Avis de MS Sonorisation

MS Sonorisation

MS Sonorisation

Maubeuge, Nord

Léa Envoyé le 11/10/2024

Le meilleur choix pour la musique et l'animation

Si vous cherchez une personne de confiance, à votre écoute et qui saura cerner ce que vous voulez, alors vous pouvez choisir Maryan les yeux fermés. Il a su réunir toutes les générations sur la piste, faire participer, de leur plein gré, même les plus timides, et l'ambiance était au rendez-vous ! Des animations à la musique, tout était parfait et nous avons eu que des compliments !
    Mille mercis à eux 🌟
    Severine G. Envoyé le 28/09/2024

Professionneliste au top

Une très belle rencontre et un organisateur au top qui pense à tout , qui est très créatif dans les animations proposées. Nous le recommandons plus plus plus plus

Alexandre D. Envoyé le 02/09/2024

MS sonorisation, une valeur sûre

Que dire, si ce n'est que si vous souhaitez que la soirée de votre mariage reste dans les mémoires alors contactez vite MS sonorisation 😁
    Vous pouvez avoir le plus beau lieu de réception avec la plus belle des décoration et le meilleur des repas, sans une ambiance de folie comme sait si bien le faire Maryan et son collègue votre fête ne sera pas parfaite.
    Notre mariage l'a été en grande partie grâce à eux .
    Une équipe au top avec une énorme expérience dans le domaine de l'animation.
    Nous n'avons pas vu la soirée passer.
    Nos convives ne nous ont donnés que des avis hyper positif. Sauf petit bémol MS sonorisation leur ont donné beaucoup trop chaud 😂.
    Un énorme merci les gars a bientôt pour de nouvelles aventures.
    Alexandre et Clémence le 31/08/2024

Salut les jeunes !
    Un grand MERCI pour votre message !
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures..
    Mélanie C. Envoyé le 28/08/2024

Une ambiance de folie !!

Merci à Maryan pour la qualité de la prestation lors de notre mariage le 24 août 2024, soulignée par la totalité de nos invités !
    Les animations, originales et bien rythmées, ont créé de nombreux moments de rire et d'amusement.
    Nos souhaits ont été respectés et les animations ont été adaptées en fonction.
    Tout était parfait !!

Bonjour
    Un grand Merci pour votre retour !
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures et notamment avec vos voisins!
  • Lucie
    Lucie G. Envoyé le 05/08/2024

Grosse déception

Le contact et les échanges téléphoniques ont été très professionnels, et les avis étant très bons, nous étions très heureux de travailler avec eux.

Malheureusement, la qualité de ces échanges ne s'est pas confirmée le soir du mariage. Ça avait très bien commencé avec les premières animations et le passage de musiques entre les plats.
    Toutefois, la communication a été très difficile durant la soirée avec nos témoins et parents. Il ne fallait visiblement pas changer les habitudes et inclure de moments surprises (bien que certains étaient déjà prévus).

Malgrés une liste de tendance musicale à passer, nous avons eu le droit à des musiques de noël et des Disney (?).

Tout a été désinstallé juste après l'arrivée de la pièce montée (à 2h00) sans nous en aviser. Il n'y a donc pas eu de bal à l'issue.

Nous sommes très déçus de la prestation. Cela ne valait pas le prix indiqué, à savoir 1 050 euros. Cela a clairement gâché la fête et laissé un goût amère aux personnes encore présentes dans la salle.

Je ne recommande vraiment pas ce presataire qui pourtant je suis sûre, a un talent indégnable pour animer des soirées... :(

Réponse de MS Sonorisation:

Voilà l'exemple type d'une mariée frustrée qui exprime sa méchanceté sur l'ensemble des réseaux.
    Lors de nos prochaines soirées, nous prendrons l'exemple de ce mariage et de ce qu'il ne faut surtout pas faire!
    Des interventions non prévues dans une soirée qui se voulait festive ont littéralement anesthésié les invités.
    Nous avons essayé de "SAUVER" cette situation mais la dernière cuillère du gâteau à définitivement scellée cette soirée.
    Après plus de 20 années c'est la première fois que nous avons des remarques aussi méchantes et mensongères.
    Une réflexion, un avis, une idée sont toujours bon à prendre pour progresser.
    Nous tenons à remercier l'ensemble des mariés pour leurs retours leur soutien et leur bienveillance.
    Parce que votre soirée est unique !
    Maryan et Vivian

• Childéric
    Childéric R. Envoyé le 17/07/2024

Ambiance de folie

Une prestation de qualité, Maryan a toujours été réactif quand on avait des questions, flexible dans l'organisation de la soirée, de bons conseils et propositions pour mettre le feu 🔥
    La préparation ainsi que la soirée ont été parfaites, merci encore et n'hésitez pas !

Bonjour
    Un grand merci pour votre retour.
    Des convives répondant et une ambiance hors norme!
    Une soirée que je n'oublierai pas !
    Au plaisir !
    Maryan
    Juliette D. Envoyé le 31/07/2024

Le plus beau jours de notre vie

En se jour, très spécial, Maryan a sus répondre à tout nos attentes, voir plus, il a sus diriger d’une main de maître le déroulement de la soirée, a su être à l’écoute du public avec une aisance digne des plus grand……
    Nous vous recommandons MS Sonorisation si vous voulez comme nous que votre plus beau de votre vie soit réaliser!!!!!!
    Gaëlle Envoyé le 29/06/2024

Ambiance de dingue !!!

Maryan et son collègue ont mis le feu! Une ambiance de dingue! Nous avons eu une soirée incroyable. Une animation parfaite. C était tout simplement génial. Vous pouvez leur confier votre soirée les yeux fermés!
  • Benjamin
    Benjamin L. Envoyé le 16/06/2024

Remerciements

Si vous cherchez un DJ de qualité qui sait mettre l'ambiance sur le dancefloor mais aussi avec des animations qui ne laisseront pas vos convives s'ennuyer je vous conseille MS sonorisation avec la certitude que vous allez vous amuser !
    Merci pour votre professionnalisme, votre enthousiasme, votre sympathie, votre savoir faire c'était tout simplement incroyable !

Bonjour
    Un grand merci pour votre retour!
    Nous tenons à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir sur d'autres événements !