Avis de GJM Events

GJM Events

Éve, Oise

Laura G. Envoyé le 04/10/2024

Le DJ qu’il vous faut !

Kavi est un super DJ en plus d’être une super personne ! Il a passé du temps au téléphone avec nous pour nous rassurer et nous accompagner bien au delà de la soirée dansante. Nous avons eu des conseils pour la cérémonie laïque ainsi que pour l’organisation de la soirée, nous recherchions quelqu’un d’à la fois compétent et discret et Kavi représente parfaitement cette personne. Professionnel, bienveillant et à l’écoute nous avons passé une super soirée et nos invités aussi ! Le mix était parfait ! Nous ne pouvons que recommander cette personne ! Merci Kavi !

Réponse de GJM Events:

Hello Laura ! Merci pour ce beau commentaire ! C’était un très beau mariage, rempli de belles surprises et de beaux discours musicaux !

Encore tout nos vœux de bonheurs à toi et Florian ! À très bientôt !
    Marion Envoyé le 23/09/2024

Simplement parfait

Une prestation incroyable ! Kavi a été tout simplement parfait. Il a su tout gérer avec brio, nous accompagner à chaque instant et surtout être une vraie force de proposition pour que la soirée soit inoubliable. Le service était impeccable, super professionnel, et nous n’aurions pas pu rêver mieux. Un immense merci à toi, Kavi, pour avoir fait de cet événement un moment extraordinaire !

Réponse de GJM Events:

Merci Marion ! Finalement tu vois que toutes tes craintes se sont effacées une fois rentrée en salle, comme je te l’avais annoncé 😉
    J’espère que Aadil a pu se remettre de ses émotions également !
    À très bientôt les amoureux !
  • Cassandra
    Cassandra Envoyé le 08/09/2024

Tout était parfait !

Nous recommandons vivement !
    GJM Event était en charge de la sonorisation de notre cérémonie laïque, de notre dîner, puis par la suite de toute la soirée.
    Kavi est très professionnel, et réellement impliqué. Il a su à la fois respecter nos goûts musicaux, et faire des propositions, ce qui a permis que l'ambiance reste au top tout le long de la soirée.
    Un immense merci à toi, Kavi, d'avoir fait de cette soirée un moment exceptionnel !

Paul R. Envoyé le 03/10/2024

Mariage 6 Juillet 2024

Kavi, de GJM Event a organisé l'animation de notre mariage.

Je n'ai aucun autre conseil pour vous que d'y aller les yeux fermés.

Kavi est quelqu'un de très humain, pleinement conscient que ce moment est le votre, pas le sien.
    Il saura vous mettre a l'aise, vous solliciter au besoin et s'adapter a votre projet musical.

Il a su rendre la soirée dansante de notre mariage exactement comme nous l'avions imaginer
  • Océane
    Océane Envoyé le 28/09/2024

Kavi et personne d’autre !!

Kavi a su nous accompagner sur notre projet de mariage de A à Z, il passait des heures au téléphone à tout nous expliquer, nous conseiller et nous rassurer.

Le jour J, il met l’ambiance, et il n’est pas là pour rigoler! Il prend en compte tous les âges et s’adapte super bien.
    Il est même resté plus longtemps à la fin.

Bref, si je devais me remarier 3,4 ou 5 fois (ça n’arrivera pas je l’espère), c’est Kavi et personne d’autre que je choisirai

Le Goat
  • Ilona
    Ilona Envoyé le 10/09/2024

Exceptionnel

Je tiens encore à te remercier pour ta gentillesse et pour ton travail, car grâce à toi mon mariage a été exceptionnel magique et sans stress, mes invités se sont amusés comme des fous et moi également.

Encore merci pour ton professionnalisme.

Ilona.
    Nathalie D. Envoyé le 02/06/2024

Mariage 25 mai 2024

Super ! De la prise de contact à notre mariage. Toujours très agréables. Tout les monde à pris beaucoup de plaisir
    Je recommande 👍👍

Réponse de GJM Events:

Hello Nathalie ! C’était également avec un grand plaisir ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse auprès de nos équipes ! Nous vous souhaitons à toi et à Julien tout le bonheur du monde !
    N’hésitez pas à nous partager quelques photos lorsque vous en avez l’occasion 😊
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 10/09/2024

Incroyable !

A recommander les yeux fermés ! Alors que nous avions prévu de tout faire nous-mêmes et avec nos amis, nous avons rencontré par hasard kavi au cours d’un mariage où il était dj, et quel dj ! On a tout de suite eu un immense coup de cœur pour lui et lui avons demandé d’animer notre mariage. Il a été incroyable : une présentation très classe, un choix de musique excellentissime avec en prime une ambiance de folie (lumière, fumée, etc) a tout cela s’ajoute un grand professionnalisme, une réactivité sans pareille ainsi que des conseils de qualité. On est ravis ! Tous nos invités on été conquis et nous les premiers ! Allez-y sans crainte, vous n’allez pas le regretter ! 🤩
  • Darlane
    Darlane E. Envoyé le 08/06/2024

Top du top !

Merci à Kavi et son équipe ! Je recommande à 100% ! Tout a été géré du début jusqu’à la fin, super ambiance ! Très pro, très cool !

Réponse de GJM Events:

Hey Darlane ! Merci à toi et à Sami également pour ces beaux moments passés sans oublier ce repas imposant qui nous a été proposé !
    Mention spéciale également pour la déco qui était… haute en couleur !

N’hésitez pas à nous partager quelques photos pour alimenter un peu plus notre vitrine et à très bientôt !! ❤️
  • Chhaya
    Chhaya Envoyé le 20/06/2024

Ne cherchez pas un autre DJ, c'est lui

Super rencontre. Autant le DJ que la personne. Il est très facile de communiquer avec Kavi, il est disponible, à l'écoute et a su cerner notre univers très vite.
    Vous pouvez aussi compter sur lui pour avoir des idées le jour j. Il sait improviser pour palier à des imprévus tout en restant zen (notre fils de 2 ans ne voulait pas dormir, ce qui a perturbé le planning des animations mais grâce à lui, personne ne s'en est rendu compte).
    Très pro, il a fait en sorte que la piste de danse ne soit jamais vide.
    De la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée, on a kiffé ! Merci Kavi !

Réponse de GJM Events:

Hello ! Désolé je n’ai même pas eu le temps de vous répondre !

Merci à toi et à david pour ce beau retour ! J’avoue que votre univers m’a plutôt beaucoup parlé et m’a énormément plus, je commençais à me sentir seul au monde à écouter ces musiques, donc autant te dire que ça m’a également fait plaisir d’entendre ces musiques !

Ah oui j’avais presque oublié ces pleurs de gros chagrins 😛

Je vous souhaite en tout cas une longue et heureuse vie à tous les trois, mais ça semble avoir déjà plus que bien commencé ! Et à très bientôt j’espère !