Avis de Kreativ Events

Kreativ Events

Kreativ Events

Barsac, Gironde

Vanessa Envoyé le 16/08/2024

Un manque de préparation et de professionnalisme évidents

Spotify n’aurait pas fait moins bien. Nous avions préparé avec soin chaque chanson de notre mariage, de la cérémonie laïque à la fête, en fournissant un dossier plus que complet à Cédric, de façon à ce que notre mariage nous ressemble.

C’est Sébastien qui devait être notre DJ et nous n’avons eu à faire à lui que 2-3 jours avant le jour J. Un appel expédié en littéralement 5min, très sûr de lui. Nous étions sceptique sur la qualité de préparation de la prestation et cela s’est hélas confirmé !!

Notre souhait était très clair : beaucoup de musique dansante et de la musique réunionnaise. Nous avions un désir : danser un sega réunionnais ensemble sur une musique que nous adorons. Il n’est jamais arrivé ! Nous avions fourni nos chansons réunionnaises préférées, et en nombre, ainsi que notre Top 10 comme demandé. Une seule chanson est passée. Deux, si on compte une autre que nous avions finalement passée à un autre moment du mariage. Une autre que nous avons hésité à mettre en blacklist dont les paroles sont inappropriées a été quant à elle passée … Toute notre préparation s’est avérée inutile, complètement ignorée.

La partie réunionnaise était si médiocre que nos invités concernés ont vite déserté, et les autres ont suivi. Nous avons vite compris que la musique serait à sa sauce ou rien… Et c’est mon témoin qui a dû aller chercher mes demoiselles d’honneur pour répondre à l’appel de sa musique, dans son registre.

Des invités ont eu une demande pour nous faire une danse surprise sur une chanson de Boney M (un classique, pourtant). C’est la mauvaise chanson qu’il a passée …

Sébastien a dû découvrir notre dossier le matin même, puisqu’il a demandé une vérification de notre playlist (3 chansons) quelques minutes avant de passer les sons … Le temps passe déjà très vite, il me semble qu’un professionnel l’aurait fait en amont … De même, une chanson réunionnaise n’a également pas pu être passée pendant notre rituel de cérémonie laïque. Là encore, en préparant en amont, peut-être que la musique aurait pu être passée correctement !! Une seule chanson nous manquait que nous lui avons communiquée le jour J : Louise Attaque. Rien de compliqué à priori pour un DJ !

Que dire sur le fait que les jets d’étincelles figuraient sur la facture, et que 2 jours avant le mariage on nous annonce que c’est à voir avec le lieu de réception. Ah bon ?! Problème finalement résolu mais on s’en passe volontiers si proche de la date !

Bref. Nous sommes extrêmement déçus de cette partie de notre mariage (la seule), que nous avons sentie clairement négligée par Cédric et Sébastien ! Une prestation qui a manqué de professionnalisme, que les invités ont aussi remarqué. Nous ne pouvons évidemment pas les recommander. Si vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez, passez votre chemin ! Si votre mariage ne ressemble pas forcément à tous les autres, passez votre chemin ! Si nous devions changer une seule chose de notre mariage ce serait celle-là.
    Julia P. Envoyé le 29/07/2024

Un DJ au top

Merci à Cedric pour la prise de contact et merci à Sébastien pour l'animation de notre mariage. Il a su répondre à nos attentes et comprendre nos envies. Il a fait preuve d'une grande patience et de flexibilité quand au timing. Merci Sébastien également de ta gentillesse, nous n'hésiterons pas à faite appel à tes services pour une autre occasion.
    Marie O. Envoyé le 24/07/2024

Mariage M&R 20.07.2024 ✨

De très bonnes animations, une ambiance qui a été présente du début à la fin,.. Un gros plus pour la cohesion avec le traiteur ! Ils ont l’habitude de travailler ensemble (le Vieux Logis), cela se voit et est plus qu’appréciable 👌🏼
    On recommande à 100% ✨

• Noémie
    Noémie V. Envoyé le 29/08/2024

Pro et arrangeant - ambiance au rendez-vous !

Cédric a mis le feu à notre piste de danse à notre mariage.
    Il a sonorisé aussi la salle principale de réception pour une entrée des mariées en musique avec un joyeux 'sara perche ti amo', donné un micro pour les animations, coordonné le vidéoprojecteur et mis une petite musique d'ambiance pour le dîner et l'arrivée du gâteau. Nous lui avions fait des playlists des styles que nous voulions au cours de la soirée.
    Professionnel, calme, il nous a bien accompagnés. Nous avons fait des visios pour parler ensemble de nos attentes. Nous nous sommes mariés au Quai des Pontis, il était recommandé par ce lieu et ce n'est pas pour rien ! Une valeur sûre, il connaît bien la salle, ses infrastructures et les autres prestataires recommandés par la salle. Il était autonome au point même à la fin d'étendre tout ce qui fallait pendant que nous allions nous coucher. Il a su nous faire danser jusqu'au petit matin pour les plus téméraires.
    Un grand merci Cédric !
  • Claire
    Claire R. Envoyé le 02/07/2024

Mariage 29/06/2024

Cedric a été super, largement à la hauteur de nos attentes ! Il s’est adapté à toutes nos demandes, a réussi à faire danser tous les invités, il y en avait pour tous les goûts. Arrêt de la musique que lorsqu’il n’ y a plus personne sur la piste, pas d’horaire, c’est très rare ! Je recommande vivement !
  • Cabos
    Julie C. Envoyé le 09/07/2024

DJ mariage

Un grand merci à Cédric pour la soirée de folie qu’il nous a offert à notre mariage. Tous les invités nous ont vanté la qualité de la playlist et ont passé une très bonne soirée.
    Il nous a accompagné, ainsi que nos témoins, dans l’organisation de cette journée inoubliable et nous avoir fait danser jusqu’au petit matin.
    Chacha Envoyé le 25/06/2024

Musique de mariage

Très bonne ambiance tout au long de la soirée
    DJ très adaptable en fonction des envies et de l’évolution de la soirée
    On recommande
  • Kriss
    Kriss S. Envoyé le 26/07/2024

Super DJ et de belles prestations

Nous avons eu une très belle prestation de la part de Cédric. De belles options et un cadre super sympas! Un petit bémol pour les réponses très compliquées a recevoir. Nous avons eu peur jusqu'au jour J mais nous n'avons pas été déçu de sa performance !
    Céline Envoyé le 20/05/2024

Mariage 8 mai 2024

Un grand merci à kreativ events en particulier à Seb qui a animé notre mariage. Il a su être à l'écoute de nos envies. La piste de danse n'a pas désempli. Nous avons tous passé une soirée formidable. C'est avec grand plaisir que nous referons appel à eux.
    Bénédicte S. Envoyé le 16/05/2024

Un DJ professionnel

Je remercie Seb de nous avoir fait passer une très belle journée.
    A l'écoute, professionnel, il a su s'adapter tout en respectant nos choix.
    Je recommande vraiment ce DJ.
    Je te remercie encore.