Avis de Léo Malhie

Toulouse, Haute-Garonne

• Anne
    Anne N. Envoyé le 31/05/2024

Mariage de Messire François et Dame Anne

Nous avions croisé la route de Léo au mariage d'une amie, nous avions alors adoré sa capacité à s'adapter aux gens présents et à la demande de ses clients.
    C'est tout naturellement que nous lui avons demandé de venir pour notre mariage, il y fut pour beaucoup dans la réussite de la soirée qui restera gravée dans nos mémoires !
    Il est à l'écoute, disponible, hyper sympa, et très pro. Sans AUCUNE hésitation nous le recommanderions, et d'ailleurs nous espérons le re croiser pour les futurs mariages de nos potes !
    Merci pour le photobooth et ses souvenirs incroyables!
    Que trépasse si je faibli ! 😉

Merci Léo !

François et Anne C
  • Julesetcharles2024
    Charles D. Envoyé le 30/05/2024

Meilleur DJ

Léo a su grandement tenir sa promesse: mettre une super ambiance, avec classe et discrétion !
    C’était génial ! Beaucoup de gens ne se connaissaient pas mais ça a été le feu, la musique était bien, nous avions eu un super questionnaire pour préparer la soirée, et il a fait en sorte que nos choix puissent s’adapter avec l’ambiance !
    Lumières au top et « discrètes », super Photobooth, et en plus Léo est super sympa !
    Merci beaucoup Léo !

Julie F. Envoyé le 14/05/2024

Plus qu’un simple DJ!!!

Léo a vraiment été un élément clé de la réussite de notre mariage! Il a été super réactif, a accepté toutes les modifs (même celles de dernières minutes) sans sourciller, et nous a surtout donné de très bons conseils. Que ce soit pour la cérémonie laïque, vin d’honneur, surprises pendant le repas et soirées : il a sur s’interfacer avec tout le monde! Un vrai pro : Son et lumière, il gère!

Mais le top, c’est qu’il a réussi à faire danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit!!! A 5h, les invités en redemandaient!

Merci à toi Léo et pour les futurs mariés : allez y les yeux fermés!

Réponse de Léo Malhie:

Whaou quel message de remerciement !!!

Il est vrai que les modifications de dernières minutes n'étaient pas évidentes mais nous pouvons aussi remercier vos témoins qui ont étaient incroyables.

Merci encore pour ce message. 😊

Hugo B. Envoyé le 13/05/2024

Mariage du samedi 11 mai 2024

Merci Léo pour cette soirée incroyable, on ne pouvait pas espérer mieux. Tu as toujours été à l’écoute pour l’organisation avant le mariage et tu as su t’adapter pour les musiques. Les invités ont été ravis et nous aussi. Marie et kenzo

Merci Marie et Kenzo pour votre message
    Il me semble essentiel d’être à l'écoute pour la réussite de votre Mariage.😊
    Et un grand merci à Hugo pour nous avoir mis en relation et pour son sens de l'organisation.

• Valentine
    Valentine V. Envoyé le 07/05/2024

Mariage incroyable

Je pensais finir mon mariage vers 3-4 heures du matin.
    Mais Léo a su nous garder sur la piste de danse jusqu'a 5 heure du matin.
    Je recommande ce prestataire les yeux fermés. Il a su s'adapter à nos goûts musicaux et a su faire danser toutes les générations ce qui n'était pas forcément facile.

Merci pour ce moment inoubliable.

Réponse de Léo Malhie:

Merci Valentine pour votre message.
    Je suis ravi que la journée et la soirée vous aient plu. 😊

Laura R. Envoyé le 01/05/2024

Mariage 12 août 2023

Prestataire pour notre part, moyen.
    Car lors du choix du DJ, Léo nous a envoyé un questionnaire sur le nombre d'invités par tranche d'âge le choix des musiques que nous aimons, les animations à faire selon notre choix.
    Soi disant une animation que lui allait faire mais nous ne l'avons pas eu.
    Lors du repas c'était plat, pas d'initiative de sa part pour mettre l'ambiance.
    Nous avons dû lui dire les titres que nous voulions par conséquent déçu par ce prestataire.
    Après Léo est encore jeune peut être qu'il améliorera par la suite avec plus d'expériences.

Bonjour Laura,

J'aime les avis justes et objectifs.

Concernant les animations, je n'en fais pas. En revanche j'accompagne les témoins lorsqu'ils souhaitent en faire.
    Je le dis dès le premier rendez-vous téléphonique, je ne suis pas un animateur et je ne parle pas au micro.
    Je suis désolé si vous recherchiez un dj qui fasse tourner les serviettes entre chaque plat et surtout si votre famille ne vous avez rien programmé en terme d'animation.

Musicalement, l'heure à laquelle la soirée s'est terminée (à 5 heures) est un bon indicateur, signe que vos convives se sont amusés.

Dernier point, j'apprécie votre honnêteté en laissant un commentaire négatif 8 mois après la prestation sans même m'avoir contacté ou m'avoir témoigné un quelconque signe d'insatisfaction durant la soirée.

Berenice B. Envoyé le 27/09/2023

Je recommande à 100%

Léo a été super! Nous nous sommes très bien entendu dès le début, il est très agréable et professionnel. On peut lui faire confiance à 100%. On a pu le rencontrer avant notre mariage pour qu’ils comprennent nos goûts musicaux. Tout était super ! Je recommande sans hésitation
  • Elise
    Elise D. Envoyé le 16/09/2023

Un DJ à l'écoute et compétant

Nous avons adoré la prestation de Léo. Il était à l'écoute, très professionnel et détendu. Il a été contacté par plusieurs personnes avant le mariage et avait préparé des animations avec eux. Il a su comprendre nos goûts et a animé la soirée sans faille. Nous avions un public varié et il a su choisir les bonnes musiques au bon moment en s'adaptant aux personnes. Du vin d'honneur à la fin de soirée, la musique était impeccable. Son attitude était très agréable, souriant du début à la fin, nous recommandons les yeux fermés.
    Léa C. Envoyé le 06/08/2023

DJ et saxophoniste au top!

DJ parfait et a l’écoute des personnes sur la piste de danse. De la musique pour tout le monde pour toute la soirée.
    Le saxophoniste était exceptionnel!