Avis de A2M

A2M Plus d'informations

• Romuald
    Aurore Envoyé le 12/08/2024

Dj au top.

Nous avons engagé Mickaël pour notre mariage qui a eu lieu le 03.08.24. il a été très disponible et à l'écoute durant nos préparatifs. Le jour J, il a mis le feu sur la piste de danse tout en respectant nos choix musicaux. Il a été disponible que ce soit pour nous ou les invités.
    Nous avions pris le bar à vinyl pour le vin d'honneur et ça à beaucoup plu, il y en avait pour tout les goûts. Encore merci pour ta prestation Micka, franchement tu as mis l ambiance du début à la fin!

Réponse de A2M:

Salut Aurore. C'était vraiment un très bonne soirée en votre compagnie et un réél plaisir de contribuer à la réussite de cette journée. Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ce mariage ! Merci beaucoup pour cet avis positif. A bientôt. Mickaël
    Pointel Envoyé le 30/07/2024

Mariage juillet

Nous avons fait appel a Mickael pour notre mariage et sincèrement en tant que mariés nous ne regrettons pas. A l’écoute, professionnel, dynamique, et il met l’ambiance du début à la fin tout en sachant qu’il n’y a pas de limite d’horaire !
    De plus nos invités n’ont eu que des compliments sur la prestation de Mickael ce qui nous a permis de danser jusqu’au bout de la nuit et d’avoir une piste de danse constamment remplie !
    Merci à lui !
    Ps: le bar à vinyles fut un réel succès

Réponse de A2M:

Hello Léa, merci énormément pour cette belle soirée et ce gentil commentaire! Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour la suite et plein de bonnes choses. A bientôt. Mickaël

Amélie S. Envoyé le 23/07/2024

Très professionnel

Nous avons eu le plaisir d'avoir Mickaël comme DJ pour notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits ! Dès le premier contact, il a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une écoute attentive à nos besoins.

Le jour J, il a su créer une ambiance incroyable, en adaptant la musique à nos goûts et à ceux de nos invités. La piste de danse était toujours pleine, et tout le monde a passé un moment inoubliable.

De plus, son équipement était de haute qualité et il a géré la soirée avec une grande aisance, en s'assurant que tout se déroule parfaitement.

Nous recommandons vivement Mickaël (A2M) à tous ceux qui cherchent un DJ talentueux et professionnel pour leur événement. Merci encore pour cette soirée mémorable !

Laurent et Amélie

Réponse de A2M:

Bonjour Amélie et Laurent, je vous remercie profondément pour ce très gentil retour sur ma prestation mais surtout pour votre accueil et votre sympathie le jour j. J'ai passé une excellente soirée avec tous vos invités. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour la suite et qui sait, à bientôt. Mickaël
    Marion D. Envoyé le 22/07/2024

Très pro et réactif !

Mickaël et son équipe (nous avons travaillé avec Raphaël pour notre mariage) sont au top. Mickaël s'est montré à l'écoute et très attentif à nos demandes. Il nous a envoyé notre chanson d'ouverture de bal très rapidement et a été très réactif quand il a fallu la modifier. Il a su réparer notre erreur de réservation de Photobooth en se montrant toujours agréable. La prestation de Raphaël le jour de notre mariage nous a pleinement satisfaits. Dj au top, à l'écoute et qui a programmé une playlist au top.

Réponse de A2M:

Bonjour Marion, merci énormément pour ce gentil commentaire ! C'était un réél plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour la suite. A bientôt. Mickaël et Raphaël
    Justine J. Envoyé le 10/07/2024

Mariage du 06 juillet 2024

Excellent DJ que nous recommandons à 2000% !
    N'hésitez plus, faites appel au meilleur : A2M !
    Notre mariage a été un rêve éveillé et Micka y a fortement contribué en y mettant une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit !

Réponse de A2M:

Hello Justine!! Merci pour ce message, je suis ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour la suite. A bientôt. Micka - A2M
  • Indrė
    Indre B. Envoyé le 01/08/2024

Une soirée inoubliable !!!

Un grand merci à Mickaël pour avoir fait de notre mariage une soirée vraiment inoubliable ! L'ambiance était parfaite du début à la fin, et tout le monde s'est amusé. Nos invités n'ont eu que des retours positifs, certains ont même dit que c'était le meilleur DJ qu'ils aient jamais vu à un mariage ! Il a su créer une atmosphère incroyable et nous a fait danser toute la nuit. C'était vraiment au-delà de ce qu'on espérait. Merci infiniment pour cette soirée exceptionnelle, Mickaël ! 🎉🙏🎧
    Céline D. Envoyé le 24/06/2024

Notre mariage du 22 juin 2024

Nous nous sommes mariés le 22 juin avec comme DJ Teddy. Que dire?! Teddy a été très professionnel et très sympathique. Il nous a mis tout de suite en confiance. Il a mis l'ambiance du début jusqu'à la fin de notre mariage avec tout style de musique, en respectant nos demandes. Nous le recommande à 1000%. Un grand merci à lui.

Réponse de A2M:

Bonjour Céline, merci pour votre retour! C'est un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur. Mickaël et Teddy
  • Pétronille
    Pétronille Envoyé le 24/06/2024

Excellent service de DJ

Pour notre mariage, notre plus grande crainte concernait l'animation de la soirée. Quand nous avons pris contact avec Mickaël, nous avons tout de suite été mis en confiance. Le service a été d'une grande qualité, Mickaël a été à l'écoute de toutes nos attentes et a fourni une prestation qui alliait discrétion, modernité et efficacité. L'installation s'est faite en toute autonomie et le bar à vinyles a fait fureur auprès de nos invités ! Nous recommandons chaudement A2M.

Réponse de A2M:

Hello les jeunes mariés ! Merci beaucoup pour ce très gentil retour. C’était un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite. À bientôt 👋 Mickaël
    Élodie L. Envoyé le 17/06/2024

Un Dj professionnel qui s'est mettre l'ambiance

Nous nous sommes mariés ce samedi 15 juin 2024.
    Mickael à été parfait du début à la fin.
    La piste de danse n'était jamais vide.
    Il y avait de la musique pour tous le monde.
    Tous nos invités ont adorés, aucun avis négatif sur Mickael.
    Pendant les préparatifs, Mickael était a l'écoute et disponible.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Encore un énorme Merci Micka.
    Nous te recommandons à 200%

Réponse de A2M:

Salut Elodie ! Merci beaucoup pour ce message, j'ai passé une très bonne soirée. Encore toutes mes félicitations pour votre mariage. A bientôt. Micka