Avis de MFH Events - Créateur d'Émotions

MFH Events - Créateur d'Émotions

Clermont, Oise

• Rebecca
    Rebecca Envoyé le 10/09/2024

Une prestation de grande qualité ; ambiance de folie garantie

C'est simple, avec MFH Events vous vous garantissez une ambiance de dingue à votre mariage mais surtout, une sérénité quant à l'organisation et au jour J. A l'écoute, réactif et passionné, vous savez qui contacter pour ce jour si particulier. Merci encore Flo pour tout !
    Jérémy J. Envoyé le 09/07/2024

Mariage incroyable !!!!

Nous avons eu la chance d'organiser notre mariage avec MFH Events.
    Florian qui nous a suivi du début à la fin est incroyablement gentil et à notre service du début à la fin.
    Même lorsque Florian rencontre des difficultés (malade quelques jours avant le mariage), il a su trouvé une solution pour nous en nous proposant une de ces collaboratrices, Fanny.
    Nous avons partagé cette journée incroybale avec elle, et c'était vraiment bien !!
    MFH a une super équipe, très bien mené :)
    Si vous hésitez pour un DJ, choisissez MFH Events !! Vous ne serez pas déçu :D
  • Q
    Quentin F. Envoyé le 26/06/2024

Un jeune très professionnel

Nous avions choisis Florian car nous avions envie de faire confiance à un jeune et avec qui nous avons eut un très bon contact au 1er rdv, Florian s'est montré très professionnel et à l'écoute pendant la préparation. Le jour J tout s'est bien déroulé avec une équipe à l'heure avec qui un point à été refait très rapidement pour s'assurer que tout était bien callé. La vraie différence était d'avoir une personne en plus pour gérer les jeux de lumieres qui ajoutaient un vrai plus.

• Angelique
    Angelique Envoyé le 21/06/2024

Mariage avec cérémonie laïque

Merci à Florian pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa flexibilité tout au long de l’organisation de notre mariage.
    Merci à Thomas pour la prestation délivré le jour j, l’ambiance a été au rendez-vous, nos convives se sont amusés 🤩
    Seul bémol à été pour notre cérémonie laïque où nous avons rencontré des soucis de micros (interférences lieu au Bluetooth) heureusement nous étions 40 et notre officiant de cérémonie laïque a géré avec brio ce couac. Il aurait été astucieux de prévoir un plan B filaire même si moins esthétique car pourrait impacté les mariages ayant plus de convives.

Bonjour Angélique,
    Merci pour ce bel avis, toute critique est constructive ! :)
    Nous allons nous servir de ça pour ne plus rencontrer ce problème.
    Merci à vous pour votre confiance du début des préparatifs jusqu'au jour j !
    Encore félicitations !
    À très vite,
  • Rousseau
    Devos S. Envoyé le 12/06/2024

Top Extraordinaire

Tout était parfait une ambiance de feu a l'écoute Florian et Thomas bravo un mariage réussi grâce aussi a l'ambiance du tonnerre durant la soirée je recommande a 100% tous les deux sont extrêmement gentils

Bonjour Ségolène,
    Merci pour ce bel avis !
    Un plaisir d'avoir contribué à cette belle journée et de vous avoir accompagné durant cette aventure ! :)
    À très vite,
    Sincèrement,
    Audrey D. Envoyé le 19/06/2024

Dj vraiment au top!

Bonne équipe des préparatifs au jour J. Florian a su répondre à nos questions et nous aider dans l'organisation de la journée et Lamia a vraiment était au top. Elle a mis l'ambiance de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée. Nous la recommandons vivement!
  • Fanny
    Fanny B. Envoyé le 08/07/2024

Une super équipe

Le contact avec Florian a été top dès le premier appel.
    Très bonne communication, de bonne idées et les animations du mariage que nous avions choisis ont été super bien gérées.
    C'est bien simple : tout à été géré d'une main de maître entre Florian et notre traiteur. Nous n'avons eu à nous occuper de rien.

C'est vraiment ce qui est ressorti le plus auprès de nos proches, les animations bien placées pendant le repas, la piste de danse n'a pas désemplie et l'ambiance était au RDV.

L'animation blind test à été un succès aussi, toutes les générations étaient à fond dans le jeu, c'était super drôle !
    Encore merci d'avoir participé à notre grand jour, d'avoir mis le feu et si c'était à refaire nous ferions de nouveau appel à tes services.
    Adeline P. Envoyé le 01/06/2024

Mariage Adeline et Michel

Nous avons eu un très beau mariage, Très bon prestataire, tout le monde était ravi, merci encore, je recommande vivement

Bonjour Adeline,
    Merci pour votre confiance !
    Encore félicitations pour votre mariage qui fût magnifique ! :)
    À bientôt,
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 21/10/2023

Avis sur prestataire

Très bon dj qui sait mettre l’ambiance pour un mariage tout en restant discret et a l’écoute des mariés.

Bonjour Nathalie,
    Merci pour votre confiance! Encore félicitations pour cette journée mémorable!
    À bientôt,
    Florian
  • Jeremy
    Jeremy T. Envoyé le 05/10/2023

Décevant vu le prix

Dj remplacer par un autre 1 semaine avant le jour J en plus ne met pas vraiment l'ambiance quand il faut ou alors met la musique trop fort pas assez d'éclairage.
    La musique on aurai dit une playlist qui écoute lui même et niveau organisation n'en parlons pas. DJnous à vendu un rêve mes pas la réalité 1700 euro pour se qu'on a eu sa les vaut pas.

Bonjour Jeremy T,

Avant toutes choses, je suis sincèrement touché par ce commentaire qui est offensant et qui ne reflète en rien la politique de notre maison.

En effet, nous vous avons mis à disposition l'un de nos DJ (très professionnels de surcroît) pour animer et assurer votre mariage. Nous avons dû procéder à un changement de DJ pour des raisons techniques mais cela n'impactait en rien votre prestation.

En terme d'organisation, nous étions présent pour la mise en place de votre salle dès 14h45 soit 4h en avance afin de faire une mise en place de qualité !

De plus, nous avons élaboré ensemble un déroulé de votre soirée de réception et l'avons suivi scrupuleusement et même avec un retard d'une heure sur le planning initial de votre part, nous avons fait tout notre possible et en coordination avec les serveurs présents le jour J pour le résorber.

Notre objectif premier est de faire de la journée de nos mariés une journée magique, en atteste tout nos autres commentaires.

Si l'objectif de ce commentaire injuste est de recevoir un retour financier (comme demandé expressément), nous ne sommes malheureusement pas la bonne école.

Cependant, même-ci nous sommes encore très touché par ce commentaire non représentatif de notre professionnalisme, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

(Ps: je joins quelques photos de l'ambiance et de l'éclairage du jour J)

Bien cordialement,
    Florian HANGARD - MFH Events