Avis de Happines s'Sound Dj Kad

Happines s'Sound Dj Kad

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

Géraldine C. Envoyé le 27/06/2024

Exceptionnel !

Un mariage à 300km de chez nous... Tu nous a été conseillé et décris comme étant "la" perle des dj, celui qu'il faut avoir le jour j... Allez on s'y jette ! Une grande dose de confiance et voilà que c'est déjà terminé. Bientôt deux semaines que tu as fait de notre mariage une grande aventure humaine, remplie de joie et d'amour.
    Ton écoute et ton professionnalisme à chaque étape de notre organisation, ton aide précieuse pour coordonner la cérémonie laïque, ta bienveillance et ton sourire auprès de nos invités, sans oublier le don que tu as à mixer, c'était juste wahooouuu ! C'était magique et ce jusqu'au lever du soleil et la livraison des viennoiseries : -) inoubliable !
    Tu es bien plus qu'un dj... Tu nous a parfaitement accompagnés à chaque temps "forts", tu nous as apporté de superbes idées, tu as harmonisé chaque instant avec délicatesse, tout était fluide, tu as fait l'unanimité !
    C'est à notre tour de te recommander... Futures mariés foncez les yeux fermés, kad fera de votre mariage un moment merveilleux, unique, à votre image !

Très belle continuation à toi et nous espérons te revoir prochainement !

Rien n'est facile mais tout est possible !

Géraldine et Julien
    Bully G. Envoyé le 27/06/2024

Exceptionnel !

Un mariage à 300km de chez nous... Tu nous a été conseillé et décris comme étant la perle des dj, celui qu'il faut avoir le jour j... Allez on s'y jette ! Une grande dose de confiance et voilà que c'est déjà terminé ! Bientôt deux semaines que tu as fais de notre mariage une grande aventure humaine, remplie de joie et d'amour. Ton écoute et ton professionnalisme à chaque étape de notre organisation, ton aide précieuse pour coordonner la cérémonie laïque, ta bienveillance et ton sourire auprès de nos invités, sans oublier le don que tu as à mixer, c'est juste wahooouuuu ! C'était magnifique et ce jusqu'au lever du soleil et la livraison des viennoiseries : -) ! Tu as fait de notre mariage un moment que nous n'oublierons jamais et nous t'en remercions profondément.
    Tu es bien plus qu'un dj, tu nous as parfaitement orientés pour tout le déroulé du mariage, tu as animé harmonieusement chaque instant, tout était fluide, une véritable osmose ! Tu as fais l'unanimité !
    A notre tour de te recommander, futurs mariés foncez les yeux fermés, kad saura vous accompagner, vous rassurer et faire de votre mariage un moment magique, inoubliable, à votre image !

Très belle continuation à toi et on espère te recroiser prochainement !

Rien n'est facile mais tout est possible

Géraldine et Julien
  • Fred
    Fred K. Envoyé le 15/06/2024

Topissime !

Nous cherchions un DJ pour notre mariage du 8 juin de cette année et une amie nous a conseillé Kad car il avait été le DJ pour son mariage...
    Nous l'avons rencontré et dès le premier contact ça a matché ..C est un gars très avenant, souriant et qui connait a fond son boulot..Avec lui d'entrée on s'est senti en confiance...
    Après quelques rendez-vous pour tout mettre au point, sachant qu'il a toujours pleins d'idées pour faire en sorte qu il y ait des surprises, de l émotion, que ce jour là soit le plus beau , le jour J c'était le FEU!
    Tout était cadré, il y a eu une ambiance du tonnerre, une bienveillance constante, un grand professionnalisme, toujours le sourire bref une très belle personne qui grâce à lui a fait de notre mariage une réussite plus belle qu on aurait pu imaginer.
    Merci de tout cœur Kad!
    Nous recommandons Kad à 100% .

Adeline H. Envoyé le 27/05/2024

Excellent DJ

Top!
    Kad a contribué grandement à assurer une super ambiance à notre mariage !
    Il a assuré la sonorisation de notre rafraîchissement, de notre apéritif, du repas ainsi que de la soirée sans aucune faute!
    Très professionnel il nous a même donné un coup de main pour un problème que nous avons eu,
    Il a aussi assurer la décoration lumineuse de notre salle !
    Bref, dépêchez-vous avant qu’il ne soit plus dispo!!!
  • Marry
    Marry J. Envoyé le 16/05/2024

Dj mariage au top 🥳

Je recommande à 100% Kad, pour son professionnalisme et sa prestation parfaite lors de notre mariage qui c’est déroulé le 11 mai 2024 à Allauch. Plus qu’un Dj un prestataire de confiance qui nous a accompagné et conseillé sur toute notre année de préparation. « Il est trop bien votre DJ mais comment vous l’avez trouvé » les mots de nos invités toute la soirée ! On a hâte de faire à nouveau appel à tes services ! Merci pour tout !!!!
  • Jef
    Geoffrey G. Envoyé le 16/05/2024

Mariage Marie et Geoffrey 11 Mai 2024

Nous avons choisi Kad pour notre mariage du 11 mai 2024. Il nous a suivis tout au long de l’année de nos préparatifs de mariage et nous a été de très bon conseil pour le déroulement de la soirée, du cocktail jusqu’au bout de la nuit ! Il a mis le feu tout simplement, tous nos invités ont été ravis de l’ambiance. Encore merci pour tout, pour ton professionnalisme et ton savoir-faire, Kad. On te recontactera pour mes 30 ans si tu es partant 🎉🤩
    Marina H. Envoyé le 02/05/2024

Au top, ambiance garantie !

Nous avons rencontré une personne extra en plus d’être un DJ génial tout au long de cette expérience, il a été d’un grand professionnalisme, il nous a conseillés aiguillés Il nous a guidés
    à l’écoute de nos attentes
    Nous Recommandons vivement
    le jour J. L’ambiance était top, les invités étaient séduits et les retours ont été positifs le concernant.
    Un grand merci pour sa prestation prestation
    Georges S. Envoyé le 29/04/2024

Très satisfaisant

Dj au top, franchement tout les couples qui se marie devrait l'avoir. Kad est génial. Très pro. Il a su s'adapter à nos exigences, notamment allié entre deux culture, grec et française. Il a su faire bouger tout les invités jusqu'à la fin du mariage. Il n'y a eu aucun blanc. Tout mes invités étaient ravi Il n'y a qu'un seul mot à dire foncé. C'est une personne passionné par son métier et donne de très bon conseil pour faire un bon mariage. Il a vraiment super bien géré
    Et a été très à l'écoute sur les adaptations à faire en dernière Minute.
    Full équipé.Fait en sorte que les organisateurs se posent les bonnes questions afin de réaliser au mieux la soirée.
    Je le recommande à 200%
    Jade M. Envoyé le 03/02/2024

Une soirée inoubliable pour nos invités

Bravo, bravo et encore bravo à kad pour l’animation de notre soirée du 27 janvier 2024.
    Professionnel est le maître mot pour qualifier kad. À l’écoute du début à la fin, nos convives on danser de l’apéritif jusqu’à 6h du matin non stop. Une ambiance rêver.
    Nous recommandons à 200%

Jade et Mark
    Jenny A. Envoyé le 17/10/2023

Le meilleur DJ

Kad a été à notre écoute et surtout d’excellent conseil dès notre premier rendez-vous. Nous avons tout de suite ressenti qu’il avait une grande expérience dans l’animation de mariages et que nous pouvions lui faire confiance les yeux fermés.
    La préparation a été d’une grande efficacité, il a tout fait pour déterminer avec nous quel esprit donner à notre mariage, selon nos goûts.
    Lors de la réception tous nos convives ont été unanimes: c’est l’un des meilleurs animateurs qu’ils ont rencontré. Il nous a fait danser dès le cocktail, a accompagné la soirée sans aucune fausse note, avec goût, a donné à notre mariage toute l’émotion, toute la convivialité qui ont contribué à sa réussite.
    Je le recommande à 1000% et le remercie encore pour ce mariage merveilleux.