Avis de L'Écho des Nuits

Nanteuil-le-Haudouin, Oise

• Isabelle
    Isabelle C. Envoyé le 01/07/2024

Animation de grande qualité

Merci a l'équipe de l'Echo des Nuits qui a animé notre mariage le 29 juin 2024. Grâce à vous, notre soirée restera inoubliable pour nous et tous nos invités qui ont vraiment apprécié l'ambiance dynamique, l'humour, et l'animation de très grande qualité. Très professionnels, ils ont mis le feu jusqu'au bout de la nuit, on ne pouvait pas espérer mieux.

Isa, Jp,
    Merci de cet avis .
    Nous vous remercions encore de votre confiance.
    Vous et vos invités étaient au top
    Sylvie M. Envoyé le 20/01/2023

Soirée familiale

Nous avons eu l.occasion de faire travailler l.écho des nuits. Nous avons apprécié la sympathie de l.animateur , sa disponibilité, sa sympathie et son accessibilité à écouter les demandes de nos invités

Bonjour Sylvie,
    Merci de votre avis sur le site de mariages.net
    Merci de votre confiance, et que dire de l'ambiance qui régnait avec vos invités
    Anne-Laure Envoyé le 09/09/2022

Tellement déçue

Quand j’ai rencontré Didier j’étais assuré que mon mariage serait inoubliable et que l’ambiance serait au rendez-vous ! J’ai tout de suite adoré Didier et son équipe qui sont très à l’écoute... Malheureusement le jour J ce n’est pas le cas. Au vu des commentaires que je lis je dois être la seule à qui s’est arrivé, mais pour ma part mon mariage a été gâché. Tout ce qui était prévu n’a pas été fait et pourtant nous avions fait un rendez-vous au mois de mai pour expliquer tous nos souhaits + appel de ma part 3 jours avant la prestation ! J’ai même eu l’impression de les déranger le soir du mariage !

L’ouverture de bal avec mon mari a carrément été zappée alors qu’au rendez-vous c’était prévu que nous dansions tous les 2 ! Didier avait même été adorable en nous proposant un jeu de lumière spéciale pour le refrain… Que nous n’avons jamais eu ! La danse avec mon père n’a pas du tout été annoncée comme prévu. Et j’en passe… Je ne suis pas là pour dégoûter les gens, mais juste dire que malheureusement ma soirée a été horrible Je ne suis même pas en colère, seulement très triste que le plus beau jour de ma vie soit passé en donnant sincèrement toute ma confiance à L'Écho des Nuits… pour que finalement ma soirée soit complètement gâchée. Mais quand je vois les retours positifs je me dis vraiment que je dois être la seule insatisfaite (et tant mieux pour eux) malheureusement c’est tombé sur moi !

Anne Laure, Ali,
    Merci de votre avis sur mariages.net.
    Je fait suite à votre avis et sur mon appel téléphonique.
    Si j'ai bien lu et compris, vous parlez dans votre avis que "c'est votre impression" pour l'écriture de votre avis tout ce que vous m'avez demandé a été réalisé. Sachez que je ne suis pas d'accord avec vos reproches.
    Alors votre avis m'accuse de ne pas avoir du tout respecté vos demandes, notamment, votre ouverture de soirée dansante avec votre mari, voici ci joint une photo de l'ouverture de danse avec votre mari et comme vous me l'avez demandé avec vos invités et amis (amies) autours de vous. Aussi que je n'avais pas mis l'appareil d'éclairage (qui s'appelle un Laser écritures) pour votre ouverture, voici une autre photo (à votre arrivée du désert) ou l'on voit nettement l'écriture du fameux appareil d'éclairage (noté Anne Laure derrière vous, donc cet appareil était bien présent sur votre événement. (voir également les différentes vidéos que je vous ai envoyés.
    Lors de notre conversation téléphonique après votre post, vous m'avez dit que c'était votre ressentit, je pense que votre ressentit a été altéré par votre stress c'est ce que vous m'aviez confié à votre arrivée sur les lieux
    Maintenant je me demande pourquoi à la fin de votre réception, vous, votre mari, et quelques uns de vos invités êtes venus me féliciter pour l'animation.
    Alors je pense sincèrement que, quand vous regarderez les différentes photos et vidéos que vos familles et invités vous ferrons visionner, vous vous direz que votre impression n'était pas bonne, et que vous avez été très dure en postant cet avis.

• Guillaume
    Guillaume L. Envoyé le 15/10/2022

Professionnel

L'écho des nuits à été très professionnel lors de notre anniversaire de mariage le 27 Août dernier. Ils savent mettre l'ambiance et fédérer les invités.
    Je recommande vivement .
    Karine G. Envoyé le 06/01/2023

Un duo de choc

Mariage parfaitement organisé par Didier et Annick animation au top, musique adapté à notre souhait et jeux de lumière parfait vous avais fais de nous des mariés détendu pour ce jour merveilleux merci à vous vous êtes géniaux.
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 28/06/2022

Notre DJ de mariage

Nous sommes très contents de la collaboration que nous avons eu, il est possible de prévoir des surprises avec eux ils savent bien s'organiser.
    J'avais prévu une surprise pour mon mari ça s'est super bien goupillé.
    Géré par une équipe de 3, il n'y a pas de creux le temps de s'installer etc.
    Ils nous ont très bien accompagnés lors de notre superbe journée.

Cindy
    Merci de votre poste sur le site mariages.net.
    très content d'avoir réalisé votre réception dans un très beau lieux
    avec des invités qui voulaient faire la fêtes.
    David & Didier
  • Maryse
    Maryse D. Envoyé le 15/09/2022

Belle Soirée Inoubliable !

On a organisé notre soirée de mariage avec Didier et son équipe , alors qu'on a été assez exigeant sur les différentes étapes de la soirée (l'entrée des mariés, les différents discours, exigeant aussi sur notre choix des musiques...) Didier s'est vraiment bien adapté et a bien géré toutes nos exigences.
    Merci Mille fois Didier, cette soirée restera inoubliable pour nous . Merci Merci Merci

Marise,
    Merci de votre avis sur mariages.net.
    Comment ne pas être à la hauteur de vos demandes avec une assemblée qui avait le sens de la fête comme votre famille et invités, nous aussi nous avons apprécié votre compagnie et avons pris plaisir à faire l'animation de votre événement. Merci encore de votre confiance
    Didier
    Thierry S. Envoyé le 27/01/2023

Super professionnel pour un mariage personnalisé

j'ai choisi ce prestataire car en plus d'être DJ, il est animateur. DE plus il a des années d'expériences ce qui est tout de suite plus rassurant. Didier a su pour un mariage sans danse harmoniser les animations avec la musique la soirée en est devenue enchanteresse. Nous voulions un prestation spéciale, il a su nous écouter et nous proposer une prestation personnalisée. Pour le vin d'honneur nous avons choisi une prestation magicien qui a émerveillé petit et grand. Didier et son équipe ont su se caler avec le personnel du restaurant et la soirée s'est passée sans longueur et sans stress dans la joie et les rires merci encore pour ces animations à la carte et personnalisées qui nous ressemblaient tant. Notre soirée a été parfaite et nos invités nous en parle encore avec des lumières plein les yeux
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 23/12/2021

Mariage septembre 2021

Musicalement très bien mais un peu moins au niveau animation.
    En effet, j'ai payé une prestation qui devait comprendre 2-3 animations. Or, la première a été un réel flop en effet nous n'étions pas informés du type de jeu et il aurait été opportun que nous ou les témoins ayons eu connaissance de ceux ci afin de le préparer. (Il fallait que les invités donnent au DJ une anecdote or personne n'en a donné du fait de la spontanéité de la question....)
    C'est dommage car il ne manquait que cela pour que la soirée soit parfaite.....
    Par ailleurs les photos se sont retrouvés sur le Facebook du DJ (animateur) sans notre consentement....

Audrey,
    Merci de votre avis sur le site Mariages.net.
    Les animations ne sont parfois pas pour tous les publics.
    Surtout quand elles n'ont pas été mis en place avec les témoins ou les mariés. Désolé pour les post sur Facebook.
    Didier
    Guillaume Envoyé le 20/09/2021

Excellent DJ, agréable et à l'écoute de nos envies

Excellent DJ, agréable et à l'écoute de nos envies. Les prestations ont répondu à nos attentes.

Guillaume et Xi,
    Merci de nous avoir fait confiance en nous sélectionnant pour l'animation de votre mariage.
    Notre équipe a pris plaisir à organiser les animations que vous nous avez demandées. Vous et vos invités avez été au top !
    Didier Gilles