Avis de Double Effet

• Maxime
    Maxime P. Envoyé le 19/09/2024

Effet waouh

Très sympathique duo.
    Cela a fait sensation à notre mariage. Vraiment sublime. Que ce soit les voix. La musique ou encore les chansons.
    On recommande à 100%

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Maxime et Romain ! C'est vraiment super gentil de nous laisser ce message ! On a été ravis de vous accompagner dans ce projet en 3 temps musicaux ! De bons moments avec vous et vos invités. Mille Mercis pour votre accueil et votre gentillesse à tous les deux. C'était un vrai plaisir d'être avec vous. Prenez bien soin de vous, au plaisir de se revoir et ...tous nos meilleurs vœux de bonheur ! 😊
  • Grâce-Océane
    Grâce-Océane D. Envoyé le 12/09/2024

Mariage 07/09/2024

Je recommande à mille pour cent Double Effet. Céline et Philippe sont un duo exceptionnel. L'animation de notre cérémonie religieuse a été un vrai bonheur grâce à eux. Nos convives étaient ravis.
    Ils nous ont accompagné tout au long de l'élaboration de notre cérémonie religieuse et nous ont été d'une aide précieuse.
    La voie de Céline accompagné par Philippe est un vrai bonheur. Ils ont apporté toute la magie que l'on rêvait pour notre mariage.
    Encore un grand merci à vous deux.

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Grâce-Océane pour votre message. Ça nous touche beaucoup. C'était pour nous un vrai plaisir d'être à vos cotés en chansons samedi . Merci pour nos échanges et votre gentillesse à tous les deux. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur. Prenez bien soin de vous et au plaisir de se revoir.
  • Christelle
    Christelle G. Envoyé le 16/09/2024

Crazy Wedding day

Un énorme merci pour votre prestation Celine et Philipe . C’était pour le coup un véritable Double Effet , la cérémonie , pleine d’émotions et de joie , et le cocktail que vous avez merveilleusement agrémenté. Ce fut une journée magnifique, comme nous le souhaitions et vous en avez été les artisans. Vous avez conquis toutes les personnes présente à notre mariage. On sait pourquoi on a fait appelle à vous … rdv dans 10 ans ! 😂🎉

Réponse de Double Effet:

Oh oh Merci Christelle et Bertrand ! C'était vraiment le bonheur cette journée; chaleureux, familial, convivial ... alors un grand merci pour votre confiance pour ces moments importants partagés ensemble ! On vous souhaite le meilleur et quoi de plus beau que de passer le reste de sa vie avec son Amour de toujours ! On vous embrasse. Prenez bien soin de vous !

• É
    Élise Envoyé le 12/08/2024

Excellent !!!

Céline et philippe ont apporté la cerise sur le gâteau à notre mariage ! Ils ont tout d’abord fait de notre cérémonie un moment magique et festif avec la divine voix de Céline. Puis l’effet « double effet » 😊 un moment hyper convivial et fun avec l’arrivée de Philippe sur la fameuse Mob’ !
    Le cocktail s’est déroulé avec votre bonne humeur et vos musiques pour le plus grand plaisir de tous ! Nous n’avons eu que des retours positifs de nos invités. Je recommande le groupe Double Effet à 1000% ! Ils sont adorables, plein d’amour, fun et très pro !
    Merci encore à eux pour leur présence à notre mariage c’était juste « whaou » !

Réponse de Double Effet:

Oh lala, Merci beaucoup Elise pour votre message !!! Merci pour cette belle rencontre avec vous deux, de vrais bons moments partagés depuis la préparation de la cérémonie au studio. Merci pour cette belle journée sans pluie (jusqu'à ce qu'on referme le camion ! Ouf !! ) Merci pour votre chaleureuse humanité, merci à vos invités qui ont été tellement gentils et souriants avec nous.
    Un grand Merci pour cette journée ensemble entre émotion et rire. Prenez bien soin de vous deux et au plaisir de vous revoir !!!
  • Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 09/08/2024

Mille mercis !

Mille mercis à Céline et Philippe du duo Double effet qui a su animer à la perfection la messe et le vin d'honneur à l'occasion de notre mariage le 13 juillet dernier !
    Si nous avions déjà été tous deux impressionnés par leur performance lors du choix des chansons et musiques lors de la préparation avec eux de la messe, l'ensemble de nos invités a été conquis par l'immense talent vocal et musical de ce duo qui porte bien son nom !
    Leur disponibilité, leur réactivité, sans oublier leurs précieux conseils, ont sans nul doute contribué à la réussite de notre mariage.
    Nous ne pouvons que recommander vivement Double effet pour tous vos projets de manifestations.
    Céline et Philippe sont d'une telle gentillesse qu'une proximité immédiate s'est créée entre nous ; nous laissant la certitude que nous aurons plaisir à les solliciter à nouveau pour toute autre fête familiale ou amicale que nous aurons l'occasion d'organiser.
    Faites confiance les yeux fermés à Céline et Philippe pour animer vos évènements car ils ont non seulement le talent mais l'expérience de ce qui plaît au plus grand nombre : même les non pratiquants ont été impressionnés par la beauté de la messe qu'ils nous ont aidés à préparer.
    Et la surprise était totale pour nos invités lorsqu'ils ont eu le plaisir de les retrouver lors du vin d'honneur servi quelques minutes et kilomètres plus tard.
    L'ambiance était parfaite, pour nous comme pour nos proches qui ont tous été séduits par la qualité de leurs deux prestations.
    Encore mille mercis car notre mariage reste inoubliable grâce à vous !
    Excellente continuation à tous les deux et au plaisir de vous revoir très bientôt !
    Bien amicalement.
    Emmanuelle et Willy

Réponse de Double Effet:

Oh lala mais quelle message Emmanuelle ! c'est une vraie plaidoirie !!! Je n'ai pas de mots tellement ce ne fut que de merveilleux moments avec vous pour la préparation, tous nos échanges, le jour de votre mariage et la surprise de vous voir repasser à la maison pour nous offrir vos cadeaux épicés ! Nous sommes très heureux d'avoir partagé ces moments forts avec vous. Vraiment je suis triste que tout cela soit fini, on aurait envie de vous revoir encore ! Mille Mercis pour tout et cette fabuleuse rencontre. Prenez bien soin de vous et au plaisir de se revoir !
    Bien chaleureusement. Céline et Philippe
  • Paquereau
    Benji Envoyé le 18/07/2024

Merveilleux

Un duo tellement merveilleux, une belle rencontre humaine mais également un vrai talent pour ce duo de chanteur guitariste.
    Ils ont animé notre messe de mariage mais également notre cocktail.
    Un régal pour nos oreilles mais aussi des souvenirs en or .
    Milles merci à vous deux Celine et Philippe, vous avez êtes extraordinaires et même dans les préparatifs vous étiez là pour nous accompagner.
    À très vite 🙏

Réponse de Double Effet:

Mille Mercis à vous deux pour cette rencontre oui...une si belle rencontre ! Merci pour ces bons moments passés ensemble pour les préparatifs et pendant cette belle journée sous le soleil ! Merci pour votre gentillesse à tous les deux, c'était une joie de vous accompagner ! Au plaisir de se revoir .
    Prenez bien soin de vous 3 ! Bien chaleureusement
  • CHARLENE
    Charlene C. Envoyé le 09/07/2024

Incroyable !

Pas assez de mots pour décrire notre satisfaction pour ce merveilleux duo double effet ! Ils ont marqué notre journée et celles des nôtres en nous accompagnant de la sortie de la mairie à l'église puis ont eu un grand succès par l'animation de notre célébration religieuse (on en entend encore parlé plusieurs semaines après ! ) Et pour finir ont illuminé notre vin d'honneur avec la magnifique voix de céline et le talentueux guitariste philippe accompagnés bien sûr de leur superbe mobylette et costumes adaptés à chaque situation ! Bref, nous sommes ravis et nous recommandons les yeux fermés céline et philippe ! Un grand merci à eux pour leur professionnalisme, gentillesse, générosité, joie de vivre, flexibilité… des moments inoubliables et gravés à jamais !

Réponse de Double Effet:

Quelle joie....je n'ai pas de mots pour répondre à votre si chaleureux message... Alors un grand MERCI pour commencer, merci pour votre confiance, merci pour votre humanité, merci pour ces moments partagés, merci pour cette rencontre...Un réel bonheur de vous avoir accompagné en ce jour si important. Nous avons vécus des moments que l'on oubliera pas... Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir. Bien chaleureusement. Céline et Philippe
    Mouchard Envoyé le 20/06/2024

Je recommande

Je voulais juste remercier Céline et Philippe pour le professionnalisme, de A à Z ils ont été super! Ils nous on guidé et répondu à toute nos attentes !
    Sans eux notre cérémonie n'aurait pas été la même !
    Syb & Alb

Réponse de Double Effet:

Merci Beaucoup Sybille et Alban pour votre message !
    Nous sommes tellement contents d'avoir partager avec vous cette superbe cérémonie laïque. C'était magnifique et tout était parfaitement orchestré ! Bravo à votre sœur Julie également.
    Merci beaucoup pour votre confiance. Nous vous souhaitons le meilleur et au plaisir de vous revoir !! Prenez bien soin de vous
  • Pimenoff
    Pimenoff L. Envoyé le 11/09/2024

Je recommande ++++

Merci a Céline et Philippe pour cette sortie de mairie et ce cocktail !votre prestation était a la hauteur de nos attentes et vous avez su vous adapter au intempéries. Vous êtes de vrai pro et on en doutais pas une seconde .nos invités on tellement apprécié votre duo ❤️bravo a vous

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Lucie et Céline pour votre message !! Ohhh qu'il va être heureux votre mariage vu la pluie à la sortie de la mairie ! Merci pour votre magnifique bonne humeur et votre gentillesse. Même mouillés c'était tellement important d'apporter notre musique et nos chansons. nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de se revoir !
  • Laurent
    Christelle R. Envoyé le 29/05/2024

Cérémonie Laïque

Céline et Philippe du Duo Double Effet, ont animé notre cérémonie laïque du samedi 11 Mai 2024.
    C'était magique et magnifique sous un soleil radieux.
    Nous avions préparé en amont avec eux le déroulé de celle-ci, à l'écoute de tous nos souhaits avec une grande bienveillance et nous ont guidé dans le choix des chansons et dans leurs adaptations.
    Ils ont su nous garder une part de surprise, lorsque nous avons découvert les interventions de notre famille pendant la célébration.
    Nous les remercions du fond du coeur et les recommandons en toute confiance.
    Merciiiii
    Christelle et Laurent

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Christelle et Laurent !
    Quelle bonheur d'avoir été auprès de vous lors de ces préparatifs et le jour J ! Que d'émotions !
    Vous êtes dans nos coeurs ! Mille Mercis pour votre confiance 😇.
    Prenez bien soin de vous deux et de toute la grande troupe !
    Chaleureusement