Avis de DJ Alex 4865

DJ Alex 4865

Montmain, Seine-Maritime

Celya. Envoyé le 25/09/2023

Malheureusement déçus

Nous avions trouvee DJ Alex sur l'aplli , après un appel téléphonique et deux rdv pour organiser le mariage nous étions très confiants.Alex avait fait la route pour venir aux rdv , nous a énormément conseilles, parlé d'animations , cérémonie etc. Sur le papier c'était la perfection.
    Malheureusement qqxh a changé entre nos rdv et le jour du mariage.
    Notre DJ n'avait pas l'air dans son assiette .
    Nous ne parlerons pas des interférences avec la salle car cela arrive. Mais surtout des musiques mise 5 fois les mêmes , de difficultés a déclencher des jeux caler a certains moments et un décalage avec le gâteau.
    Jespere surtout que notre DJ n'a pas de maladie et qu'il n'a rien de grave, car la santé est primordial. Mais clairement notre date n'était pas comme ce qui était annoncé. Cela ne nous a pas empêché de nous amusez , mais notre soirée s'est un peu essoufflée et monsieur s'est un peu gâché la soirée avec ces soucis.
    Cependant , d'après les retours et avis avant nous notre experience n'est pas représentative . J'espère que pour les prochains Alex se sera ressaisit , ou soigné.

Réponse de DJ Alex 4865:

Lors du rendez vous des choses ne m'avaient pas été annoncées
    fermeture de la salle a 5h00 du matin , ce qui veut dire que le dj devait arréter la musique à 3h30, le timing pour le repas a été resserré a la derniére minute sans explication , il a fallut raccour cir les jeux , et le dj n'est pas malade.
    Jacky H. Envoyé le 03/11/2023

Mariage Laurence et Jacky

Alex est très disponible, mais pas suffisamment à l'écoute et ne s'assure pas de bien avoir compris la demande du client, de ce fait nous avons un peu raté l'ouverture du bal.
    Assurez vous qu'il comprenne bien ce dont vous souhaitez.
    Nous avons tout de même passé une bonne soirée

Réponse de DJ Alex 4865:

Bonsoir ce fut une très bonne soirée j ai passe les musiques demandees et tout était parfait lors du débriefing.

Nathalie L. Envoyé le 30/03/2023

excellent dj

Dj à l'écoute et très professionnel. Merci pour cette soirée. Nathalie et laurent

Réponse de DJ Alex 4865:

Bonsoir , tout était parfait a trés bientot , j ' ai bien apprécié votre mariage , ambiance chaleureuse mariés accueillants.
    Duval N. Envoyé le 15/03/2023

Mariage du 11/03/2023

SUPER DJ
    très content de la prestation, très pro le dj a suivi notre programme. atelier photo sympa.
    tous les invités etaient contents et ont appréciés les musiques.
    encore merci pour cette soirée, j ai donné vos coordonnées en plusieurs personnes.
    le tarif très raisonnable avec toutes les prestations proposées.
    merci encore, nous ferons encore appel à vous pour d'autres soirées.

Réponse de DJ Alex 4865:

la soirée était superbe , et le décor magnifique , j' aieu aussi de trés bons retour , les gens se sont biens amusés jusqu'a 6 h00 du matin.
  • Cécile
    Cecile M. Envoyé le 06/03/2023

A fuir ..…

Nous avons embauché DJ Alex pour notre mariage en 2022 et se fu à regret !
    Ne vous laissez pas rassurer par son questionnaire sur le style de musique voulu et non. Ceci n’est pas respecté (met du Aya Nakamura alors que mentionné dans la blacklist).
    Ne gère pas son matériel (débranche avec son pied par 2x la prise électrique de la sono pendant le repas, met la musique d’entrée dans la salle sans pouvoir l’arrêter avant la fin, pc avec beug et mise à jour entraînant une attente de 20’ pour une vidéo….)
    Aucun dialogue possible pendant la soirée, regard fuyant, mouvements tremblants, ne répond pas aux questions.
    Sans passion, sans sérieux, sans implication.
    La prestation vaux la location du matériel mais ne comptez pas sur un DJ !

Réponse de DJ Alex 4865:

Bonjour , je me dois de répondre a cet avis . A la derniére minute , vous m ' avez informé qu 'une coach , allait s 'occuper de gérer le dj , je suis rentré en contact avec elle , par mail un mois avant , et c est moi qui est pris les devant , j 'ai essayé de la contacter par tel ne répondait pas a mes messages.
    Le jour j , j ' ai fait un brieffing , pour tout caler avec elle avec ma propre initiative par rapport au questionnaire que l on avait rempli ensemble.
    A la derniére minute , elle a décidé de tout changer et j 'ai été mis au pied du mur , c était elle la gérante j 'ai pas pu en placer une .
    Contrairement a ce que vous dites il y a eu de la discussion entre vous et moi , j ' ai passé les musiques demandées et j ' ai répondu a vos questions , c ' était un mariage franco - marocain et quand on me parle en arabe désolé , mais je ne comprends pas et je ne parle pas l ' arabe!
    Aprés j ' ai passé les musiques demandées , j ' ai fait mon boulot sérieusement ,la danse s 'est terminée a 6 h00. je me suis impliqué pour réussir aux mieux cette prestation , mais avec une coach froide et glacante.
    Emeline Envoyé le 11/09/2022

Notre jour

Nous avons passé une très bonne journée et soirée avec de très bon retour de nos invités
    Une très bonne soirée dansante finie très tard ou très tôt
    Merci à vous de votre écoute, votre professionnalisme afin de réalise nos demandes et d essayer vous aussi de les réaliser pour nous
    La soirée dansante à très bien fonctionner

Réponse de DJ Alex 4865:

Ce fut une trés bonne soirée , aussi pour moi , tout était parfait , le décor de la salle était super , a une prochaine.
    Audrey H. Envoyé le 30/08/2022

Dj mariage

Ne répond pa à notre demande couper ma musique de notre ouverture de salle etc

Réponse de DJ Alex 4865:

Je me dois de répondre a cet avis : J ' ai toujours répondu a toutes vos demandes faites par mails et par téléphoneet y compris le jour de la soirée en passant les musiques demandées etc , je me suis déplacé trois fois chez vous , a chaques fois vous avez voulu changer toutes les musiques , ce que j ai accepté sans souci , lors du lancement de la chanson d entrée de salle il y a eu une micro coupure d électricité , malheureusement je n y suis pour rien , de plus lors du débrieefing enfin de soirée avec vous vous étiez contents et les invités aussi.
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 22/08/2022

Mariage et baptême

Soirée géniale tout le monde a aimer on c éclater prestation super une personne gentille juste j ai juste était déçu c que on voulais les fumée pour l ouverture du bal sa c pas fait mais sinon le reste rien a dir

Réponse de DJ Alex 4865:

trés bonne soirée, passée avec vous malheureusement la configuration de la salle ne permettait pas de mettrre de la fumée.
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 26/07/2022

Mariage 23 juillet

Fin de soirée au top
    On n’a eu du mal à ce comprendre sur l’entrée des mariées
    Beaucoup de blanc pendant les musiques
    Soirée pas animés

Réponse de DJ Alex 4865:

soirée au top sur ce point on est d accord d ailleurs les gens étaient trés contents . Effectivement , il y a eu un blanc au niveau musique du a une micro coupure electrique , concernant les animations vous aviez choisi que l atelier photos qui a été une grande réussite les gens étaient trés contents des photos.