Avis de Lune Evènements

Lune Evènements

Le Petit-Quevilly, Seine-Maritime

• Karine
    Karine Envoyé le 28/07/2024

Le meilleur dj pour le plus beau jour de notre vie

Par où commencer ? Je débuterai par dire un grand merci à Florian. Mais, un merci ne suffit pas à décrire sa prestation !
    Florian a plus que tout contribuer à la plus belle journée de notre vie.
    Il a été d’un professionnalisme du début de nos préparatifs à la fin de notre jour j.
    Il a toujours été bienveillant, et de très bon conseil durant les préparatifs. Il s’est très bien coordonné avec l’ensemble de nos prestataires.
    Il nous a accompagné de la cérémonie laïque, au cocktail, jusqu’à la fin de soirée.
    Et même pour notre entrée un peu « spéciale », il a su s’adapter et mettre le feu 🔥 : ça a vraiment annoncer le reste de la soirée. Une soirée plus qu’inoubliable 🥹
    On continue de parler de lui même après cette journée exceptionnelle, ce qui ressort sans cesse de la bouche de nos invités c’est « votre dj était incroyable ! », « Il a mis le feu », « je n’ai jamais vu un dj aussi bien » « je ne me suis jamais assise ». Et je confirme leurs dires … c’est le meilleur dans son domaine !
    Je n’aurais pas de mots assez fort pour te remercier une nouvelle fois 🙏🏼
  • Audrey
    Audrey M. Envoyé le 26/07/2024

Une ambiance de feu ! Inoubliable

Florian, que dire à part merci. Notre mariage restera inoubliable, c’est une réussite et quelle ambiance !!! Tu as tout de suite compris quel style nous aimions. Et autant dire que c’était dingue du début jusqu’à la fin. Mention spéciale pour notre entrée dans la salle sur « Crazy in love » et les musiques qui se sont enchaînées par la suite. C’était le feu !!! Même nos invités nous en parlent encore ! Tu nous as épaté par ton énergie, ta discrétion et tes choix de musiques qui correspondaient à ce que nous aimons. Tu t’es également rendu disponible pour coordonner les temps forts de la cérémonie laïque et de la soirée avec mon maître de cérémonie. C’est simple, 5 personnes sont venus me voir pour me demander qui était notre DJ. Et la cerise sur le gâteau : Virgil avec son Saxo qui a assuré quelques musiques du cocktail jusqu’au bout de la nuit. Un grand grand grand grand grand MERCI à vous deux. Je ne peux que vous recommander le talent de Florian ! Il vous fera vivre une soirée inoubliable. Et en plus de cela, c’est une personne très sympathique, qui a du goût (on adore le style veste à paillettes) et souriante en toute circonstance. Que demander de plus !
  • Claire
    Claire V. Envoyé le 04/06/2024

Prestation mariage

Nous avons choisi Florian pour animer notre mariage ce 1 juin 2024 et nous avons aucun regret ! À l’écoute de nos demandes, gentil et surtout super dynamique ! Il a su nous mettre à l’aise face au stress et tout c’est très bien déroulé ! Un prestation au top nous conseillons à 2000% ! Encore merci notre mariage était merveilleux en partie grâce à vous

Ouine M. Envoyé le 28/05/2024

Un DJ parfaitement parfait!

Un grand merci à Florian pour son professionnalisme, et surtout sa patience!!!! Grâce à lui nous avons passé une journée inoubliable, un vrai professionnel, nous recommandons à 200%!!
  • Miriam
    Miriam Z. Envoyé le 13/05/2024

Une ambiance de folie

Que dire de Florian... Une personne à l'écoute, qui s'adapte à toute situation, qui est force de proposition, qui met une ambiance de folie !
    La musique, les lumières, les animations.. tout était parfait !
    Nos invités ont beaucoup apprécié l'ambiance, merci Lune, tu as illuminé notre mariage !
  • Lauriane
    Votat Envoyé le 08/04/2024

Superbe prestation

Nous recommandons florian ! Au top sincèrement, force de proposition, je me suis laissé tenter par ses idées et je ne le regrette pas du tout, c'était superbe, extraordinaire merci d'avoir animé ce mariage, d'avoir pris une juste place, ni trop, ni trop peu. Clairement. Pas trop fort, parfait. Merci c'était juste parfait ! Je recommande à 1000÷
    Pauline G. Envoyé le 09/11/2023

Florian, comment te remercier?
    C’était une soirée magique! Tu as rendu ce moment inoubliable. C’était encore mieux que nous pouvions l’espérer!
    Dès le premier contact nous avons su que tu serais parfait dans ton rôle et nous n’avons pas été déçu! Ta bonne humeur, ta gentillesse et ton humour nous ont conquis!
    Nous avions l’impression de passer la soirée avec un ami et il en était de même pour nos convives qui t’ont adoré!
    Tu as su retranscrire nos envies et nos personnalités grâce à ton accompagnement et ton savoir faire. Nous te recommandons les yeux fermés!
    Et bien sûr nous espérons te revoir autour d’un verre 🙂

A bientôt
    Pauline et Laurian
    Sophie T. Envoyé le 21/10/2023

Florian est le DJ de votre prochain événement !

Nous recommandons Florian les yeux fermés !
    Il a incroyablement bien animé notre diner et soirée de mariage, et nous avons eu de très nombreux compliments de la part de nos invités ! La piste de danse a toujours été remplie jusqu’au bout de la nuit, et ce alors même que nos invités avaient des gouts musicaux très différents !
    Nous avons contacté Florian tardivement et celui-ci a été extrêmement réactif. Il a été force de propositions et a su nous guider pour organiser cette magnifique soirée, tout en restant parfaitement à l’écoute de nos souhaits.
    Au-delà d’un DJ (rôle qu’il a rempli à merveille), Florian a orchestré les différents prestataires de notre mariage afin qu’ils travaillent ensemble de manière coordonnée : lors du diner, les plats étaient envoyés dès que les discours étaient terminés, l’animation au moment du dessert a été très réussie !
    Florian par son travail, son talent, son professionnalisme et sa bonne humeur a largement contribué à faire de notre mariage à un moment qui restera inoubliable !
    Si vous êtes à la recherche d’un DJ pour votre mariage ou un événement : foncez, vous l’avez trouvé !
    Encore merci Florian !
    Charles & Sophie
  • Hannah
    Hannah C. Envoyé le 08/09/2023

Super DJ de mariage!

Le choix d'un DJ était celui qui nous tenais le plus à coeur. Nous avons discuté avec plus de dix DJ avant de faire notre choix. Florian a répondu complétement à nos attentes. Très sérieux dans la construction de la playlist, il a tenu à nous rencontrer personnellement pour bien nous cerner. Il a communiqué parfaitement avec nos témoins et autres prestataires afin que la soirée se passe sans encombre. Il a su fédérer tout âge et tout style musical sur le dancefloor jusqu'à 6h du matin.
  • Yann
    Yann Envoyé le 29/08/2023

Tout est parfait !

Notre mariage a été une expérience incroyable, en grande partie grâce au talent exceptionnel de Florian. De la première chanson à la dernière, il a su capturer l’ambiance parfaite pour chaque moment. Les invités ont été littéralement sur la piste de danse du début à la fin, et cela en dit long sur sa capacité à lire la foule et à maintenir l’énergie à son apogée. Sa sélection musicale variée a plu à tous, des plus jeunes aux plus âgés, ce qui a créé une atmosphère où tout le monde s’est senti connecté. Sa professionnalité et son enthousiasme ont vraiment contribué à rendre notre mariage mémorable. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour son talent exceptionnel et nous le recommandons vivement à tous ceux qui cherchent à ajouter une touche de magie musicale à leur événement spécial.