mettre vin d honneur ? Salle repas ? En déco simplement ? Pres du photobooth?

J'ai créé ma gazette ok Mais où la mettre ? Sur les bancs de la cérémonie laïque ?Qq part au vin d'honneur En libre service à l entrée du mariage ?

Coucou, Bon ben ça y est on y est, dans tout pile 1 ans je dirais oui à l’homme de ma vie. 🥰Je me rappelle encore quand monsieur m’a demandé en mariage il restait 2 ans, et maintenant une année est...

Hello tout le monde ! Nouvelle ici, je commence à préparer mon mariage et je compte faire plusieurs choses moi-même, notamment la papeterie. Je me suis amusée à réaliser moi-même mes faire part sur...

Bonjour à vous Je vais me marier en octobre. La cérémonie se fera à l’extérieur. Je comptais prévoir des plaids. Nous avons environ 90 invités. Combien de plaids prévoir ?

Pour ceux et celles qui se sont mariés ou vont se mariés à combien vous ai revenu le mariage complet en comptant vraiment tout..

Coucou tout le monde ! Avec mon FM, on est en train de finaliser notre grande liste de tâches pour tout organiser tranquillement dans les mois à venir. On préfère prendre le temps de bien tout poser...
Bonjour, Je jette une bouteille à la mère. On a un mariage en mai 2026 à 10k € pour 60 personnes en Ile de France. On a déjà réservé une salle. Et c’est l’étape du traiteur. Mais les tarifs sont un...
Bonsoir, Notre cérémonie civile aura lieu le 26 juillet et je pose une question.Trouvez vous sa choquant de ne pas "jeter" quelque chose à la sortie?Nous avons prévu des petites bouteilles d'eau...

Coucou tout le monde!!!! Pour la jaretière je fais une tombola humoristique, et j'aimerai des idées de lots svp, voici les lots que j'ai prévu (j'avoue j'ai déjà piqué quelques idées lol) il m'en faut...

Bonjour, je suis nouvelle sur l'application, mariage prévu en juin 2027 ! Je me pose une question car nous sommes en appartement pour le moment avec projet d'achat maison, mais nous n'avons pas encore...

Bonjour je voulais savoir si des mariées se sont unis en République Dominicaine, moi et mon futur mari allons se marier le 17 mai 2017 nous partons à 6 adultes et 3 enfants si jamais vous avez des...

Bonjour les FM ! 🤗 Avec les jours fériés et les WE plus long, 30% des mariages en 2024 ont été célébrés sur 4 jours ou plus : qu’en pensez-vous ? Sur combien de jour se déroulera votre mariage ? Votez...
Bonjour, Je suis en train de me demander ce qui serait le mieux entre créer un groupe Whatsapp ou Facebook ou un site internet afin de tenir informé mes invités. Qu'en pensez-vous ? Bonne journée à...

Bonjour ! 😊 Dans l’organisation des mariages en 2024, le photographe est le troisième poste de dépenses des couples. Alors évidemment, ce prestataire qui immortalise les plus belles émotions de votre...

Bonjour à tous, je me marie le 22 août 2026. Mon futur mari et moi avons une question par rapport à l’hébergement. En effet le lieu compte 42 couchages. Nous avons pris une option ménage en supplément...

Coucou les girls 💖 Aujourd’hui c’est une date un peu symbolique pour moi, parce que dans exactement deux ans, jour pour jour, je dirai OUI ! 💍✨ Le 29 mai 2027, ça approche doucement mais sûrement, et...

Bonjour Commu’! 😊 La grande question que tous les futurs mariés se posent : quel est notre budget pour notre mariage ?💰 Selon le Rapport nuptial 2024, le budget moyen d’un mariage en France était de...

Hello à toutes ! Voilà, c'est fait, j'ai dit oui !!!!! Mon fiancé étant originaire du Maroc, on a décidé de faire notre mariage à Marrakech. C'est pour fin 2020... Mais dites donc quel boulot ! Je...