Hello la commu 💜
Ceci n'est pas une discussion comme les autres... Cette discussion n'a pas pour but de vous demander de noter une coiffure ou de parler de l'organisation de votre mariage, mais de vous annoncer mon départ de la communauté. Aujourd'hui est mon dernier jour parmi vous. À partir de 18h, je ne pourrai plus répondre à vos messages.
Je prends mon envole vers de nouvelles aventures ! Mais je ne vous oublierai pas de si tôt !
Vous formez une très belle communauté Mariages.net. Vous êtes toujours prêt.e.s à partager vos avancées et vos bons plan et c'est toujours un plaisir de voir autant d'entraider entre vous. N'oubliez pas de continuer à répandre votre amour et votre bienveillance ici.
J'espère avoir pu vous aider et vous conseiller au mieux et que mes petits jeux vous ont plu ! N'oubliez pas que Ludivine et Mélina seront toujours là pour vous ! Je vous laisse entre de bonnes mains 🙂
Je vous souhaite à tous.tes de passer la plus belle journée pour votre mariage. Que celle-ci soit remplie d'amour et de bonheur 💖 Et surtout bon courage pour les préparatifs 😉
Gros bisous à toutes et à tous et peut être à bientôt 💜