Avis de Boulevard du Son

Boulevard du Son

Berville, Calvados

• Charlène
    Charlène G. Envoyé le 26/06/2024

La piste ne s'est pas vidée !

Un très bon contact avec Stéphane qui fait preuve de professionnalisme.
    Son offre (options, matériels, etc...) est étoffée, il a cerné nos goûts et répondu à nos attentes.
    Un grand merci pour avoir sublimé notre soirée et gardé la piste remplie jusqu'au bout de la nuit.
    Nous recommandons les yeux fermés.
  • Proenca
    Proenca Envoyé le 24/06/2024

Mariage Domaine d’Aslan

Je recommande Stephan, très bon DJ avec un style musical très classe ! De plus il est vraiment très sympathique !

Clotilde L. Envoyé le 01/06/2024

Très belle soirée

Merci à Stéphane pour avoir animer notre mariage. Très professionnel et très sympathique, il sest 'adapté à nos goûts et à nos invités et tout le monde s'est bien amusé. Il est vraiment très attentif à ce qui se passe dans la salle, réagit à tout ce qui se passe pour créer des souvenirs incroyables, très bon contact avec nous et nos témoins. Il nous a bien conseillé sur l'organisation de la soirée et des interludes pendant le repas, et a mis l'ambiance dès notre entrée dans la salle. Merci encore !
    Marie P. Envoyé le 27/05/2024

Jusqu'au bout de la nuit

Merci mille fois à Stéphane ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux. Nous avons passé une soirée incroyable, la pisre de danse a été pleine toute la nuit !!! La communication était parfaite, il a respecté tout ce qu'on lui avait demandé ! Nous ne pouvons que le recommander!
    Claire N. Envoyé le 16/05/2024

Une soirée fantastique, du repas au bout de la nuit

Stéphane est un excellent DJ, qui a su collaborer avec nos témoins pour animer la soirée de notre mariage a la perfection et nous faire danser toute la nuit. Nous le recommandons sans hésiter !
    Anaïs Envoyé le 24/09/2023

Excellent DJ, foncez

On nous avez conseillé Stephane et nous n'avons pas été déçu. Il a réussi à cerner ce que nou souhaitions et mettre une ambiance de folie, la piste de danse n'a pas désemplie jusqu'à la fin de la soirée (5h règlement du lieu) mais elle aurait très bien pu continuer encore un moment.
    Parfois un peu dur à contacter en direct mais répond toujours par mail ou message.
    Bref pas de stress, on peut lui faire confiance pour la qualité de son travail et pour l'organisation.
    Emilie Envoyé le 31/07/2023

Mariage 07 2023

Prestation au top !!

Très professionnel.

Nous sommes ravis d'avoir choisi Boulevard du son. Rien à redire, tout était parfait.

Encore merci !!!

E & V
    Alienor E. Envoyé le 12/07/2023

Je me marierai 10 fois avec Stéphane en DJ

Stéphane est le DJ qu'il vous faut ! Réservé avec plus de 18 mois d'avance, j'étais en confiance totale car il s'était déjà occupé du mariage de ma soeur. Adorable, très amusant, tout à fait capable de gérer la musique, les éclairages intérieurs et extérieurs, et de nous fournir les micros sur batterie pour les discours à l'extérieur. Il a su, avec simplicité et flexibilité, mettre une ambiance de folie à notre mariage. Je crois que nous étions moins prêts que lui car nous n'avions pas notre musique d'entrée ni notre musique de première danse quand nous l'avons appelé le lundi précédant notre mariage !! Bref, tout en gentillesse et en super effet !!
    Fumée lourde pour un effet wouahou au moment de la première danse, fumée froide au moment de l'entrée des mariés et du champagne, et très bon choix de musique jusqu'à 5h.
    Nous avons également pris le photobooth avec Stéphane, nous attendons les photos qui devraient être jolies. Peut-être un point : " la lenteur du photobooth" pour passer d'un cliché à un autre... mais bon, ce n'est ni grave ni important !!
    Un immense merci et comme dit dans le titre, j'espère ne pas me marier une autre fois mais si c'est le cas, je vous reprendrai en DJ !! :) Un très très grand merciiiii et Bravoooo !!!! et bon courage pour cet été !!

Réponse de Boulevard du Son:

Merci infiniment Aliénor et Stan pour votre gentillesse et votre bienveillance, je suis ravi d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage, et d'avoir pu de nouveau faire danser et vibrer votre famille et vos amis !!! Pour qu'une soirée soit réussie, il faut certes un bon DJ, mais l'ingrédient essentiel, ce sont les clients festifs qui ont envie de s'amuser et qui réagissent avec beaucoup de dynamisme et de bonne humeur sur la piste de danse, et on peut dire qu'à ce petit jeu, vous et vos invités avez excellé, j'ai passé une soirée exceptionnelle, et je vous en remercie, la magie était belle et bien là. J'ai bien noté pour le photobooth, je vais raccourcir le temps de pause entre chaque clichés, l'idée était de laisser du temps aux invités pour changer de position, mais j'ai peut être un peu sous estimé la rapidité de vos invités à trouver des idées de poses. Effectivement ce n'est qu'un point de détail, mais c'est la somme des détails qui font la différence, ce sera modifié dans la foulée.
    Merci pour tout, et j'espère à bientôt pour un autre mariage, on peut prévoir une carte de fidélité pour que vous vous remariez tous les ans avec Stan, juste pour faire de nouveau la fête !!
    Clémence A. Envoyé le 15/06/2023

Super ambiance !! La meilleure des soirées pour un mariage

Un immense merci à Stephane pour sa prestation à notre mariage, quelle ambiance ! Stephane est très à l'écoute, discret et s'est complètement adapté a nos demandes. Nous lui avons fait entièrement confiance pour la soirée, les invités ont dansé toute la nuit, nous avons eu une super ambiance ! Je recommande les yeux fermés Boulevard du son, un prestataire très professionnel !

Réponse de Boulevard du Son:

Merci Clémence et Rémi !! C'est moi qui vous délivre un immense Merci pour ce message qui me va droit au coeur !!! Ça a été un vrai plaisir de pouvoir vous accompagner pour cet événement important de votre vie !! Je suis tellement ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage !! Chaque soirée est un véritable échange, emprunt d'émotions, de bienveillance et de bonne humeur, et si j'ai participer à vous faire passer une belle soirée, ainsi qu'à vos invités, sachez que vous m'avez fait passé également une merveilleuse soirée !! Plein de bonheur à vous deux !