Avis de Games Sono

Games Sono Plus d'informations

Sofiane F. Envoyé le 29/08/2024

Un professionnel avec la joie de vivre

Farid est un DJ très à l'écoute, flexible avec de la bonne humeur. Il saura vous écouter et vous aider dans l'organisation de votre mariage. Il nous a donné de bons conseils et le jour J, Farid a pris de fabuleuses initiatives.
  • Mélanie
    Mélanie B. Envoyé le 29/07/2024

Merci Farid !

Merci Farid pour le travail que tu as réalisé ! Tout le monde a été ravis par les musiques.
    Nous tenions aussi à te remercier pour tout tes conseils que ce soit pour la préparation du jour J mais aussi durant ce dernier. Tu as su être réactif pour les différentes demandes et changement de dernière minute.
  • Constance
    Constance F. Envoyé le 08/08/2024

Entièrement satisfait

Nous sommes absolument satisfait par la prestation proposée par Farid.
    Il est professionnel tout en étant fun ce qu’on attend d’un Dj.
    Il a su être à l’écoute de nos demandes et organiser les surprises de nos invités tout en gardant le secret.
    Farid a été un véritable chef d’orchestre et a su guider l’ensemble des autres prestataires grâce a sa grande expérience dans son domaine.

Nous vous recommandons vivement de faire appel à gamesono pour garantir la réussite de vos événements.

Merci à toi Farid d’avoir largement contribué à la réussite de cette journée.

• Caro
    Caroline H. Envoyé le 15/05/2024

Ambiance de folie !

Merci Farid tu as su comprendre nos attentes et jauger parfaitement. C’était une soirée extraordinaire merci à toi pour ta sympathie et ta bienveillance!

Réponse de Games Sono:

Bonsoir Nofel et Caroline, je vous remercie pour votre message. Une cérémonie émouvante et une ambiance de folie lors de votre réception. Je vous souhaite plein de bonheur et au plaisir de vous retrouver. Farid
    Marie S. Envoyé le 27/05/2024

Un mariage inoubliable

Farid a été parfait : que ce soit en amont du mariage mais également le jour J. Dès le début, il nous a assuré que nos invités seraient sur la piste du début à la fin (21h00 - 4h00) et ce fut le cas! Les invités ne voulaient pas quitter la piste de danse. Il a su capter nos gouts et s'adapter. Très professionnel mais au délà de tout, très humain. C'était un vrai partenaire qui a su parfaitement nous conseiller par rapport au timing et autre organisation du jour J.

Encore un énorme merci Farid! Tu as grandement joué dans la réussite de notre mariage!

Si vous souhaitez être accompagné d'un professionnel qui ne vous laissera pas tomber et qui saura mettre l'ambiance, vous pouvez faire confiance à Farid les yeux fermés.
    Aimé V. Envoyé le 06/01/2024

Une Pure soirée avec Games Sono

Farid le DJ a su s'adapter à nos goûts et à nos attentes. Tout au long de cette soirée il a créé une ambiance féerique incroyable. Impossible d'arrêter danser.
    Son matériel professionnel, ses jeux de lumières ont apporté un plus à cette soirée.
    Il y en avait pour toutes les générations.
    Trop fort pour faire danser tous nos invités. Bravo !!
    Mille fois merci pour ce merveilleux mariage. Les souvenirs restent gravés dans nos cœurs.
    Je ne peux que recommander Games Sono

Réponse de Games Sono:

Bonsoir Aimé, tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2024. Un grand merci pour votre message qui me touche beaucoup. Je vous souhaite plein de bonheur à vous deux. Farid
  • I
    Ing D. Envoyé le 31/10/2023

Le dj ideal

L animation pour notre mariage à été faite par Farid et vraiment tout était parfait, ça a beaucoup dansé … les musiques étaient top et il a respecté nos demandes ! Merci bcp bcp …

Réponse de Games Sono:

Bonsoir Ingrid et Rémi, merci pour votre commentaire. Il y avait une belle ambiance jusqu’au petit matin. Je vous souhaite plein de bonheur à vous mais aussi à vos enfants. Au plaisir de nous retrouver lors d’un prochain évènement. Farid
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 24/10/2023

DJ merveilleux

Un DJ au top qui a su répondre à notre demande. Souriant, très professionnel on a juste passé une soirée inoubliable pour notre mariage.
    Merci encore c’était excellent 🫶🏼

Réponse de Games Sono:

Bonjour Fanny et Lucas, je vous remercie pour votre message. J’espère que vous avez passé une excellente soirée et au plaisir de nous retrouver lors d’un autre évènement. Passer le bonjour à l’ensemble de votre famille. Plein de bonnes choses à vous. Farid.
    Gwendoline B. Envoyé le 12/10/2023

Dj extra genial !

Je n'ai strictement rien à redire à sa prestation !
    Dj au top qui donne de bons conseils, disponible et qui est à l écoute !
    Si vous souhaitez un mariage réussi car on sait qu'un bon mariage passe par un bon dj je vous le recommande à 200000%!

Réponse de Games Sono:

Bonsoir Gwendoline et Mickael, je vous remercie pour ce message. Je vous souhaite à vous ainsi qu’a vos enfants plein de bonheur et surtout ne changez pas rester comme vous êtes. Farid
    Dino D. Envoyé le 19/10/2023

Super prestation

Du début à la fin, Farid a pu s'adapter à nos besoins et nous conseiller afin de tenir un timing parfait.

Réponse de Games Sono:

Bonjour à tous les 2,1 grand merci pour votre gentillesse. Ce fut à un mariage agréable avec une très grande ambiance. Je vous félicite 1 fois deux plus et je vous souhaite de bonheur Farid.