Avis de Hermann Music

Hermann Music Plus d'informations

• Amali
    Amali O. Envoyé le 30/05/2024

Mariage algérien

Julien a très bien animé notre mariage 💒
    Nous voulions de la musique traditionnelle algérienne, orientale mais aussi occidentale
    Tout était au rdv pour une très bonne ambiance
    Cynthia C. Envoyé le 22/05/2024

Mon mariage au Château de Bel Ebat

Moi qui vis dans un autre pays, je suis venue en France pour organiser mon mariage car ma famille s'y trouve. Je n'ai pas été déçue une seconde par la présentation du DJ et de son équipe qui ont su mettre mes invités à l'aise, à l'aise en sachant qu'ils ne parlent que l'anglais.
    Si j'ai un autre événement je n'hésiterai pas à revenir vers vous et bien sûr je vous recommande à 1000%

I, who live in another country, came to France to have my wedding since there is my family there. I was not disappointed for a second with the presentation of the DJ and his team who knew how to put my guests at ease. comfortable knowing that they only speak English.
    If I have another event I will not hesitate to come back to you and of course I recommend you 1000%
    Thanks a lot🥰
  • Aurelie
    Aurelie C. Envoyé le 01/05/2024

Mariage sur l’eau !

Rytmée par le son des années 80, 90, 00, comme nous le souhaitions, notre mariage était parfait.

Un DJ soucieux, agréable et professionnel.

Grâce à Julien, nous avons fait honneur à la piste de danse !

Si vous voulez passer un aussi bon moment que nous, c’est lui qu’il vous faut.

• Ambroise
    Ambroise Envoyé le 31/12/2023

Un mariage réussi grâce à Julien!

En un mot: excellent DJ!
    Une flexibilité hors norme: étant résidents à l’étranger, nous n’avions que très peu de temps d’échange avant le mariage avec nos prestataires. Avec Julien, il n’a suffit que d’un petit échange pour qu’il comprenne nos goûts et requêtes afin de créer une ambiance parfaite pour notre soirée de mariage.
    Une créativité impressionnante: nous ne manquions pas de surprises pour Julien pendant la soirée, entre animations imprévues et changement de timing. Julien s’adapte en temps réel pour nous offrir le meilleur moment de notre plus beau jour.
    Une connexion aux invités: maintenir une ambiance cohérente tout en satisfaisant l’ensemble des invités, des plus jeunes aux plus âgés.
    Nous recommandons bien sûr Julien sans hésitation pour ses services lors d’un mariage, excellente ambiance garantie!
    Merci encore!
    Alexandre R. Envoyé le 30/12/2023

DJ fiable, sympa et qui sait mettre l'ambiance.

Julien était le DJ pour notre mariage et nous en gardons un très bon souvenir.
    Il a bien pris en compte nos demandes et a su mettre l'ambiance pour la fête. Les chansons spécifiques pour les moment programmés ont bien été lancées avec un timing parfait. Tout s'est bien passé, vous êtres entre de bonnes mains!
    Vincent H. Envoyé le 25/12/2023

Super DJ !

Très bonne expérience ! Il a assuré !

Il y en avait pour tous les goûts. Il a su faire preuve d'adaption en fonction du moment ! Tout le monde a adoré !

On vous recommande Julien sans hesitations !!!
  • Anissa
    Anissa Envoyé le 19/12/2023

Un DJ extraordinaire pour notre mariage

Nous avons avons choisi de faire confiance à Julien et son collaborateur Aurélien pour notre mariage qui a eu lieu le 09/12/2023. Nous sommes très satisfaits de notre choix. Grâce à eux nous avons pu (en peu de temps en plus) organiser une ambiance qui nous correspond pour notre mariage. Tout était parfait, le matériel, les éclairages en salle (installation très rapide et efficace pour être opérationnel à temps pour le début de la journée), et les musiques tout au long de la soirée. Tous nos invités ont pu danser et s’amuser lors de notre soirée. C’était magique et inoubliable. Chaque moment important a été accompagné par notre DJ pour le rendre sublime (entrée des mariés, ouverture de bal, jeter de bouquet, gâteau…). Mon mari et moi vous remercions pour votre professionnalisme, votre écoute, votre disponibilité et surtout pour le rendu de cette journée. De l’ambiance cocktail a l’ambiance fête du soir, le défi a été relevé haut la main !
    Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance et ne manquera pas de faire de nouveau appel à vous pour fêter nos 10 ans de mariage (ou autres évènements festifs) et de vous recommander à nos proches si ils souhaitent un mariage sans faute !
    Vous êtes géniaux, mille mercis !
    Je recommande ce DJ comme prestataire pour tous vos événements et surtout pour le jour le plus beau de votre vie ; votre mariage. Ils savent s’adapter à votre budget, à vos goûts musicaux et aux ambiances que vous souhaitez pour le grand jour. Pour réaliser tout cela ils ont vraiment pris le temps d’échanger avec nous, étaient très disponibles et réactifs. Vous ne regretterez pas votre choix ! Nous avons été pleinement conquis.

Anissa & Mady
    Diane N. Envoyé le 03/12/2023

Une ambiance de folie !

Si vous avez besoin d'un dj pour un événement, julien est le dj qu'il vous faut !
    Il a mis le feu à notre dancefloor pendant notre mariage jusqu'à plus de 6h du matin et tous nos invités ont fortement appréciés !
    Il a su adapter son mix pour plaire au plus grands nombre de convives et fais preuve de professionnalisme pour passer les musiques demandés au bon moment et sans accro.
    En résumé, on aurait pas pu rêver mieux pour notre plus beau jour, merci encore Julien ! : )
    Mélodie L. Envoyé le 17/11/2023

Une personne et un professionnel génial!

L'expérience a commencé avec la prise de contact avec Julien: il a été tout de suite à l'écoute de ce que nous voulions tout en nous faisant des propositions pertinentes par rapport à son expérience. Je tiens aussi à saluer sa disponibilité et son humour qui ont rendu cette étape du mariage plus qu'agréable...Résultat, une ambiance qui nous ressemblait avec un petit truc en plus made in Hermann :on était ravis ! Merci Merci et Merci pour tout...
  • JAMGOTCHIAN
    Audrey J. Envoyé le 14/11/2023

Mariage du 29/04/23

Un grand merci a Julien d’avoir assuré l’ambiance musicale de notre mariage.
    Tout s’est très bien passé ! Nous avons passé un moment à la hauteur de nos espérances.
    Nous recommandons chaleureusement ses services !