Coucou Pour les filles qui me connaissent , elles savent qe j'adore le total look blanc Mariage . Mariés et invités ... oui oui 😂 Et je trouve tellement chic .Qu'en pensez vous ?
Activité récente par Oumba, le 5 Septembre 2017 à 20:33
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oki.Ben justement j'aimerais que mes 6Dh se mettent Robe sirene blanche MaiS j'hésite encore . J'attends de vot le résultat de ma Robe hii.Bon Sa va, je sais bien que mes bombasses de soeur me voleraient la vedette mais bizarrement je suis plutôt fière d'elle :-)
Lol non robe sirène pour une et robe comme sur ta première photo pour l'autre.
Après si elle avaient misé sur la big robe de princesse avec le voile et les bijoux là oui il y aurait eu aucune hésitation lol. Mais la leur robe étaient trop sobres pour un thème total blanc..
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Aie aie aie ... mais elles étaient habillés en Robe de soiree blanche ou en princesses blanches les invitées ou quoi!??
Si tu veux faire ça il faut que ta robe envoie du lourd pcque ça m'est déjà arrivé de me demander qui est la mariée. Et pire de trouver des invitées plus "belles" avec de plus belles robes que la mariée. Gros Gros risque
Je trouve ça très chic mais pour moi à un mariage c'est un faux-pas de se mettre en total look blanc c'est couleur est reservée uniquement à la mariée. Je suis peut être trop traditionnelle me direz vous mais c'est mon avis..
Mariée Confirmée
Septembre 2017
Mayenne
Alex53 ·
Signaler
Masquer contenu
C'est chic si les vêtements sont chics....les photos sont sublimes (mais parfois c'est un peu de mauvais gout)
Voir message cité
Contrairement à des camaïeu de couleur où ça fait de jolies nuances, je trouve que certains blancs assombrissent les autres en comparaison, et ça donne un effet terne ou pas propre aux tissus... Mais c'est personnel comme ressenti ^^.
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ahhhahhh je l'espère darling :-)
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu penses? Moi je pense que justement c'est tOut le charme
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
😂😂😂oui je me dis la même chose auSsi :-)
Moi j'adore ^^ et je comprend pas les filles qui disent "mais ou est la mariée" xD parce que quand vous allez à un mariage vous savez pas c'est qui la mariée ? ^^ Sérieusement xD personne ne peut confondre la mariée ^^ enfin a mon sens.
Mon message s'est envoyé sans la fin ><. Je disais donc... Le problème avec le mono chrome blanc, c'est que tout le monde n'aura pas forcément le même blanc et qu'un camaïeu de blanc ça rend pas aussi bien qu'un camaïeu de bleu ou de rose :/
Quoi ?! T'adores le blanc pour les mariages ? Je ne savais pas... 😂J'adore leur mariage c'est trop beau ! Et le cadre OMG je veux y aller aussi pour me marier c'est tellement beau! Je trouve ça très beau le dress code blanc pour les invités, surtout dans un cadre pareil. 🙂 (Ça fait beaucoup de "beau" en peu de phrases!) Mais je suis jalouse, la mariée elle est trop belle ^^
J adoooore !! J adore les vraies soirées blanches c est so chic !! 😁 Ta robe sera tellement exceptionnelle que même si tout le monde est en blanc on ne verra que toi 😉👰🏻✨
Super Mariée
Mai 2018
Essonne
Véronique ·
Signaler
Masquer contenu
C'est ultra chic mais la mariée semble perdue dans tout ce blanc
Je trouve ça super chic aussi mais tellement dommage de ne pas voir plus la mariée...perso on peut confondre quoi...ou alors il faudrai que la mariée soit décalée avec 1 autre couleur du coup.
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Carrément !! C'est extra les noeuds pap en plexi. Du jamais vu ... j'aime les choses qu'on ne voit pas souvent chez les autres
Moi je suis fan à 1000%J'avais pensé à le faire mais je me suis dit que s'il y a ne serait-ce qu'un invité qui respecte pas je péterai un câble donc pour ma zenitude j'ai dit pas de dress code 😊
Marié Expert
Septembre 2019
Bouches-du-Rhône
Yohann ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Chez nous aussi c'est les fashonista qui prévoient plusieurs tenues. Je ne sais pas encore pour nous, je ne pense pas (le temps de prendre une douche de se changer...). On changera probablement juste le noeud papillon : notre deco étant orientée vers la transparence (plexi, verre, cristal, eau) on a trouver un créateur qui va nous fabriquer des noeuds papillons en plexi
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est genial ça . Et vous auSsi ?Mon Homme j'aimerais qu'il soit en smocking noir la journée et en blanc le soir Mes soeurs et mes DH auSsi se changent pour le soir :-) elles sont branchés et tous les moyens sont bons pour changer de tenues hiiParcontre du côté de ma famille , c'est pas trop ca :-) MaiS bon on y peut rien
Marié Expert
Septembre 2019
Bouches-du-Rhône
Yohann ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi je laisse le Jour J comme ils veulent du moment que c'est chic. J'ai par exemple des invitées qui ont une tenue pour l'après midi et une autre pour le soir 😍
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui :-)MaiS on se tâte également pour le JOur J:-) on aimerait bcp MaiS le photographe dis que les 2 jours en blanc c'est un peu dommage
Marié Expert
Septembre 2019
Bouches-du-Rhône
Yohann ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Également ! Décontracté, une petite chemise en min blanc, c'est très chic !
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous aussi :-)Piscine oblige
Marié Expert
Septembre 2019
Bouches-du-Rhône
Yohann ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup, nous avons prévu un dress code blanc pour le brunch du lendemain.