Avis de Clam's Music

Clam's Music

Mortagne-du-Nord, Nord

Camille R. Envoyé le 29/09/2024

Une ambiance de folie

Aurélien a été incroyable, tant par sa disponibilité que par son énergie pendant les deux jours qu’a duré notre mariage. Sa gentillesse, son accessibilité, et son sens de l’animation ont été remarqués par tous nos invités qui ont passé un super week-end.
    L’histoire raconte même qu’il a normalement été réservé pour un futur mariage sur la fin du week-end…

Encore merci Aurélien !
  • Loucéa
    Loucéa B. Envoyé le 23/07/2024

Notre mariage du 20.07.24

Aurélien a été parfait du début à la fin. Il prend le temps de bien communiquer pour savoir exactement ce que l'on souhaite. Il est disponible et s'adapte.
    Il a parfaitement su animer notre mariage. Je le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Merci Aurelien, vous avez contribué à la réussite de notre mariage. Vous êtes génial!
    Laura B. Envoyé le 03/07/2024

Prestation Dj

Nous remercions infiniment Aurélien qui a animer notre mariage tout au long de la journée, aussi bien en musique, qu’en mise en lumière tout était parfait.
    Très bon professionnel, gentil, à l’écoute et toujours prêt dans n’importe quel situation.
    Nous avons également tenu à faire un medley pour notre ouverture de bal qu’Aurelien a réalisé avec succès
    Tout était parfait
    Nous le recommandons sans hésiter
    Foncez !!

Bérengère D. Envoyé le 27/11/2023

Animation de notre mariage

Nous avons fait appel à Aurélien pour mettre le feu à notre mariage. Nous n’avons pas été déçu très professionnel et très sympathique. Merci d’avoir mis l’ambiance et de nous avoir fait danser jusqu’au bout.

Nous referons appel à toi pour nos prochains événements.
  • Haoua
    Haoua Envoyé le 08/10/2023

Aurelien à animé notre mariage le 30 septembre 2023

Aurelien à animé notre mariage le 30 septembre 2023 et l'ambiance était très belle. Les invités ne se sont pas du tout ennuyés. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Une magnifique prestation par un super et sympathique DJ qui a su répondre à nos attentes: Bravo. Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Le couple Ledoux.
    Clotilde G. Envoyé le 14/09/2023

Nous n’aurions pas rêvé mieux ..

Merci Aurélien qui a réussi à créer et maintenir une superbe ambiance tout au long de la soirée pour notre mariage. Aurélien est quelqu’un de très professionnel qui a su être à l’écoute de nos attentes. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui chercherait un Dj pro et compétent !
    Clotilde et Davy
    Soline Envoyé le 03/07/2023

Super prestation

Nous nous sommes marié ce samedi 1 er juillet 2023
    La prestation proposée par clam’s music était le top du top du début jusqu’à la fin
    Les rdv avant mariage afin de tout caler et bien se projeter sur ce qu’on veut (musique, jet de scène,animation, lumière d’ambiance, fumée et j’en passe ) il propose tout ce qu’il faut pour rendre ce moment magique et que tout le monde s’amuse, s’ambiance .
    Mes invités ont été super content , car il avait aucun temps mort, très bon choix de musique il avait tout le temps du monde sur la piste
    Merci beaucoup nous te recommandons à 100/100, merci d’avoir rendu ce jour magique
    C’est une personne très professionnel, matériel de qualité.
  • Isabelle
    Isabelle C. Envoyé le 18/06/2023

Très bon professionnel

Aurelien est un super pro a l'écoute de ses clients et qui se pliera en 4 pour vous satisfaire. Nous avons eu la chance de travailler avec lui pour notre mariage et il a participer à rendre ce jour magnifique en nous ayant compris.
    Gwenaelle G. Envoyé le 26/04/2023

Meilleur DJ !

Aurélien est un excellent DJ qui a tous de suite compris notre style et nos envi. Il a également gérer toute les animations et le musique de la cérémonie laïque aux brunch le lendemain. Nous avons eu plusieurs échange ou i la sue nous guider a la perfection sur une partie très important . En plus d'être très douée en temps que Dj il propose également plein d'animation et activité qui sont un vraie plus pour animé ce jour particulier; Nos invités on vraiment adorer les jeux XXL en extérieur et le bar a vinyle pour le brunch !! Encore merci d'avoir été notre DJ pour cette journée !
    Laurie J. Envoyé le 05/01/2023

Un DJ au top

Pour notre mariage, Aurélien a été parfait : nous voulions que ça danse toute la nuit, et toujours la piste a-t-elle été remplie ! Il s'est adapté à nos demandes, et s'est aussi montré de bon conseil. Les invités ont été conquis, et ont tous unanimement salué sa prestation. Grâce à Aurélien nous avons eu un mariage à notre image ; ce fut un beau moment festif, sans temps mort, sans chanson déplacée ou de trop. L'ambiance n'est jamais retombée ! La mise en ambiance n'a pas été uniquement sonore d'ailleurs : Aurélien est également un expert en lumières et en ambiance visuelle ! Bref, un DJ très pro, qui offre de multiples prestations complémentaires pour ceux qui le souhaitent. Merci à Clam's Music pour avoir contribué à faire de notre mariage un moment précieux, sans raté et sans fausse note. Jérôme et Laurie (22.10.2022)