Avis de Azur Pro Dj

Azur Pro Dj

Saint-Raphaël, Var

Laura R. Envoyé le 21/06/2024

Le DJ Parfait!!!

Mike a été exceptionnel à tous points de vue ! Que ce soit lors des rdvs préparation de notre mariage, pour l'installation, le cocktail, la soirée et le dancefloor ! Mike a été très organisé, agréable et de bons conseils ! Il a bien évidemment su enflammer le dancefloor jusqu'à 5h du matin, avec beaucoup d'énergie ! Nous nous sommes sentis accompagnés et soutenus.
    Nos goûts musicaux ont été respectés, Fort de ses nombreuses expériences, Mike s' est pleinement adapté à ce que nous souhaitions pour notre soirée. Il a également été le parfait organisateur et à géré les surprises prévues par nos témoins et famille. Il a tenu aussi le déroulé de la soirée d'une main de maître, en lien avec les autres prestataires.
    Son professionnalisme, sa gentillesse, sa bonne humeur, son soutien nous ont permis de nous sentir vite en confiance.
    Un Grand Merci Mike, pour ton accompagnement et pour cette fête mémorable ! Nous avons eu énormément de chance que tu sois notre DJ ! Nous avons passé un merveilleux mariage (et la soirée dansante était absolument centrale pour nous).
    Futurs mariés, ne cherchez plus, C est Mike qu'il vous faut absolument comme Dj !
    Laura & Kevin

Bonjour les Jeunes Mariés,
    Merci pour ce commentaire XXL.
    Une organisation au top poussée jusqu'au moindre détail, une playlist XL ( une vraie bible pour un Dj), des invités tous plus sympas les uns que les autres avec des belles surprises pour rythmer le repas, un cocktail ambiancé par ta Maman avec un super concert et une piste de danse remplie jusqu'à 5 h du matin.
    Juste parfait !!!
    C'est aussi votre réussite car vous vous êtes vraiment investit dans l'organisation et comme je dit tout le temps : La préparation est la clé de la réussite.
    Merci pour tous ces bons moments et je garde un merveilleux souvenir de votre mariage.
  • Kevin
    Kevin Envoyé le 21/06/2024

Le DJ parfait.

Mike est littéralement tout ce qu'on pouvait attendre de mieux du maître de cérémonie & DJ de notre soirée de mariage.
    Tout d'abord la préparation: plusieurs rendez-vous très bien placés pour construire ensemble et progressivement la soirée. Mike était à la fois d'excellents conseils mais savait également prendre en compte nos demandes, car il faut le dire nous étions exigeants jusqu'au bout. Ensuite pendant le début de soirée, que Mike a mené d'une main de maître pour conserver le rythme optimal avec les invités et autres prestataires. C'était efficace et discret à la fois, impressionnant. Enfin la soirée dansante, de la bombe. Il y en avait pour tous les goûts, avec de la musique d'une telle qualité et énergie bien gérée, évidemment on est allé au bout. Ce qui m'a beaucoup touché c'est sa présence efficace et rassurante tout du long, c'était vraiment apaisant, pour un évènement qui peut évidemment faire monter un peu le stress à certains moments.
    Du fond du cœur merci Mike. Nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    A bientôt,
    Kevin & Laura
    Gabrielle R. Envoyé le 24/06/2024

Bien plus qu'un DJ

Mike est un super DJ ! A l'écoute de ses mariés il prend le temps de leur préparer le mariage qu'ils souhaitent ! Il s'occupe également de l'organisation le jour J il est la source du bon déroulement et accorde tous les prestataires ensemble. Il est attentionné pour ses marié mais également pour les témoins et/ou autres personnes qui organise en les rassurant et en les aidant à préparer ce qu'ils ont a préparer également.
    Merci pour tout Mike vraiment tu es une magnifique rencontre et nous sommes.plis qu'heureux de t'avoir eu comme DJ pour notre mariage ! Reste la personne humble et authentique que tu es 👌🏼

Bonjour les jeunes Mariés,
    Merci pour ce beau commentaire qui me touche vraiment.
    Bravo à vous deux pour ce très beau mariage dans un cadre magnifique.
    Mes félicitations à vous deux pour d'une part Gaby, t'as déco était juste sublime et tu as su mettre l'ambiance à ton mariage avec tes amis et d'autre part Damien pour ta gentillesse et bien évidemment ta Ceinture Noire le jour de ton mariage.
    Je pense que le retour au dojo a été douloureux ( j'ai vu le film ...).
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Elodie M. Envoyé le 02/06/2024

Mariage du 18 mai

Mike a été le DJ de notre mariage, le 18 mai dernier. Il a été exceptionnel du début à la fin. Toujours disponible, de bonne humeur et très professionnel. Je le recommande fortement.

Bonjour le Jeunes Mariés,
    merci pour ce beau commentaire et merci de m'avoir accordé votre confiance.
    Un lieu magnifique ( Tropicana Event), restauration de qualité et belle ambiance avec tous vos amis malgré qu'ils arrivaient de très loin..... Québec c'est pas à côté.
    J'ai vraiment passé d'excellents moments en votre compagnie.
    Merci à vous deux pour votre gentillesse et merci Elodie d'être aussi organisé lors de nos préparations, malgré le décalage horaire tu as toujours été disponible et réactive.
    Toutes mes félicitations pour ce beau mariage vraiment très réussi à votre image.
    J'ai appris beaucoup de choses sur le Moyen Age, et je sais maintenant que je suis Dj Miketruk.
    Je vous souhaite le meilleur et espère vous croiser lors de votre retour en France.
    Vive les Mariés.
  • Cléo
    Cléo G. Envoyé le 13/05/2024

Exceptionnel

Que dire de plus que merci
    Mike a été un dj exceptionnel, il a sauvé notre mariage pour lequel nous n’avions plus de dj à 10 jours de celui ci.
    Disponible, rassurant, ultra professionnel, nous ne pouvions pas imaginer mieux.
    Il a su répondre à toutes nos demandes pendant les préparatifs et pendant le mariage.
    La musique, les animations, la mise en lumière de la salle tout était parfait.
    Grâce à lui nous avons pu avoir une tranquillité d’esprit totale, nous n’avions rien à penser, ça a été tellement appréciable le jour j.
    Futurs mariés, n’hésitez pas, mike est un professionnel hors pair.
    Merci encore pour tout mike.

Bonjour Cléo et Micka,
    Merci pour cette merveilleuse recommandation.
    Toutes mes félicitations pour se mariage très réussi.
    Superbe déco florale, bel endroit et très bonne restauration.
    Nous y sommes arrivés ensemble malgré une préparation ultra rapide ( 12 jours).
    Merci pour votre réactivité lors de la préparation car le temps nous était compté.
    Belle ambiance avec vos amis et vos familles au cours de votre mariage avec un feu d'artifice de Mika en fin de soirée ( ça fera des souvenirs à raconter à vos enfants....).
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre union et Cléo ... Ta robe elle était dingue.....
    Vive les Mariés

Je sais que Mika é
  • Christelle
    Christelle I. Envoyé le 06/12/2023

Au delà de nos attentes

Nous remercions Mike du fond du cœur d’avoir contribué à rendre notre mariage inoubliable.
    D’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire, Mike a su mettre une ambiance de folie pendant une journée et une soirée entière !
    A l’écoute, de bons conseils, un suivi des préparatifs que nous mêmes n’avions pas pensé…
    Merci encore!

Bonjour les Jeunes Mariés,
    Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Votre mariage a été rythmé tout au long de la journée et la soirée avec des interventions de vos familles et amis qui ont contribué a créer cette ambiance festive. ( J'ai hâte de voir les photos de l'animation avec le photographe).
    On a chanté, on a dansé, on a rigolé....
    Ce mariage était vraiment à votre image avec beaucoup de simplicité, de joie et de convivialité.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout ne changez rien.
    Vive les mariés !!!
    Amandine F. Envoyé le 27/01/2024

Mariage Septembre 2023

Mike est très réactif, très professionnel. Il nous a accompagné de manière très régulière au long des mois précédents notre mariage. Et la le jour J, il a été plus qu'au rendez-vous.Tous nos invités ont été bluffés par la qualité de son travail. Tout était parfait. Il se donne à 100% pour ses mariés. Nous vous le recommandons vivement; allez y les yeux fermés. Encore merci Mike pour ta prestation

Bonjour Amandine et Antoine,
    Que des bons moments rythmés par vos familles et vos amis au cours de la soirée avec une piste de danse bien remplie du début à la fin.
    Merci d'avoir pris le temps lors de nos préparations malgré votre planning professionnel bien chargé.
    Votre mariage est une vraie réussite avec de l'émotion, de la convivialité et de la Fête.
    Merci de m'avoir accordé toute votre confiance.
    Félicitations pour votre superbe mariage.
  • Thomas
    Thomas B. Envoyé le 26/09/2023

Professionnalisme et bonne humeur

Mike a été génial. Il a géré la musique bien entendu mais bien plus. Comme tout le mariage est rythmé par des moments différents, il a du gérer l'installation extérieure pour la cérémonie laïque, la sonorisation d'un concert, le diner, les discours, et la soirée dansante. Tout s'est très bien passé, Mike a fait preuve de professionnalisme. Il a été très à l'écoute de nos choix musicaux et a composé avec avec brio. Je tiens aussi à préciser qu'il a été très présent pendant les mois précédant le mariage, discutant de chaque détail avec nous pour ne rien laisser au hasard.
    Merci encore Mike !

Bonjour les jeunes mariés,
    merci pour ce beau commentaire.
    Félicitation à vous deux pour ce beau mariage rempli d'énergie, d'amour et d'amitié.
    Merci pour nos échanges réguliers lors de la préparation de votre mariage qui nous ont permis de réaliser le mariage qui vous ressemble.
    Mais qu'elle équipe de fou !!!!!
    Ambiance totale de la cérémonie à la fin de la soirée, rythmée par vos amis de la troupe du " Rocky Horror Picture Show" qui ont largement contribué au dynamisme de votre mariage.
    Je garderai un superbe souvenir de votre mariage et viendrai vous voir avec plaisir sur scène lors de mon passage à Paris.
    Vive le Rocky et Vive les mariés.
  • Leslie
    Leslie Envoyé le 26/06/2023

Mariage 24 juin

Un DJ et un organisateur de mariage juste génialissime ! Grâce à lui, nous avons eu des préparatifs sans failles et un soutien tout au long des étapes. De très bonnes explications, une humeur positive à chaque rdv. Et surtout , le jour J , tout s'est déroulé sans soucis.
    En clair, on a pu profiter de notre journée vraiment pleinement , tout s'est vraiment déroulé parfaitement.
    N'hésitez plus, vous avez devant vous une personne au top et très professionnelle.

Bonsoir les jeunes mariées,
    Merci pour cette belle recommandation.
    Quelle belle ambiance pour votre mariage.
    J'ai vraiment passé des excellents moments en votre compagnie.
    Des grosses émotions pendant la cérémonie ( Leslie quand tu as chanté pour l'arrivée de la mariée avec son Papa .... Ouahou).
    D'ailleurs l'officiant n'a pas pu officier à cause de l'émotion.
    Et après la soirée.
    Grosse ambiance pendant le repas avec les animations et la soirée dansante.
    Un super groupe vraiment actif sur le dance-floor ( on n' est pas parti à 6h du matin pour rien).
    Merci de m'avoir fait confiance pour votre préparation et merci à vous deux pour votre sympathie, votre gentillesse, et votre énergie.
    Je vous souhaite le meilleur du meilleur.
    A très vite je l'espère.
    Vive les mariées.
  • Cassandre
    Cassandre S. Envoyé le 13/06/2023

Un DJ de qualité

Un DJ qui a su être à l’écoute et nous comprendre. Je le recommande a 1000%, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bonjour les jeunes mariés,
    Merci pour votre recommandation.
    Enfin marié !!!!!!!!
    2020, 2021, 2022, marié en 2023.
    Le chemin fut semer d'embûches mais nous avons réussi.
    Merci à vous 2 et maintenant vous 3 pour tous ces moments d'échanges et de partages.
    Votre mariage a été une vraie réussite et je sais que vos convives se sont bien amusés tout le long de la soirée.
    Mariage rythmé, sans accros dans un beau domaine avec une restauration de qualité et un super groupe.
    J'ai passé de très bons moments en votre compagnie avant et pendant le mariage.
    Félicitations et Vive Les Mariés