Informations
Hautboïste éclectique, Audrey Martin-Favrot vous propose d'ajouter une dimension artistique, chaleureuse et conviviale à votre mariage. Parce qu'il y a des choses qui ne se fêtent qu'une fois, elle met ses talents à votre service afin de vous offrir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et à vos envies.
Services proposés
Audrey Martin-Favrot accompagne, en musique, le déroulement de votre journée d'exception :
- Cérémonie : entrée et sortie des mariés, entre 1 et 6 interventions durant la cérémonie
- Vin d'honneur : comprend un programme de 2h de musique environ, réparti sur 2 ou 3 sets.
Le répertoire étendu d'Audrey Martin-Favrot lui permet d'adapter sa prestation à toutes vos envies :
- Répertoire classique allant du hautbois solo (seulement pour la cérémonie) au quintette à vent en passant par des duos et trios variés
- Répertoire brésilien/jazz manouche en duo hautbois et guitare
- Ambiance jazzy en duo hautbois et guitare ou duo hautbois et violon
- Musiques de l'est en trio hautbois, violon et piano
- Reprises de chansons actuelles
- Répertoire personnalisé : vous demandez, ils adaptent !
Prestataires qui pourraient vous plaire
Voir d'autres prestataires populaires chez les couples
Plus d'informations
Quels services proposez-vous ?
Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ?
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?
Quels styles musicaux jouez-vous ?
Type de formation musicale:
Taille du groupe:
Répertoire:
Est-il possible de demander une chanson qui ne figure pas dans le répertoire ?
Expérience:
Disposez-vous de votre propre matériel ?
Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?
Pouvez-vous vous déplacer ?
Facturez-vous les déplacements ?
Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?
Travaillez-vous seul ou en équipe ?
Combien de temps dure la prestation ?
Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?
Acceptez-vous de travailler en plein air ?
Facturez-vous par heure ou par événement ?
Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?
Quel est le tarif des heures supplémentaires ?
Comment s'effectue le paiement ?
Avez-vous des questions ?
Avis de Audrey Martin-Favrot - Hautboïste
Ce prestataire n'a pas encore d'avis, donnez le vôtre !
Votre opinion peut aider les futurs couples à prendre la bonne décision pour leur grand jour.
Équipe
J'ai débuté le hautbois à 7 ans à Villefranche sur Saône, puis au Conservatoire de Lyon avec O. Hue, C. Ognibene et Guy Laroche. Au terme d’un cursus complet, je suis diplômée en Hautbois, Formation Musicale, Ecriture et Culture Musicale.
Je me perfectionne ensuite au Conservatoire de Montbéliard avec Christian Schmitt, puis au sein de la Haute Ecole de Lausanne, dans la classe de J-L Capezzali et V. Gay-Balmaz, où je travaille la musique de chambre avec Vincent Coq et José- Daniel Castellon et l’orchestre avec Hervé Klopfenstein, Philippe Ferro et Leonardo García Alarcón.
J'ai désormais à cœur de repousser les frontières du répertoire habituel du hautbois, en explorant également le jazz, la musique brésilienne et les musiques d’Europe de l’Est grâce à des ensembles comme le Duo Aranjuez, ou le Andreï Bernoff Trio avec lequel j'enregistre un album en 2016, mais aussi grâce à des formations orchestrales comme l’Orchestre Confluence.
Mes goûts éclectiques m’ont ainsi amenée à côtoyer des artistes tels que Eric-Emmanuel Schmitt, Marc Jolivet, Alain Carré, François-René Duchâble, Mikhaïl Rudy, Alexeï Birioukov, Deedee Bridgewater, China Moses, les Pink Martini ou Grand Corps Malade.
Musicienne à l’imagination débordante, je suis à l’origine de plusieurs projets de musique de chambre : parallèlement à la création d’un tout nouveau quintette à vent, la saison 2018-2019 verra la naissance d’un nouveau spectacle intitulé « l’Ombre de Maria », tiré du Tango-Operita « Maria de Buenos Aries » d’Astor Piazzolla, réduit pour hautbois, piano et récitante.
A côté de mes activités de concertiste, j'enseigne le hautbois au Conservatoire à Rayonnement Communal d’Evian-les- Bains depuis septembre 2015.
Né en 1986, j'ai débuté le violon à 6 ans et suivi une formation classique complète dans les conservatoires de la région Rhône-Alpes, qui m'a permi d'acquérir une solide technique instrumentale ainsi qu'une riche culture musicale. J'ai suivi également de nombreux stages et académies de violon et d’orchestre, des masterclass avec les solistes Renaud Capuçon et Laurent Korcia, ainsi que de musique de chambre avec le Quatuor Debussy.
Je me suis spécialisé parallèlement dans les musiques traditionnelles d'Europe de l'Est et la musique klezmer au contact de musiciens hongrois, russes, ukrainiens, tziganes et juifs qui me transmettent cet art si particulier mêlant émotions, improvisation et virtuosité…
Au printemps 2013, j'ai été invité à rejoindre l'Ensemble Troïka, dirigé par le virtuose de la balalaïka Alexeï Birioukov, avec lequel je joue maintenant régulièrement partout en France et à l'étranger. Je prends à cette occasion le nom de scène « Andreï Bernoff », que j'utilise désormais pour toutes mes activités en tant que violoniste tzigane.
Cette rencontre et la complicité musicale qui se crée rapidement débouchent sur la création du Trio Vostok, qui explore le répertoire classique et traditionnelle russe et slave, en partageant les qualités d’un ensemble de musique de chambre et l’originalité de ma formation.
Je joue également avec le trio qui porte mon nom de scène, accompagné de la hautboïste Audrey Martin-Favrot et du pianiste Flavien Cosma. Au printemps 2016, le Andreï Bernoff Trio enregistre son premier album, « Poumtchak Fantaisies », dans lequel il vous fait sillonner l'Europe de l'Est à sa manière.
Je commence la clarinette dans l'école de musique de ma région. En 2007, j'obtiens le second prix du « Concours des Jeunes Talents de la Musique ». À dix-huit ans, je choisis la musique comme métier. En 2010, j'entre au Conservatoire à Rayonnement Régional de Lyon dans la classe de Jean-Louis Bergerard. J'étudie principalement la musique classique, mais aussi la musique Klezmer et balkanique avec Bruno Sansalone. J'ai participé à de nombreux projets dont un de création danse-musique. En 2013, je suis admise dans la classe de clarinette de Frédéric Rapin à la Haute Ecole de Musique de Lausanne, où j'obtiens mon Bachelor en 2016.
Durant toute ma formation, j'ai étudié, le klezmer, le jazz, et l'improvisation avec nombre des musiciens de l'ARFI (Association à la Recherche d'un Folklore Imaginaire), à travers le sound painting, l'improvisation libre... J'ai pu me perfectionner grâce à différents projets et masterclasses en France, en Italie et au Brésil. J'ai eu l'opportunité de travailler la clarinette classique avec Benoît Willmann et Angelo De Angelis. J'ai aussi profité plusieurs fois de la présence de Igor Polesitsky pour la musique Klezmer et de Gabriele Mirabassi pour la musique populaire brésilienne.
J'enseigne à l’Ecole de Musique Intercommunale du Pays de Gex depuis septembre 2015. Je participe à divers projets, de concerts et enregistrements en Europe dans des styles différents. En septembre 2018, j'obtiens mon master en pédagogie à la Haute Ecole de Musique de Lausanne.
Carte
Questions fréquentes concernant Audrey Martin-Favrot - Hautboïste
- Musique pour la cérémonie
- Musique pour le vin d'honneur
- Autres
- Général
- Latino
- Pop
- Musique du monde
- Jazz
- Ambiance
- Classique
- Autres
- Groupe
- Duo
- Trio
- Quatuor
- Soliste
- Soliste
- Petit (2-3 musiciens)
- Moyen (4-6 musiciens)