Organisation du mariage
Rejoindre le groupeSi vous aussi vous êtes ici pour organiser votre mariage, alors vous êtes au bon endroit. Vous pourrez partager l’avancée de vos préparatifs avec d’autres couples, demander conseil, donner votre opinion, aider les autres, comparer des tarifs… l’organisation d’un mariage n’aura plus de secrets pour vous !
membres

Bonjour communauté 😊 On commence ce jeu de 3 questions sur votre organisation de mariage. 3 photos, à vous de me dire si vous les reproduirez ou si cela vous branche pour un mariage. Quel est votre...
Pourquoi avez-vous choisi ?

On sera 40 j’ai pris 5 table de 8 toute était pleine avec mon plan de table Sauf que mes parent impose d’être à ma table et moi je veux pas mélanger n’importe qui ensemble du coup je vais devoir...

Bonjour à tous, Je pense avoir trouvé ma salle mais je me pose une question. Nous avons une salle qui fera 14 m x 13 m pour 50 adultes et 7 enfants. Pensez vous que ce sera suffisamment grand ?

Bonsoir les filles Pour celles qui ont acheter un voile vous l’avez acheter combien?

Coucou, J'ai fais une gazette des mariés et je me posé la question si j'offre en plus un stylo, crayon à papier ou tous simplement rien ?! Sachant que mes invitées on déjà en cadeaux souvenir " un...

Bonjour à tous ! Les FM qui a choisi de mettre les enfants aux mêmes tables que leurs parents ? Ça s'est passé comment ? Niveau orga et niveau " esthétisme " ? Vous avez eu des retours des parents en...
Nous hésitons sur la formule à choisir quant à la location du photobooth. C'est une dépense encore supplémentaire, et bien que ça fait un souvenir super de repartir avec sa photo, on se demande si...

Petit sondage sur votre préférence pour votre première danse ... 🌚💌 Nous ne savons pas danser, ni réaliser de chorégraphie... Quelqu'un a-t-il/elle des conseils pour ce moment important de la soirée...

Bonjour les FM ! 👋 Des petites surprises pour vos invités le jour de votre mariage font toujours leur petit effet. Combien de cœur pour ces deux cadeaux d’invités ? Vote et commente avec le nombre de...

Hello, le traiteur nous as dit de prévoir une table pour les cadeaux, en plus de celle du livre d’or. On a déjà une table avec livre d’or audio, urne et un peu de déco, vous pensez vraiment qu’il faut...

Pour ceux et celles qui se sont mariés ou vont se mariés à combien vous ai revenu le mariage complet en comptant vraiment tout..
Bonjour, quel jour avez vous choisis pour votre mariage et pourquoi ? merci pour vos retours
Aidez moi à faire un choix entre ces 4 alliance. (Don une avec bague de fiançailles) Je souhaite qu'elle ce marié autant avec de l or et de l argent. Qu'elle marche également avec des bagues deco que...

Coucou !😉 Préparez-vous à être mitraillé.e de photos le jour J ! Vous serez le centre de l'attention 👰 Et le photographe sera peut-être déjà présent lors de vos préparatifs pour vous prendre en photo,...
Aidez-moi à faire un choix. Je suis perdue à force. Qui ce mari aussi bien avec de l argent que de l or. Et également des bijoux simple comme de famille. Que je ne me lasse pas Élégant mais je veux...
Hello tout le monde ! On se marie au printemps 2027 avec mon conjoint. Cependant, on est pas trop d'accord sur certains points. Notamment sur quand on doit commencer les préparatifs ? Et au niveau du...

Bonjour les FM ! 🤗 Avec les jours fériés et les WE plus long, 30% des mariages en 2024 ont été célébrés sur 4 jours ou plus : qu’en pensez-vous ? Sur combien de jour se déroulera votre mariage ? Votez...
Bonjour, il nous reste 3 semaines pour se mettre d’accord et nous hésitons à faire notre mariage samedi 15 août 2026 qui est un jour férié ! Nous ferions une cérémonie à la réception. Et la veille le...
Et bien voilà les FM Mon mariage est dans deux jours . Après 2 ans de préparations .d organisations de fou rire .......Je n ai pas stresser.ni encore maintenant.....J ai prévu plein de déco faite...
Bonjour, Nous organisons un mariage " de journée " c'est à dire une cérémonie civile à 10h30 suivis d'un vin d'honneur qui servira aussi d'entrée à partir de midi suivi d'une repas servis à...

Bonjour à toutes et à tous ! J’ai partagé un post concernant mon retour d’expérience d’un mariage en journée dans la catégorie ‘’ Après mariage ‘’ mais je me dis qu’un détail de notre journée dans la...
Bonjour, Je me marie le mois prochain et j'ai l'impression d'avoir oubliée des trucks et je suis dans le stress total. Help dites moi si j'ai penser à tous svp. Là nous avons : - Le DJ ( qui est aussi...

Hello tout le monde ! Au mariage j’ai un de mes cousins qui viendra avec son bébé d’un an. Qu’est-ce que je dois prévoir ? Je n’ai pas prévu de place à table, mais je vais voir s’il y a une chaise...

Bonjour ! 😊 L’un des premiers prestataires à réserver pour votre mariage est le lieu dans lequel vous ferez la fête. 😍 Nous vous avons préparé une liste de critères pour bien choisir votre lieu :...

Bonjour ! 😊 Dans l’organisation des mariages en 2024, le photographe est le troisième poste de dépenses des couples. Alors évidemment, ce prestataire qui immortalise les plus belles émotions de votre...

Tout est dans le titre !! J'y pense H24, j'y bosse dès que j'ai 2 minutes devant moi !! en voiture (si Nat conduit) en déplacement, entre 2 rdv !! Et ça carbure !!! Dans le week end j'ai finalisé le...

Bonjour la communauté, Ils sont enfin finis ! Je vous présente nos faire parts 100% maison. De la création jusqu'à l'impression (seul le tampon a été commandé pour les enveloppes). 60 faire parts...

C'est le premier compte rond depuis que j'ai le décompte, et ça me fait un petit quelque chose, même si 200 jours en soit c'est... énorme ! & comme un hasard, nos congés ont été acceptés...

Bonjour, tout le monde avec mon conjoint nous souhaitons faire appelle a une baby-sitter pour la soirée de notre mariage. nous n'avons pas d'enfant donc on ne sait pas comment la choisir ni si c'est...
Bonsoir à toutes, On se marie au mois d’août et nous recherchons une à deux animations sympa pas trop classiques durant le repas 😉. Auriez-vous des idées ? Merci d’avance Belle soirée ! Laure
Bonjour, Est-ce que certains d’entre vous ont déjà utilisé le site Un grand jour ? Ça a l’air super complet, notamment pour la cagnotte ils sont pas mal placés. Je me demande si c’est fiable comme ils...