Avis de La Boîte à Musik

La Boîte à Musik

Brech, Morbihan

Laurianne R. Envoyé le 22/07/2024

Merci beaucoup Eric !

Très humain, bienveillant et professionnel, Eric a suivi toutes les étapes de notre mariage ! L'ambiance a été au rendez vous !
    Des tous petits couacs lors de la cérémonie mais nos demandes n'étaient pas si simples .. Cela n'a en rien perturbé l'émotion qui en a découlée !
    Un grand merci Eric !
    Servane Envoyé le 10/07/2024

Nous recommandons!

Eric a su se rendre disponible, à l'écoute de nos envies originales, de bon conseil également. Son calme a été rassurant pendant les préparatifs. Il a su "ambiancer" notre mariage à notre image, en respectant nos souhaits. La piste de danse n'a désempli que quand il a fallu couper les enceintes, c'est le signe que l'ambiance a été bonne tout du long !!! Il a répondu également aux nombreuses demandes de nos invités qui avaient préparé beaucoup de surprises. Tout a été parfait. On garde un excellent souvenir de notre mariage grâce à cette bonne ambiance entre autre.

• Pauline
    Pauline V. Envoyé le 28/05/2024

Bar à vinyles au top!

Un bon contact en visio (mariage organisé à distance), les horaires ont été respectés, le bar à vinyles a été particulièrement apprécié par tous.
    La soirée n'a malheureusement pas duré très tard mais tout le monde était fatigué et avait de la route le lendemain...
  • Sandra
    Sandra L. Envoyé le 15/05/2024

Professionnel jusqu'au bout !

Eric à été présent du vin d'honneur jusqu'à la soirée dansante et il a gardé toute son énergie du début à la fin . Il a su nous aiguiller ,nous conseiller, aider les témoins pour les animations.je ne peut que le recommandé !
    Encore merci Éric ! Tu fais partie de notre souvenir de mariage
  • Estelle
    Estelle M. Envoyé le 11/04/2024

Bonne ambiance

Bonne ambiance tout au long du mariage
    Éric a de très bons jeux de lumières qui permettent de créer une atmosphère très agréable du dîner à la danse.
    Quelques couacs néanmoins sur la fluidité lors du cocktail et certaines transitions (entrée des invités, fin de la pièce montée…)
    Dans l’ensemble, nous avons passé une bonne soirée, les invités étaient sur la piste !

Bonjour Estelle et Bryan,
    Ce fût un plaisir d'être votre DJ lors de votre union.
    Comme je vous l'ai expliqué après le mariage, je pensais que vous alliez arriver au Haras aux alentours de 16h30 comme vous me l'aviez indiqué la veille. J'avais informé Rosanne de directement venir me voir avec son ordinateur afin d'effectuer les essais nécessaires à la bonne diffusion de la vidéo surprise. Dès que Mathilde est rentré dans la salle, je lui ai demandé de dire à Rosanne de venir me rejoindre. Ne la voyant pas arriver, j'ai demandé à Bryan où je pouvais la trouver.
    Il y a toujours sur l'ordinateur des témoins, un paramétrage son à réaliser pour que celui-ci soit bien diffusé sur les enceintes, d'où la nécessité d'avoir à ce moment-là, la table de mixage à disposition.
    Comme la vidéo surprise était programmée juste après votre entrée des mariés, je voulais que vous n'ayez qu'à vous installer devant l'écran et profiter du moment sans attendre qu'un souci technique soit réglé. Je pense que l'émotion était bien présente.
    Si le cocktail avait eu lieu sur la terrasse, nous aurions pu faire ces essais en même temps. Etant donné la méteo, il a fallu réagir et nous étions alors sur l'autre partie du domaine en intérieur. Faire les essais n'aurait pas été définitif sans le retour de la table de mixage qui était alors utilisée pour la diffusion de la musique.
    Je ne comprends pas les couacs que vous évoquez lors de l'entrée des mariées "Vengaboys : Boom Boom" et la cascade de champagne "Hermes house Band : I will survive. Les titres demandés ont été respectés comme pour les 3 titres de votre ouverture de bal et l'ensemble de la soirée dansante. Durant l'entrée des mariés, tous les invités étaient debout sur leur chaise, l'ambiance était plus que bonne.
    Faire preuve de non professionnalisme correspondrait à ne pas respecter ou oubliés vos envies musicales ou temps fort, exemple la diffusion du titre le chasseur de Michel Delpech.
    Ou encore lors de votre décision de changer de Domaine et de ne pas effectuer à ma demande une visite du nouveau site le 6 janvier dernier, soit 3h30 de trajet à mes frais.
    Comme vous l'indiquez, les invités étaient sur la piste du début à la fin et l'ambiance était très bonne.
    Je vous souhaite encore une fois tous mes vœux de bonheur. Très cordialement.
    Eric - La Boîte à Musik
    Lemarchand Envoyé le 03/11/2023

Super DJ pour un super mariage!

Je recommande 100% Eric, nous avons été très satisfait de sa prestation (du cocktail jusqu'au bout de la nuit).
    Il a écouté nos besoins et a pu nous offrir une soirée dansante et ambiancante! Merci encore Eric d'avoir pu rendre notre mariage animé et festif!

Réponse de La Boîte à Musik:

Un grand merci Auriane et Thomas pour cette recommandation. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la préparation de votre mariage et je suis ravi que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Encore tous mes vœux de bonheur à vous deux.
    Gaëlle R. Envoyé le 14/10/2023

Pas de regret

C’était une superbe soirée et Éric nous a permis de danser jusque tôt le matin, sans nous ennuyer une seconde. Merci pour la disponibilité. Je recommande.

Réponse de La Boîte à Musik:

Merci Gaëlle et Kalaijaran pour ce beau retour et cette recommandation. Je suis ravi d'avoir pu vous accompagner dans l'animation de votre mariage surprise ! Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.
    Clémence Envoyé le 21/09/2023

Mariage Clémence et José

Eric a su nous présenter dès le début des plaquettes de son travail qui ont pu nous rassurer quant à la qualité de son teavail. Le contact téléphonique a été simple et efficace pour organiser notre mariage à distance. Il a su s'adapter à nos demandes en collaboration avec nos temoins. Une ambiance de folie du début à la fin ou tous les convives (anciens comme jeunes) ont pu passer une soirée exceptonnelle. Merci pour ton professionalisme et ta gentillesse.

Réponse de La Boîte à Musik:

Mille mercis Clémence et José pour cet avis très agréable à lire ! Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour votre grand jour et je suis ravi que l'ambiance ait été à la hauteur de vos attentes. Encore un grand merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.
  • Aurélien
    Aurélien Envoyé le 25/02/2024

DJ à l'écoute de vos goûts

Un DJ à l'écoute de vos goûts qui se déplace en Bretagne, un très bon système sons et des lumières pour mettre en valeur la salle

Réponse de La Boîte à Musik:

Un grand merci à vous pour ce retour. Ce fut un plaisir de partager cette soirée de mariage avec vous ! Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.