Avis de Dj Yonimusic

Dj Yonimusic

Athis-Mons, Essonne

Marie D. Envoyé le 05/09/2024

Incroyable

Nous avons fait appel à dj yoni pour notre mariage le week-end dernier, et comment dire… nous avons choisit le meilleur dj !
    Le dj a un gros impact sur l’ambiance d’un mariage et je peux dire que notre mariage a été réussi grâce à yoan.
    Il a gérer tout les moments fort, installation à l’extérieur pour accompagné un groupe gypsi, diffusion de vidéos avec ses grand écrans qui ont impressionné les invités, ambiance sur le dancefloor en folie !
    Tout était dosé à la perfection.
    Il a respecter nos style musicale qu’il a comprit directement. Thème vestimentaire respectés également🙌🏼
    Je le remercierais jamais assez d’avoir su faire de notre soirée de mariage la plus belle de notre vie ❤️🤍
  • Coralie
    Coralie Envoyé le 12/08/2024

Coralie & Jérémie

Nous ne pouvions pas rêver d’un meilleur DJ que Dj Yoni pour notre mariage. Dès les premières discussions, il a été à l’écoute de nos envies et a su parfaitement adapter sa prestation à notre style et à l’ambiance que nous souhaitions.

Sa sélection musicale a su combler tous nos invités, des plus jeunes aux plus âgés, et a maintenu une énergie incroyable tout au long de la soirée. Il a su s'adapter à chaque moment, créant des souvenirs mémorables sur la piste de danse.

Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités sur le choix du DJ. Son professionnalisme, sa gentillesse et son talent ont largement contribué à faire de notre mariage une journée vraiment exceptionnelle.

Merci infiniment, Dj Yoni pour avoir rendu notre mariage si mémorable. Nous te recommandons sans hésitation à tous ceux qui recherchent un DJ de qualité !
  • Stéphane
    Stéphane S. Envoyé le 20/07/2024

Une ambiance grandiose

DJ exceptionnel ! Super ambiance, musique variée et parfaite. Très professionnel.

• Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 01/07/2024

Un Dj au top

Un grand merci à Yoan pour avoir mis l'ambiance à notre mariage.
    Yoan est très à l'écoute et toujours disponible pour répondre à nos questions.

Un grand merci à toute l'équipe.
    Je recommande à 1000% , vous souhaitez avoir un mariage à votre image faite appel à Yonimusic.

Emmanuelle et Stéphane
    Bourgarel Envoyé le 18/07/2024

Loïc & Cinzia

Nous avons sollicité Dj Yoni pour notre mariage qui a eu lieu le 8 juin 2024. Le premier contact s’est fait assez naturellement, nous avons convenu de plusieurs rdv visio afin d’organiser le jour j. Il a su respecter nos attentes et s’adapter à nos demandes. Durant toute la durée du mariage la prestation de Dj Yoni a été impeccable. Noud le remercions encore une fois et lui souhaitons bonne continuation.
    Marion Envoyé le 05/06/2024

On a dansé jusqu'à la fin !

Merci beaucoup pour avoir mis l'ambiance du début à la fin ! Nos invités ont adoré et se sont beaucoup amusé toute la nuit !
  • Tonya
    Tonya M. Envoyé le 19/06/2024

Le bon choix !

Nous avons été pleinement satisfaits du travail de Yoan ! DJ Yoni a su nous accompagner sur la préparation de la soirée et a bien compris nos attentes pour notre soirée. Il a su bien équilibrer les styles pour notre mariage mixte et tout le monde y a trouvé son compte.
    Yoan est disponible, détendu et on voit qu’il connaît bien son travail.

Nous recommandons sans hésiter !
  • Nathalie
    Nathalie N. Envoyé le 25/05/2024

Plus beau jour de ma vie

Bravo et merci à Dj Yoni qui a mixé le soir de notre mariage.
    Notre couple étant mixte, entre la Martinique et le Vietnam, il a su parfaitement s'adapter aux goûts musicaux de tous nos invités. Il a proposé une playlist riche et variée qui a su mettre l'ambiance dès le début de la soirée et jusqu'au bout de la nuit.

Dj Yoni a également été très flexible et disponible pour répondre à toutes nos demandes, tant musicales que matérielles. Il a contribué grandement à faire de notre mariage le jour de nos rêves.

Tous nos invités ont été unanimes pour saluer sa performance exceptionnelle. Il a su créer une ambiance festive et conviviale qui a permis à tout le monde de s'amuser et de partager ce moment unique avec nous.

Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un DJ talentueux et professionnel pour leur mariage.

Encore merci pour tout !
    Nathalie et omar
    Mariama Envoyé le 26/02/2024

Excellent dj

Un excellent Dj ! Le DJ Yoni a apporté une ambiance vibrante à notre soirée de mariage avec sa sélection de musique afro-caribéenne. Son expertise dans ce style musical a fait danser et vibrer tous vos invités. Son professionnalisme et sa capacité à lire la foule ont contribué à maintenir l'énergie tout au long de la soirée, créant ainsi des souvenirs inoubliables pour vous et nos proches. On recommande ✨✨ et encore merci !
  • Ange
    Ange K. Envoyé le 17/11/2023

Satisfait à 1000 %

Dj Yoni est très professionnel. Il s'adapte à tout style musical, et à tout public. Lui et son équipe sont très sérieux et très flexible pour que votre mariage se passe dans les meilleures conditions !