Avis de Bladevents DJ Sax

Bladevents DJ Sax

Montpellier, Hérault

Marie S. Envoyé le 06/09/2024

Un très grand merci

Alain était notre DJ et saxophoniste lors de notre mariage le 31 août au domaine de Buzarens.
    Alain a réussi à mettre une ambiance de dingue, il a parfaitement respecté nos différentes demandes et a bien cerné nos styles.
    Pour nous le DJ était l’un des prestataires sur lequel il ne faut pas lésiner puisqu’il est le paramètre majeur de l’ambiance de la journée. Au travers de son set de saxophone, Alain a réussi à faire danser nos convives puis il les a enflammé ensuite tous le long de la soirée et ce jusqu’au bout de la nuit.
    Bref c’est un sans faute, merci Alain.

Marie & Arnaud
    Paul M. Envoyé le 26/09/2024

Excellente prestation

Rien à redire. Alain a été à l'écoute, il a mis une musique qui correspondait à nos attentes et les gens ont dansé jusqu'au bout de la nuit.

• Elisa
    Elisa M. Envoyé le 11/09/2024

Super Ambiance!

Alain a été tout simplement exceptionnel lors de notre mariage ! Très professionnel, à l'écoute et toujours impliqué, il a su répondre à toutes nos attentes. Sa prestation au saxophone, parfaitement synchronisée avec le groupe de musiciens, a été absolument géniale. Le Photo Booth qu'il a mis en place a également rencontré un immense succès auprès de nos invités. L'ambiance était incroyable, tout le monde a dansé toute la soirée ! Nous ne pouvons que recommander Alain pour une soirée réussie et mémorable.
  • Perrine
    Perrine L. Envoyé le 17/07/2024

Le DJ qu'il vous faut

Alain est un excellent DJ. Il a su s'adapter à nos envies et nos demandes à la perfection, et a également su nous conseiller au mieux grâce à sa grande expérience de mariage. Très pro dès le début, Alain est également d'une extrême gentillesse, aussi bien avec les mariés qu'avec les convives. Souriant, patient, il a su enflammer la piste de danse jusqu'au bout de la nuit. Tous les invités étaient ravis et nous ont fait des éloges à son égard.
    Nous recommandons vivement ses services et n'hésiterons pas à faire appel à lui à l'avenir.
    Encore merci,
    Perrine et Thibaut
  • Amélie
    Amélie H. Envoyé le 09/07/2024

Un artiste talentueux

C’est un artiste complet et talentueux.
    Un vrai professionnel, autonome, qui fait preuve de souplesse et d’attention au détails.
    Le saxo a été un vrai plus dans l’animation, cela a séduit tous nos invités et nous particulièrement.
    Il qui sait lire la foule, l’ambiance était au rdv cocktail jusqu’au bout de la nuit et la piste de danse était bondée, toutes génération confondues.
    Aucune fausse note.
    Merci pour votre prestation, vous avez contribué à faire de notre mariage un magnifique moment.
  • Christophe
    Christophe Y. Envoyé le 08/09/2024

Un DJ exceptionnel qui a ébloui tout le monde avec son show au saxophone !

Nous sommes absolument ravis de la prestation de Alain, qui a su mettre une ambiance incroyable lors de notre mariage! Le moment fort de la soirée a été son show au saxophone, qui a littéralement bluffé tous nos invités ! En plus de cela, nous avons également profité de son photobooth, qui a ajouté une touche de fun et créé de super souvenirs pour tous!

Sa bonne humeur contagieuse et sa gentillesse ont fait toute la différence, rendant l'expérience encore plus agréable! Son talent, sa maîtrise de l'atmosphère et sa capacité à faire danser tout le monde, des plus jeunes aux plus âgés, ont rendu notre soirée inoubliable. Un grand merci pour avoir contribué à la magie de cette journée Alain, tu as vraiment géré !
  • Laurine
    Laurine S. Envoyé le 12/08/2024

Ambiance inoubliable

Nous avons eu la chance de travailler avec Alain, un DJ exceptionnel pour notre mariage. D'un professionnalisme irréprochable, il a su mettre une ambiance incroyable qui a fait danser nos invités jusqu'au bout de la nuit. Sa prestation de saxophone lors du vin d'honneur a été un moment fort, alliant musicalité et originalité. Il a également fait preuve d'une grande capacité à s'adapter à notre public, proposant des morceaux qui ont plu à tous, jeunes et moins jeunes. Une prestation parfaite, nous le recommandons vivement !
    Les plus : Saxophone, PhotoBooth, fumée lourde, étincelle froide, jeu de lumière, diaporama... tout était très complet !
  • Cécilia
    Cécilia M. Envoyé le 06/06/2024

Plus qu'un DJ... un vrai artiste...

Nous tenons à exprimer notre immense gratitude à notre DJ, Showman, Alain, qui a véritablement émerveillé nos invités par son charisme et sa voix exceptionnelle. Quel musicien talentueux ! En plus de son excellent relationnel, Alain s'est montré disponible, réactif et professionnel à chaque instant.

Proche des invités, il a su créer une ambiance incroyable, fidèle à ses promesses : tout le monde a dansé ! Merci encore, Alain, pour avoir fait de notre événement un moment inoubliable. Nous avons eu la chance de découvrir une belle personne. À très vite, c'est certain ;)
  • Antony
    Antony P. Envoyé le 25/02/2024

Mariage décembre 2023

Merci à Alain pour son écoute son professionnalisme sa patience et son adaptabilité tous au long de la préparation de notre mariage jusqu'à la dernière minute. En plus d être un super Dj que tous nos invités on apprécié Alain et un très bon musicien et chanteur.
    On recommande fortement Bladevents pour votre mariage ou soirées.