Avis de Fashion Dj

Crépy-en-Valois, Oise

• Alexia
    Alexia M. Envoyé le 23/09/2024

Un Dj exceptionnel !

Nous avons eu la chance d’avoir David comme DJ pour notre mariage du 14 septembre 2024, et tout était parfait !

Dès le début, il a compris ce que nous voulions pour cette journée spéciale. Son professionnalisme, son dynamisme et sa passion pour ce métier ont rendu notre soirée inoubliable.

Que ce soit pour les moments calmes ou les moments plus festifs, il a toujours choisi la bonne musique. Les transitions étaient fluides, et tout le monde s’est éclaté à notre mariage.

Merci pour toutes les animations, elles ont été très appréciées.

Merci encore ! Nous te recommandons sans hésiter à tous ceux qui cherchent un DJ exceptionnel, sympa et à l’écoute.

On t'embrasse.

Alexia et Romain

Mes chers Mariés 🥰😍😘 ,

Je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour m'avoir confié l'animation musicale de votre magnifique journée de mariage. C'était un véritable honneur de contribuer à cette célébration unique et de voir tant de sourires et de bonheur autour de vous.

Votre amour et votre joie ont créé une atmosphère magique, et je suis reconnaissant d'avoir pu en faire partie. Je vous souhaite une vie remplie de bonheur, de musique et de danse.

Votre DJ préféré
  • Blandine
    Blandine S. Envoyé le 02/10/2024

Amazing !

David a été exceptionnel tout au long de notre mariage. La musique a parfaitement accompagnée à chaque instant, du cocktail jusqu'à la soirée. L'entrée dans la salle a été particulièrement mémorable, un de nos moments préférés. Il a respecté nos choix musicaux tout en étant très réactif aux imprévus, allant même jusqu'à gérer les autres prestataires. Son matériel impeccable, et son espace de travail parfaitement décoré, en harmonie avec notre décor, il a contribué à rendre cette journée exceptionnelle... Nous le recommandons vivement !

Blandine et Mikail Malchus
    Jordan K. Envoyé le 02/08/2024

Journée mariage

Nous te remercions, David, pour cette journée incroyable de notre mariage. Tu nous as conseillés et tu as été un énorme investigateur de cette réussite par ton humeur, ta personnalité, ton professionnalisme et ton excellente organisation. Grâce à toi, cette journée restera inoubliable pour nous et nos invités.

Mes chers Mariés 🥰😍😘 ,

Votre DJ préféré

• Emmeline
    Emmeline L. Envoyé le 21/07/2024

Le top de l'ambiance

Quel mariage nous avons vécu avec la complicité de David! Il a su parfaitement nous conseiller et nous accompagner pour organiser notre soirée. Disponible et à l'écoute, nous recommandons fashiondj à 10000% Quelle ambiance de feu! Tout le monde s'est déhanché jusqu'au bout de la nuit. Allez y les yeux fermer😊

Cher Emmeline et Régis ,

Votre DJ préféré 😂👍😘
    Celine Envoyé le 29/06/2024

Excellente soirée

Un mariage plus que réussi avec une super ambiance, que des retours positifs par nos proches. On ne s’est pas ennuyé, variétés dans le choix des musiques.
    David est à l’écoute et gère le planning de la soirée, un vrai plus, ce qui permet de ne pas stresser et de profiter pleinement.
    Je recommande à 100%
  • Hélène
    Hélène B. Envoyé le 22/09/2024

Prestataire au top !

David a déjà animé les 50 ans de ma mère et il était évident que je le choisisse pour mon mariage. Une ambiance de folie. Mes invités sont tous ravis ! Il nous a guidé tout au long de nos préparatifs, il est très à l'écoute. De très bon conseil, je me suis même laissé tenté pour un "Jeu mystère" et ce fut une réussite. Son expérience se ressent à chaque instant. Je le recommande chaudement pour vos soirées.
    Marc D. Envoyé le 12/05/2024

Mariage 11 mai 2024

Un Dj professionnel à l’écoute des mariés ! Il sait aiguiller et aider à préparer le mariage que l’on souhaite ; propose une prestation complète avec des animations , de la musique pour se déhancher etc…. Il est important de pouvoir compter sur nos prestataires et il a su nous mettre en confiance , à gérer de A à Z il a même été un soulagement car nous savions qu’il allait faire le max!
    Le matériel est super , le prix est vraiment en rapport avec la qualité
    Nous recommandons sans hésitez !
  • Kathy
    Kathy Envoyé le 05/05/2024

Mariage Kathy et Anthony

Super DJ , ambiance au top .
    Dj avec du matériel de haute qualité
    Merci beaucoup pour tout .

Réponse de Fashion Dj:

Merci pour ce beau message les amoureux. Je vous souhaite plein de bonnes choses et je reste à votre disposition pour de futurs Événements 👶. Bonne continuation dans votre nouvelle vie amoureuse 😻 . Gros bisous. Monsieur et Madame Fallai 🤪
    Christine C. Envoyé le 20/12/2023

Notre mariage

David est à l'écoute et l'envie de ses clients et conseil très bien dans le déroulement de la journée
    Nous avons eu un très beau mariage .
    Encore un grand merci David

Réponse de Fashion Dj:

Bonsoir les amoureux , merci une nouvelle de votre confiance et de votre message de soutiens bonne continuation dans votre vie future , je reste à votre disposition pour de nouvelles aventures .. bisous
    Cecilia Envoyé le 15/10/2023

Mariage et bapteme

Le top 👍 que dire à part qu'il est passionné par son métier et qu'il vous fera vivre une soirée de folie des animations au top vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Fashion Dj:

Bonjour les amoureux milles mercis pour votre commentaire qui me touche bc , vous étiez des mariés exemplaire gros bisous 😘