Avis de Fêtes Votre Choix

Amettes, Pas-de-Calais

• Titiaqtj
    Laetitia Envoyé le 06/09/2024

Top top top

Tout simplement merci pour votre investissement , votre gentillesse et votre implication . Yannick et Line sont super impliqués dans leur travail. Un travail de qualité du début à la fin . Vous pouvez y aller les yeux fermés ,ils seront gérer et vous donner les meilleurs conseils pour l organisation de votre mariage. Les prestations proposés sont au top.Tous nos invités ont été aussi conquis que nous sur leur implications et le travail de qualité du début à la fin . Je recommande a 1000% . Au top du top

Chère Laëtitia,
    Quel plaisir de lire ce merveilleux avis ! Nous sommes aux anges de voir que vous et vos invités ont été conquis par notre implication et notre travail.
    C'est notre priorité de tout mettre en œuvre pour offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos couples.
    Merci infiniment pour cette recommandation à 1000% !
    Très sincèrement,
    Benji Envoyé le 06/09/2024

Tout simplement parfait

Un réel plaisir de passer ce moment avec Yannick et Line qui font un travail formidable. Présent du début à la fin, ils gèrent votre mariage comme des pros tout en étant à l'écoute de vos envies. Nos invités ont également appréciés leur présence à leur côté. Je recommande à 100% et je les remercie mille fois .

Cher Benjamin,
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nous pour votre mariage ! Notre priorité est toujours de nous adapter aux souhaits de nos couples et de les accompagner du début à la fin de leur événement. Nous veillons à être à l'écoute de vos envies pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. Un grand Merci d'avoir pris un peu de votre précieux temps pour poster cet avis touchant.
    Avec gratitude,

Jessica Envoyé le 05/08/2024

Merciiiiii Line et Yannick

Un immense immense merci a vous Line et Yannick, notre mariage a été plus que parfait grâce à votre professionalisme, votre écoute, vos précieux conseils et par votre bienveillance qui est extraordinaire !!!
    Encore merci de nous avoir accompagné pendant un an et demi.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à vous.
    Vous êtes incroyable !!!!
    Merciiiiiiiiiii pour tout ❤️
    Jess et Fred

Chers Jess et Fred,

Nous sommes profondément touchés par votre chaleureux message. C'était un réel plaisir de vous accompagner, de vous conseiller, de vous guider pendant un an et demi et de contribuer à la réussite de votre mariage. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous motivent à continuer à offrir le meilleur de nous-mêmes.

Nous vous souhaitons une vie remplie de joie, d'amour et de belles surprises.

Angéline H. Envoyé le 12/09/2024

Mariage 06 juillet 2024

Line et Yannick sont des personnes très professionnels et très investis. Je vous recommande ce prestataire pour votre mariage! Très à l’écoute et disponible. Line et Yannick font en sorte que votre mariage se déroule au mieux. Vous ne pensez à rien au niveau de la gestion car ils pensent à tout et gèrent à votre place. Cela vous permettra de profiter à fond de votre journée qui passe à une vitesse folle!
    Merci à eux pour cette journée inoubliable.
    Angéline et Romain

Chère Angéline,
    Merci infiniment pour votre recommandation. Nous sommes touchés par vos mots et heureux de savoir que vous avez apprécié notre travail. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre journée de mariage. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde pour cette nouvelle aventure !
  • Alex096
    Manon L. Envoyé le 30/06/2024

Super Mariage !

Je recommande vivement Line et Yannick. Ils ont fait un travail exceptionnel lors de notre mariage !
    Ils sont à l’écoute et très bien organisés, ils veillent à ce que tout se déroule parfaitement.
    Tous nos invités étaient ravis de l’animation.

Bonsoir Alexandre

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis !

C'était un immense plaisir de participer à votre mariage et de contribuer à faire de ce jour un moment inoubliable. Nous sommes ravis de savoir que vous et vos invités avez apprécié notre animation et notre organisation.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes profondément touchés par vos précieux mots.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de belles aventures à venir.

• Manon
    Manon L. Envoyé le 27/06/2024

Un mariage parfait !

Line est Yannick ont fait un travail exceptionnel, qui nous a permis d’avoir un mariage extraordinaire 🤩

Nos convives ont été impressionné par l’organisation dont ils font preuve ainsi que de la qualité de l’animation.

Tous nos invités se sont amusés, que ce soit avec le photobooth, en participant au micro-trottoir ou en choisissant leurs titres favoris au bar à vinyles !
    Ils garderont, comme nous un souvenir inoubliable de cette journée !

Nous ne pouvons que recommander ce prestataire !

Manon et Alexandre

Chers Manon & Alexandre,

Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes heureux d'avoir pu participer à la réussite de votre mariage et de voir que vos invités se sont autant amusés. Que ce soit le photobooth, le micro-trottoir ou le bar à vinyles, nous mettons tout en œuvre pour créer des moments uniques et mémorables.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une vie remplie de bonheur !

Chaleureusement,
    Amélie D. Envoyé le 26/08/2024

Tout était parfait

Nous avons misé sur la qualité pour la prestation DJ et animation et nous n'avons pas été déçu du résultat. Tout c'est déroulé à merveille, un son de qualité, le jeu de lumière magnifique, le bar à vinyle, le photobooth, les animations qui ont plu à tout le monde... Bref nous recommandons sans hésiter l'expérience avec l'émotion musicale, car en plus d'être extrêmement sympathiques, Line et Yannick pensent à tout et ont été au top de la préparation jusqu'au jour J. Encore merci et bonne continuation!

Réponse de Fêtes Votre Choix:

Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes, de la qualité du son au bar à vinyle, en passant par le photobooth et les animations. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance et vos recommandations, cela nous encourage à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour d'autres moments de fête !!!
    Julie T. Envoyé le 21/06/2024

Un animateur et un dj au top

Un grand merci à Yannick et Line
    Pour leurs professionnalisme
    De très bon conseils
    Une organisation préparé et très cadré pour que nous soyons, nous marié serein le jour J
    Yannick et Line ont su nous mettre a l’aise lors de nos différentes rencontre,
    Merci beaucoup pour le travail réalisé !

Chère Julie,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots élogieux. Ces deux années de préparation à vos côtés ont été un véritable bonheur. Votre mariage, dans ce cadre exceptionnel et avec une famille et des amis si dynamiques, restera un moment inoubliable pour nous aussi.

Nous vous adressons nos meilleures félicitations et vous souhaitons une vie pleine de joie et de bonheur.

Antonin Envoyé le 11/06/2024

Prestation remarquable

Nous sommes extrêmement satisfaits de la prestation de Yannick & Line.
    Ils nous ont accompagné lors de nos préparatifs, ont pris contact avec les différents prestataires afin de s'organiser, le tout dans un grand soucis du détail.
    L'animation du vin d'honneur et de la soirée nous ont valus moults compliments, le bar à vyniles et le photobooth ont beaucoup plu.
    Nous recommandons chaudement leurs services et les remercions à nouveau pour leur efforts et la qualité de leur travail.

Cher Antonin,
    Un grand merci pour votre avis si détaillé et encourageant. Nous sommes ravis que le bar à vinyles et le photobooth aient plu à vos invités. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu participer à cette journée spéciale.
    Merci pour votre confiance et de recommander nos services.
    Bien à vous,