Avis de DJ Sam

DJ Sam Plus d'informations

Davy D. Envoyé le 06/11/2023

Une pure soiree

Sam est un DJ qui a su s’adapter à nos goûts et à nos attentent!!
    Il a créé tout au long de la soirée une ambiance féerique qui nous correspondaient. Il est impossible de s’arrêter de danser avec Sam!!
    Il a fait danser toute la soirée la salle de 150 invités .
    Et surtout il vous fait un jeu de lumière fantastique. il sait adapter l’ambiance lumineuse à votre couleur de thèmes !
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 11/07/2023

Parfait - simplement parfait !

Samuel,
    Tu as été fabuleux pour notre mariage, tu as créer une ambiance dont tous nos invités se souviendront !
    Tu as réussi à faire danser l’ensemble de nos convives, toutes générations confondues !
    Nous étions exigeants et tu as réussi à nous satisfaire : même plus encore !
    Les animations que tu nous a conseillées, ont été un succès ! C’était originale et ça a donné à notre mariage une note particulière et moderne !
    Milles merci pour ce merveilleux mariage, réussi en grande partie grâce à toi !
  • Coco
    Thierry Envoyé le 07/12/2022

Superbe soirée et ambiance

Tout d’abord nous tenons à remercier Samuel pour l’animation sans faille lors de cette magnifique journée. Vous avez été au top, pour preuve la piste de danse est resté vivante jusqu’à l’heure fatidique de 4h du matin et je pense même que certains auraient été partant pour rester danser encore 1h, 2h..
    Bref, merci pour tout.

Coucou les Maries !
    Un grand Merci pour votre jolie retour ! Ce serait un plaisir de vous revoir pour vos 10 ans de mariage ! ou même avant ! Portez vous bien et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

• Caroline
    Caroline B. Envoyé le 03/12/2022

Super ambiance

Les musiques étaient parfaites, les lumières magnifiques, la fumée lourde au sol pour notre ouverture de bal sublime. Merci beaucoup DJ Sam tu as su satisfaire toutes les générations.

Bonjour Caroline et Antoine,
    J'espère que vous allez bien depuis le 17 septembre, le temps passe vite !
    Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour effectuer le retour sur ma prestation. Je vous souhaite de belles aventures tous les deux et de passer de belles fêtes de fin d'année .Bien a vous deux.Samuel
    Laura C. Envoyé le 01/09/2022

Une ambience de fou

Un D. J qui propose des nouveautés.
    Il connait son boulot et s'adapte à l'ambiance pour qu'il y est toujours le feu sur la piste.

Bonsoir Laura et Yannick,
    Un grand merci pour votre retour. De belles émotions avec un brun d’humour pour une cérémonie laïque à votre image. La soirée fut aussi à votre image aussi pétillante et renardesque ! Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir pour d'autres événements.
    Kathleen Envoyé le 23/07/2022

Professionnel et à l'écoute, prestation au top !

Samuel est un vrai professionnel, qui a su nous guider tout au long de nos préparatifs et du jour J. Il s'est adapté à chacune de nos envies/contraintes et s'est montré très dynamique au cours du mariage.
    Il nous a suivi dès la cérémonie laïque, jusqu'au bout de la nuit. Tout était parfait !
    Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités le concernant. L'ambiance était présente :)
    Merci encore à lui !

Bonsoir Katheen et Hervé,
    J’espère que vous allez bien. Je suis retourné au Domaine des Pertonnières cet après-midi et j'ai eu une pensée à vous chers mariés avec cette belle soirée d’été le 16 juillet 2022 et ces feux d'artifices qui ont scintillé dans le ciel Beaujolais témoins de votre union. Merci pour votre beau retour et votre attention. Bien à vous deux.
    Marine Envoyé le 05/05/2022

DJ Sam au top

Un grand merci à DJ Sam d'avoir animé notre mariage ! Le cocktail, le repas, la soirée : toute l'animation a été parfaite, nous recommandons les yeux fermés :)
    Et merci de nous avoir suivis pendant ces 2 années de décalage du mariage, covid oblige !
    Marie Envoyé le 19/04/2022

Tout le monde a dansé jusqu’au bout de la nuit !

Nous avons fait appel à Samuel et nous n’avons pas été déçus ! La musique durant le vin d’honneur et pendant toute la nuit à été au top. Pour preuve tout le monde a dansé jusqu’au bout de la nuit !
    L’ambiance lumineuse de la salle était parfaite.
    Merci également pour le petit jeu durant le repas
    On recommande !
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 08/10/2021

Prestataire idéal pour un mariage réussi

Samuel a été parfait pour notre mariage, nous l'avions réservé pour le vin d'honneur et jusqu'à la fin de soirée (4h du matin), nous avions également réservé un photobooth qui a conquis nos invités !
    Samuel a été très présent niveau animation sans être trop lourd non plus (comme les animateurs de camping).
    Au niveau de la soirée, il a su nous faire danser jusqu'au bout de la nuit ce qui est un excellent signe que c'est un très bon DJ !
    Le gros point positif c'est sa capacité à travailler en équipe, il a su communiquer avec le traîteur pour que tout s'enchaîne à la perfection.
    Nous recommandons très sincèrement Samuel.

Réponse de DJ Sam:

Coucou les mariés ! Un grand merci pour votre retour si élogieux. Votre sympathie et votre bienveillance m’ont aidé à la réussite de votre mariage. Bravo pour toute votre organisation au top. Je vous souhaite une belle continuation dans votre couple marié avec plein de projets et de rêves ensemble comme ces lanternes pleines de lumière dans le ciel des Monts du lyonnais. Bien à vous deux.

• Axelle
    Axelle T. Envoyé le 14/06/2023

Dj d’exception

Merci pour tout à Samuel qui a gérer d’une main de maître cette journée. Animation musicale du vin d’honneur parfaite, animations pendant le repas également parfaite. Il a su nous ambiances et surtout pour la dernière partie de soirée il nous a fait kiffer en mixant. On se serait cru en festival. Un Dj set au top .

Axelle et Laurent

Bonjour Axelle et Laurent,
    Merci pour votre retour si élogieux. De mon coté la saison est très chargée mais je garde de de très beaux souvenirs de votre mariage (magnifique Cérémonie laique, la dj set dans le caveau le soir... Merci à vous pour votre confiance accordée qui m' a permis de donner le meilleur de moi même pour votre mariage.
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre couple marié !
    Bien à vous deux .